rom en ligne.....post 1 a jour.... je vous met un post2 avec les sd testé dans 5 minutes...merci de bien vouloir me dire la marque de vos sd et la taille class en fonction des resultats (bon ou mauvais)
4. Copiez le contenu du dossier "a placer sur votre SD" à la racine de votre sd.
Je ne trouve pas le lien pour le contenu du dossier
le dossier est dans l'archive de la rom
Ah ok trop con moi, mdrrrrrrrr, le seul fichier que j ai pas encore téléchargé. Pour ta gouverne il est plus simple de graver une iso pour les bleus avec imgburn en francais qu avec xp, enfin je trouve cela plus intuitif
G deux questions idiotes. Je n'ai jamais installe d Android, je voulais commencer par celle de bichon. Si une nouvelle version sort, il faudra reflasher le tel? Et on pers tous ce qu on a installer et ses contacts? Il y a une façon de sauvegarder tout ca avant de flasher?
Et pourquoi on ne fait que des partitions de 1go et de pas de 8 par exemple? Les applications sont installes sur cette partition ou sur les reste de l'espace de la sd en fat32? Merci.
Dernière édition par boom131 le Ven 14 Jan 2011 - 1:09, édité 1 fois
c'a marche pas pour la carte d'origine, et moi qui l'attendait tellement cette rom Bichon
Bon, il ne me reste plus qu'a investir dans une bonne carte SD, il est bien temps et ensuite à moi la ROM Bichon et fini les flashage fréquents !
pour info celle origine 2go testé qui ne marche pas c'est une sandisk
boom131 a écrit:
G deux questions idiotes. Je n'ai jamais installe d Android, je voulais commencer par celle de bichon. Si une nouvelle version sort, il faudra reflasher le tel? Et on pers tous ce qu on a installer et ses contacts? Il y a une façon de sauvegarder tout ca avant de flasher?
Et pourquoi on ne fait que des partitions de 1go et de pas de 8 par exemple? Les applications sont installes sur cette partition ou sur les reste de l'espace de la sd en fat32? Merci.
en cas d'update (version ext4) les soft seront save dans la partition ext4....les config mail etc aussi...pour les contact je les synchro par gmail (synchro de mon compte gmail par activsync sous wm puis au passage android il a tout recup
Merci Bichon!! Et.. dans le cas d un logiciel GPS avec des cartes. Les cartes doivent être mise sur la partition ext4 oci? Ca risk de ne pas suffir 1 ou 2 go non? Suis un noob sur linux ou android o cas ou ca ne se voit pas xD
c est pas gagné, partition ok sous linux, retour sur windows il me dit que ma carte n est pas formaté, retours a la taille initiale et format en Fat32 QUE FAIRE????
Autre question je suis sous MAGLDR1.10, comment faire pour passer en 1.12?
Merci Bichon!! Et.. dans le cas d un logiciel GPS avec des cartes. Les cartes doivent être mise sur la partition ext4 oci? Ca risk de ne pas suffir 1 ou 2 go non? Suis un noob sur linux ou android o cas ou ca ne se voit pas xD
ton soft ira comme un grand sur l'ext4 et les cartes sur la sd
vinzhell a écrit:
c est pas gagné, partition ok sous linux, retour sur windows il me dit que ma carte n est pas formaté, retours a la taille initiale et format en Fat32 QUE FAIRE????
tu a oublié de valider la construction de tes partitions avec le V vert en haut du soft pour magldr tu te met en boot loader (ecran 3 couleurs) et tu lance le ROMUpdateUtility.exe (comme un flash wimo)
ton soft ira comme un grand sur l'ext4 et les cartes sur la sd
vinzhell a écrit:
tu a oublié de valider la construction de tes partitions avec le V vert en haut du soft pour magldr tu te met en boot loader (ecran 3 couleurs) et tu lance le ROMUpdateUtility.exe (comme un flash wimo)
ok pour moi je te t ai fait un retours en MP pour la carte SD, pas eu le temps de faire de test de la rom pour l instant, j ai flashé en MAGLDR1.11 car j arrivais pas a faire la MAJ via Bootloader c est grave?
Merci Bich0n je suis en train de telecharger tous ca, je test et te tiens jus bonne nuit et encore merci. ps : il me tarde trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci j'avais installer la imilka's 1.1 en attendant que la v2 Bichon arrive croyant qu'elle arriverait plus tard j'ai deja fais le procédé pour la partition ext4 mais je viens de formater à nouveau fat32 + ext4 2048 pour être tranquil et j'ai installer ta rom , elle vient tout juste de finir de s'initialisée,je ferai des retours plus tard concernant ce système et ta rom ! Encore un grand merci Bichon
je vous préviens c'est de la boulette grave !!! çà déchire je lui en met plein la tete au joujou et meme pas un freez de pet de lague monstrueux ce qu'il nous a fait !!!!
attention...de base la rom n'est pas OC....lol...pensez a pousser le proc a 1536...et la ca va demenager....lol
Oui ne t'inquiète pas pour ça je suis justement en train de récupérer les applis avec titanium backup et une fois fini go setcpuuuuuu !!! Bon travail Bichon mais aussi à tous ceux qui ont participer au projet ,et à tous ceux qui hésitent à faire un don n'hésitez plus il le mérite vraiment
Edit : Oulala quand on sort du mode lecteur de disque et qu'il y a le message preparation de la carte sd il n'y a pas le moindre lag c'est fluide instantanément
Bonjour Bichon, je vais tester ta dernière création. Juste une question avant de lancer: ça marche aussi avec une partition ext2 ou ext3 (plus facile à creer avec mini tool partition wizard) ? C'est quoi la différence e"ntre ext2 3 ou 4? oui, je sais