poru eliminer les soft que tu ne veux pas il te faut aller dans le dossier system/app et tu efface ce que tu ne veux pas...puis un reboot (il faut utiliser un explorateur qui a acces au root root explorer ou un autre)
Pensez vous qu'une Micro SD classe 6 face gagner de la fluidité a une ROM par rapport à une classe 2 ??? Je suis sur le point d'en acheter une pour remplacer ma classe 2, mais j'aimerais en être sur avant. Si je la change c'est uniquement pour ça, sinon ma classe 2 me va très bien. donc vu les prix.......
Merci. Donc reparamétrage serveur Exhange, ETC. D'autre part la batterie tient moins longtemps qu'en WM6.5. Est-ce normal, y'a t'il des actions afin d'augmenter mon temps de batterie ?
En ce qui concerne le fichier Data.Img, comment ça se passe avec la partition EXT4... car je suis un peu largué, ça va trop vite.... on pourra le récupérer??? Car changer de rom et tout réinstaller c'est un peu casse c....
Hier j'ai réussi à l'installer correctement (4 essai de a à z), pour ma part wifi lent et batterie ne tient pas longtemps, la personnalisation de l'accueil est très lente (pourquoi? je n'avais pas ce problème en build ni en v1)
Tout d'abord merci et bravo à Bichon pour ses roms elles sont top.
Je suis passé aux roms nand avec la v2 et elle marche bien un peu lente sauf avec set CPU en mode performance. La batterie est correcte comparé aux versions sd. J'ai cependant deux petits soucis:
Le premier est avec lamise a jour de la météo qui ne me localise pas tout le temps, ce week end j'ai fait le paramètrage de la ROM dans une ville et je suis rentré chez moi hier soir, la meteo se met à jour mais dans la ville ou j'étais ce week end et non chez moi( j'ai essayé de reinstaller localisation rien à faire). Pourtant google map me localise bien....
Le deuxième soucis étant que certaines applis ne s'installent pas, par exemple angry birds du market me fait planter sense à l'installation (pièce qui tourne et redemande du code pin) et j'ai remarqué qu'il ne supprime pas les fichiers telechargés donc à chaque essai d'installation d'angry birds j'ai 14 mo de la mémoire du telephone qui disparaissent et ce depuis le fix que j'ai mis hier.
Auriez vous une solution svp? Merci d'avance et vivement la v3
petit don pour récompenser ton travail acharné et surtout les réponses rapides et précises que tu donnes aux pauvres insatisfaits et impatients que nous sommes.
Aller, courage, et amuses toi avec ta cuisine !
ps: moi j'attends avec impatience les drivers pour la tv ....
slt a tous avez vous rencontrer le meme genre de problemes. L'installation se deroule correctement mais le telephone reste sur l'image de la reconaissance des parametres de la carte sim ( carte orange). On dirait qu'il n'arrive pas a trouver les parametres de la carte sim est ce un blocage de mon telephone?
Des que la V3 est la comme toutes les cuisines bichon je la choppe direct
Elle sera dispo quand ?
si tout va bien demain.....
eivissa a écrit:
En ce qui concerne le fichier Data.Img, comment ça se passe avec la partition EXT4... car je suis un peu largué, ça va trop vite.... on pourra le récupérer??? Car changer de rom et tout réinstaller c'est un peu casse c....
si tu opte pour ext4 (plus rapide / plus fluide / plus stable) tu sera obligé de tout perdre (a part ce que ton compte google aura synchro sur le market) il y a aussi en v3.0 de conservé l'utilisation d'un data img mais je ne le conseil pas...trop instable...
mouximoux a écrit:
slt a tous avez vous rencontrer le meme genre de problemes. L'installation se deroule correctement mais le telephone reste sur l'image de la reconaissance des parametres de la carte sim ( carte orange). On dirait qu'il n'arrive pas a trouver les parametres de la carte sim est ce un blocage de mon telephone?
n'utilisant pas de protection par pin je n'ai pas cette fenetre....je conseil de desactiver les pin avant les flash et de les reactiver si vous en avez besoin...
Bonsoir, me concernant, il m a fallu 6 à 8 reboot pour avoir ma version vraiment stable et fluide, néanmoins j observe des fois des messages d erreur du style, "l appareil photo doit fermer car il a rencontré un probleme" ou autres.....mais cela ne gene pas l utilisation. Avec mes derniers réglages, en utilisant internet, appareil photo, video, GPS, angry birds et appels, 20 heures 42 heures d autonomie, donc tres satisfait
j'ai une kingston 8Go class4 : partitionnement fat32 / ext4 OK elle etait marquée KO dans le résumé précédent mais pour moi ça marche, j'ai actuellement pres de 6Go sur la SD et 1.7Go dispo sur le tel ;-)
ensuite retour sur la ROM - pb de wifi comme bcp, donc j'attend la V3 qui devrait résoudre le pb - data assez lente en 3g+ - autonomie correcte (mais consomme un peu plus que la froyo revolution 2.2 pour l'instant), la comparaison n 'est peut etre pas ideale, il aurait fallu comparer avec la 2.3 a2sd+ - j'ai pas mal de lag par contre (meme apres pas mal de reboot)
- pb bizarre ce matin, en sortie de veille, je me suis retrouvé avec un ecran en couleur inversée (comme si on regardait un négatif)... assez bizarre j'ai eu peur que ce soit mon ecran qui ait pris un pet mais finalement, juste un reboot et tout est rentré dans l'ordre
voilà pour mes retours, vivement la V3 ;-) ps bichon, si tu as besoin de beta testeur supplémentaire, n'hesites pas. j'ai une utilisation moyenne de mon HD2 mais je solicite pas mal le GPS, le wifi, le haut parleur et d'autres choses plus classiques on va dire ;-)
salut bichon j'ai installé ta rom ,installation nickel mais j'ai un problème de stockage mon hd2 ram un peut je ne peus pas déplacer les appli sur ma sd,y a t'il un réglage a faire? j'ai une sd de 16 g formaté. ensuite je n'ais pas de sonnerie juste le vibreur. merci .
salut bichon j'ai installé ta rom ,installation nickel mais j'ai un problème de stockage mon hd2 ram un peut je ne peus pas déplacer les appli sur ma sd,y a t'il un réglage a faire? j'ai une sd de 16 g formaté. ensuite je n'ais pas de sonnerie juste le vibreur. merci .
telecharge sur le market app2sd Pour les sonneries utistro fourni en ROM, et reste appuyé sur ta musique, puis "définir comme sonnerie"
poru eliminer les soft que tu ne veux pas il te faut aller dans le dossier system/app et tu efface ce que tu ne veux pas...puis un reboot (il faut utiliser un explorateur qui a acces au root root explorer ou un autre)
v3.0 a été livré aux testeurs....
Je n arrive pas a virer les applis, ne faut il pas passer par un "mode sans echec", vu que les applis ont l air d etre en ROM ca ne veut pas meme si elles sont arretée, je suppose qu il faut que j edite les droits de fichiers pour pouvoir les supprimer (a l heure actuelle les droits sont -rw). Si je passe Esexplorer est ce que je pourrais, comment fais tu Bichon?