superbe la V1 est déjà très bonne pour moi je vais tester la V2 mais juste une question : pour le dossier à mettre sur la SD faut il dezipper ou le copier/coller tel quel ?
Bonjour Bichon, je vais tester ta dernière création. Juste une question avant de lancer: ça marche aussi avec une partition ext2 ou ext3 (plus facile à creer avec mini tool partition wizard) ? C'est quoi la différence e"ntre ext2 3 ou 4? oui, je sais
oui mais ce sera bien moins rapide...bien moins...
goldwing a écrit:
Bonjour,
superbe la V1 est déjà très bonne pour moi je vais tester la V2 mais juste une question : pour le dossier à mettre sur la SD faut il dezipper ou le copier/coller tel quel ?
même le tuto très complet... je vais installer ca et je ferai un retour... une petite question j'ai jamais augmenter la fréquence du proc... il y a une risque ? il y a une grande différence ?
je vous préviens c'est de la boulette grave !!! çà déchire je lui en met plein la tete au joujou et meme pas un freez de pet de lague monstrueux ce qu'il nous a fait !!!!
Hello everybody,
Alors incomparable en fluidité et réactivité avec la V1.0 en tout cas a mon niveau, beaucoup moins de lag, le benchmark est moins bon qe sur la V1.0. Question: le fait que je sois en classe 2 plutot que classe 6 ca joue? sur la vitesse de transfert? communication? Qu est ceque la classe exactement, question de noob peut etre, mais question quand meme
Tout d'abord, Merci bichon pour cette rom .... Que de travail !!!! Perfect !!!
bpm a écrit:
Je suis bloqué avec gparted, ma carte sd n"apparait pas, vous n'auriez pas une idée pourquoi par hazard?
Je viens de flasher moi aussi .... et j'ai eu ce problème aussi, j'ai juste reconfigurer le mass storage sur le téléphone et rebooter avec Gparted... il m'a retrouvé ma SD.
même le tuto très complet... je vais installer ca et je ferai un retour... une petite question j'ai jamais augmenter la fréquence du proc... il y a une risque ? il y a une grande différence ?
merci beaucoup
Pas de risque vu que tu le regles en "ondemand" ou "smartass" ce qui fait que quand il est pas uilisé ou quand t en a pas besoin il redescent a 245MHz, pas de surchauffe a part si tu mates un film pendant 2 h00 et que tu te regles en "performance" c est sure que la, il va chauffer
Merci à vous pour vos réponses, en faite elle était bien reconnu, mais le gparted ne ressemblait pas du tout à celui du screen, il affichait par défaut les partitions de mon hd, il suffisait de sélectionner la sd en haut à droite.
J'ai juste un ptit probleme Apres install et reinstall je suis bloquer par une fenêtre ouverte qui dit : "Déverrouillage de votre carte sim et configuration de votre téléphone" Le téléphone pédale dans la semoule et même apres plusieur install/ reboot toujours le même message. Une idée ?
Félicitation pour ta rom, c'est la nand la plus rapide que j'ai testé. Tuto très complet aucun soucis, je pense que cette nand va resté un long moment sur mon phone. A moins d'un gros Bug mais pour le moment I M P E C A B L E
Bien jouer aussi pour la nbh au démarrage.
Info : Ma carte Sd est une SanDisk 16 Go Class 2 j'ai alloué 2Go pour la EXT4 et
Et ba c'est une vrai bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste incroyablement incroyable!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux, j'ai pas un lag depuis 1h. Pas un bug. Ca pète le feu!
Et cerise sur le gâteau, venant de la RAFDROID (donc déjà en rom avec ext4), j'ai même pas eu besoin de réinstaller mes progs, mes comptes, ni mes sms!!!!!!
En gros, j'ai juste reformater la fat32, puis installer la rom, et boom, tout qui marche!!!!!!!
Donc, en gros : UN GROS BIG UP POUR BICHON! Et je m'en vais de ce pas faire un don!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je trouve que c'est pas super fluide, les pages mettent du temps a apparaître ! le fait de l'OC a 1536 va t'il faire diminuer de beaucoup son autonomie et est ce dangereux pour le mobile? Car j'ai l'impression que ça le fait bien chauffer!
pour l'instant sur sd c’était bien plus fluide! un peut dessus du changement je pensais que cela allez apporté de la fluidité mais j'en ai pas l'impression.
J'ai juste un ptit probleme Apres install et reinstall je suis bloquer par une fenêtre ouverte qui dit : "Déverrouillage de votre carte sim et configuration de votre téléphone" Le téléphone pédale dans la semoule et même apres plusieur install/ reboot toujours le même message. Une idée ?
Bon je vais essayer d'autre rom pour le moment ... après une attente de 20/30 minutes sur "Inializing Rom Bichon" ... rien ne se passe , a part le téléphone qui se mets en veille... Je test une autre rom :-(
Update: --> RAFDROID_GINGER_RC1 OK ca marche ;-) )
Apres reflashage en rom Bichon j'ai des messages d'erreur: Processus com.android.phone ne reponds pas.... C'est grave docteur ?
Si jamais il y a une solution ....je suis preneur ;-)
Dernière édition par venom69 le Ven 14 Jan 2011 - 11:55, édité 2 fois
tu peut me dire si l apk tv fonctionne sur cette nouvelle version merci
Salut chrisdc91,
Je viens de faire le test, j'ai le son mais pas l'image. Mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait une manipulation a faire quelque part dans le tel. Si quelqu'un peux m'indiquer sinon je ferais une petite recherche.
Salut tout l'monde bon j'ai un gros gros soucis au moment ou je veux flasher avec "flash pour seven"... Je reçois ce message "Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)". je suis pourtant bien en hspl 2.08 je comprend pas??? J'y suis presque! je vois la lumiere du bonheur mais non... help me!!!!! les copains!
Liste des SD compatibles ou non BiCh0n=====>SD 4G marque Kingston Class 4 ( install & flash OK ) ==========>SD 16G marque Sandisk Class 6 ( install & flash OK ) JEFFIX=====> SD 8G marque Transcend Class6 ( install et flash ok ) ==========> SD 16Go Traxdata Class 6 ( install & flash OK ) Philippeb= ==> SD 16G marque chinoise (install et flash OK ) Jeanmarce==> SD 8G marque Kingston Class 4 (install hs ) ==========> SD 16G no name (install et flash OK ) Yoga======> SD 16G marqueToshiba Class 2 ( install hs ) ==========> SD origine sandisk 2G ( install hs ) Vince======> SD 16G marque Transcend Class 6 ( install et flash ok ) Ghenarys===> SD 16G marqueSiliconPower Class 6 ( install et flash ok ) CLR1======> SD 8G marque sandisk Class 4 ( install et flash ok ) Vinzhel====> SD 8G marque SanDisk classe 2 ( install et flash ok )
Pour moi avec une SD 4G marque Scandisk classe 2 ( install hs )
tu peut me dire si l apk tv fonctionne sur cette nouvelle version merci
Salut chrisdc91,
Je viens de faire le test, j'ai le son mais pas l'image. Mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait une manipulation a faire quelque part dans le tel. Si quelqu'un peux m'indiquer sinon je ferais une petite recherche.
ok merci a toi pour ta reponse je vais voir de mon coté aussi, si il existe une manip a faire on trouvera la solution et on fera partager par contre si c est des driver qu'il manque sa risque d etre plus compliqué car la ce n est plus de mes compétence
j'ai une erreur après avoir copié les fichier sur la SD et reboot je tombe sur Clockwork recovery et comme erreur : E: failed to find "cache" ...
Est-ce lié aux problèmes de SD ?
Exactement pareil pour moi alors que tout à l'heure cétait un tout autre probleme... je capte plus rien pourtant c pas ma premiere instal de nand,rom,build...
merci beaucoup
aucun risque si tu config les securité comme sur mes screens (chauffe)
vinzhell a écrit:
ninotymi a écrit:
je vous préviens c'est de la boulette grave !!! çà déchire je lui en met plein la tete au joujou et meme pas un freez de pet de lague monstrueux ce qu'il nous a fait !!!!
Hello everybody,
Alors incomparable en fluidité et réactivité avec la V1.0 en tout cas a mon niveau, beaucoup moins de lag, le benchmark est moins bon qe sur la V1.0. Question: le fait que je sois en classe 2 plutot que classe 6 ca joue? sur la vitesse de transfert? communication? Qu est ceque la classe exactement, question de noob peut etre, mais question quand meme
venom69 a écrit:
Bonjour, normalement plus la classe est haute plus les transferts sont rapide par contre j'ai pas tout compris avec v1.0 et v1.0 que tu compare....(pour les bench c'est normal ces petits chiffres....quadrant n'est pas capable de tester la partition ext4...d'ou cette baisse des resultats) J'ai juste un ptit probleme Apres install et reinstall je suis bloquer par une fenêtre ouverte qui dit : "Déverrouillage de votre carte sim et configuration de votre téléphone" Le téléphone pédale dans la semoule et même apres plusieur install/ reboot toujours le même message. Une idée ?
a mon avis sd non compatible
qwcio a écrit:
Petit retour d'expérience....
Et ba c'est une vrai bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste incroyablement incroyable!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux, j'ai pas un lag depuis 1h. Pas un bug. Ca pète le feu!
Et cerise sur le gâteau, venant de la RAFDROID (donc déjà en rom avec ext4), j'ai même pas eu besoin de réinstaller mes progs, mes comptes, ni mes sms!!!!!!
En gros, j'ai juste reformater la fat32, puis installer la rom, et boom, tout qui marche!!!!!!!
Donc, en gros : UN GROS BIG UP POUR BICHON! Et je m'en vais de ce pas faire un don!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le principe du ext4 les applications et config sont gardé si pas de formatage de la partition ext4...
overteamz a écrit:
Vraiment merci pour ton taf!!
bon je trouve que c'est pas super fluide, les pages mettent du temps a apparaître ! le fait de l'OC a 1536 va t'il faire diminuer de beaucoup son autonomie et est ce dangereux pour le mobile? Car j'ai l'impression que ça le fait bien chauffer!
pour l'instant sur sd c’était bien plus fluide! un peut dessus du changement je pensais que cela allez apporté de la fluidité mais j'en ai pas l'impression.
alors probablement soucis de sd aussi car cette v2.0 et bien plus rapide que la version sd....ya pas photo la dessus
venom69 a écrit:
venom69 a écrit:
Bonjour,
Bon je vais essayer d'autre rom pour le moment ... après une attente de 20/30 minutes sur "Inializing Rom Bichon" ... rien ne se passe , a part le téléphone qui se mets en veille... Je test une autre rom :-(
Update: --> RAFDROID_GINGER_RC1 OK ca marche ;-) )
Apres reflashage en rom Bichon j'ai des messages d'erreur: Processus com.android.phone ne reponds pas.... C'est grave docteur ?
Si jamais il y a une solution ....je suis preneur ;-)
soucis sd non compatible surement....
dbzh a écrit:
j'ai une erreur après avoir copié les fichier sur la SD et reboot je tombe sur Clockwork recovery et comme erreur : E: failed to find "cache" ...
la a mon avis il manque un truc tu n'a pas du flasher comme il faut les outils / rom..recommance stp...normalement tu ne devrais meme pas tomber sur ce menu sans en avoir fait la demande dans les options magldr
regtalou a écrit:
dbzh a écrit:
Exactement pareil pour moi alors que tout à l'heure cétait un tout autre probleme... je capte plus rien pourtant c pas ma premiere instal de nand,rom,build...