@ vinzhell : pour modifier tes apk dans system/app, il te faut passer par un soft sur ton pc qui accède au au système android et te permet de modifier les données de ce système. Moi j'utilise Droidexplorer (il y a aussi rootexplorer), c'est la seule manière pour arriver dans le dossier system/app.
-dans mon ancienne ROM et sur le HTCSENS j'avais une page pour les emails comme pour les SMS et une pour actualités (flux rss), je ne vois plus ces pages. Est-ce qu'il y a moyen d'ajouter ces pages au sens ? (surtout les mails)
Voilou, sinon j'ai l'impression que j'ai tjr des difficultés de réception avec le réseau : je descend à une barre puis plus de réseau ensuite ça reviens à fond... etc.
un petit retour sur mon problème d accès au market j ai passer mon hd2 sur hotpoint wifi pour acces internet sur pc et depuis le market fonctionne normalement je c pas si il y a une explication mais voila
@ vinzhell : pour modifier tes apk dans system/app, il te faut passer par un soft sur ton pc qui accède au au système android et te permet de modifier les données de ce système. Moi j'utilise Droidexplorer (il y a aussi rootexplorer), c'est la seule manière pour arriver dans le dossier system/app.
Merci bien, je vais tester ca de suite, car j ai un surplus d appli et francement ca allegerait pas mal le system aussi. Autre question c est bien de supprimer les appli mais ne faut il pas supprimer aussi les raccourcis? un peu comme winmo?????
Moi j'ai juste une petite question en attendant pour mettre cette NAND car pour l'instant je suis toujours en version SD et quand la V3 sortira je la mettrais.
Voila ma question je n'ai pas l'adaptateur pour formater ma micro SD comment doit on procéder dans ce cas la?
J ai installer Droidexplorer, je dois faire "uninstall" car quand je fais ca, jai une erreur qui s affiche en me disant que "l application a cessé de fonctionner". Quand je clique sur "Delete" ca ne me l efface pas
Moi j'ai juste une petite question en attendant pour mettre cette NAND car pour l'instant je suis toujours en version SD et quand la V3 sortira je la mettrais.
Voila ma question je n'ai pas l'adaptateur pour formater ma micro SD comment doit on procéder dans ce cas la?
Merci pour vos réponses.
il me semble que c'est décrit dans le tuto tu la laisse dans ton tel, tu le connectes au PC, tu le redemarre sous MAGLDR en te mettant sur MassStg et du coup tu y accedes sur ton PC comme si c'etait ta carte SD qui était dans le lecteur de carte
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières concernant l'appli qui permet de créer une partition sur la sd ; j'ai suivi le tuto, en gravant avec néro, mais impossible de booter sur le disque. Pour info, je n'ai pas utilisé de CD, mais un DVD ; ça peu venir de ça ?
1: Ça peux venir de la gravure, ta choisi l'option graver un fichier iso avec nero??
2: Peux être que tes options de boot ne sont pas correctement configuré, il faut regarder dans le Bios si ton pc démarre sur le cd avant de démarrer sur le disque, Pour ça, au démarrage tu appuies sur DEL ou sur F2, et tu dois trouvé un menu pour pouvoir configurer le boot, tu met CD/DVD en premier suivis du disque dur, comme ça si tu met un cd au demarrage du pc tu bootera dessus sinon il bootera sur le disque...
j'ai essayé je ne peus pas télécharger Droidexplorer sur mon hd2 l'espace est insuffisant, je ne peus ni installer d'applis ,ni en désinstaller, et en plus j'ai pas accés a la sd comment faire ? merci
désolé bichon je comprend pas l'histoire de partition ext4. je suis novice dans ce domaine j'ai installé ta rom pour moi c'est un exploi . donne moi plus de précision merci.
C'est bon, flash ok, mais le tel reste depuis plusieurs minutes (une dizaine à présent) sur le message suivant : unlocking your sim card and setting up your phone. Est ce normal, dois je patienter encore ?
j'ai essayé je ne peus pas télécharger sur mon hd2 l'espace est insuffisant. merci
tu a surement pas de partition ext4....sur wimo ta sd est elle bien plus petite d xgo que tu a mis en ext4??? si non...ton ext4 n'est pas en place...
Bonjour,
Concernant ce problème je l'ai eu aussi, lors d'un premier flashage. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de cliquer sur la coche verte après avoir configuré les partitions FAT32 et EXT4 avec GPARTED. Résultat les modifs n'ont jamais été enregistrées, la partition FAT32 d'origine est restée telle quelle.
holla....les info vont vite....lol...meme pas encore eu le temps de mettre a jour ici...aller je faire ca de suite....dans 30 secondes actualisez.....lol
Dernière édition par BiCh0n le Mar 18 Jan 2011 - 21:54, édité 1 fois