>RSS HUB via wifi OK >opera ok (j'ai remis le cab opera sfr avant de tester la connexion) >fluidité ( a première vu plus rapide pas encore testé avec tcmp ) après avoir synchroniser 450 contacts environs puis réinstall tous les softs pas juste après hard reset... >après toutes mes modifs + usage rapide et ouverture fermeture de pas mal d'appli env 45 % de ram ... 60% avant pour la 2.0...j'ai l'impression que les appllis se déchargent mieux ?
J'ai quand même viré les "sous menu" de démarrer car je suis un maniac de la réactivité faute à qui hein ???
Pour l'instant rien à redir ... bravo et bonne nuit
Wifi. Toujours le freeze avec un reset automatique au bout de quelques secondes lorsque l'on passe par le Comm Manager. Après le redémarrage (un peu laborieux), connection réussie à partir de la barre Notification mais plantage d'Opéra et gros ralentissement du HD. Soft Reset obligatoire.
Aaargh, qqn peut me confirmer ça? J'ai ça sur la 2.0, et c'est super chiant On approche de la perfection, bravo mania
Salut Mania tu dis que pour la ROM windows mobile 6.5 se serra la V2.1 ? donc le lien que tu viens de mettre c'est du windows mobile 6.5 ?
Je viens de tester la v2.0 et franchement ce n'est que du bonheur pour l'instant, par contre tu pense sortir une ROM avec les logiciels désinstalable ?
J'ai testé aussi le logiciel MyPhone de microsoft pour pouvoir synchroniser tout sont Pda via 3G c'est super pratique, si tu pouvais l'incorporer dans les ROM cela serrai super car c'est un logiciel qui vas être implanté dans les futur ROM windows mobile. Si tu veux le .CAB contact moi car il n'est dispo quand beta testeur.
Non la v2.1 est encore en 6.1 ! le 6.5 sera pour les prochaines rom si tout vas nbien !
Dans la v2.1 beaucoup d appli sont désinstallable ! pas tous mais déja un bon nombre !
Par contre sa m'intéresse MyPhone ! Si tu peut me l'envoyer sa serait cool pour que je l'intègre ! Je te remercie d'avance !
Salut ! Une petite question aux utilisateurs de la rom de Mania: Est-ce que quand on clique sur un sous-menu (jeux, outils,...) cela ouvre le répertoire via Windows, ou est-ce que cela affiche un nouveau "menu" dans le TF3D ? Merci !!
J'ai actuellement ta v3.2 et j'ai deux petites questions : * Est ce que dans la 2.1 la partage internet (re)fonctionne? * Est ce que lorsque l'on est sur un contact dans manilla "Menu>Envoyer contact via message" (re)fonctionne?
Non c'est normal qui est 2 raccourci Google ! Une pour google map et l'autre pour google mobile !
Non Mania ce qu'il veut dire c'est qu'il y a 2 raccourci "Google mobile" un dans GPS la ou il y a en plus "google maps", et un dans internet.
Sinon j'ai pu bien tester hier soir et ce matin, et franchement rien à dire, je la trouve bien plus fluide et plus rapide que la v2.0 , surtout au niveau du nouveau menu demarrer, je n'ai rencontré aucun problème pour le moment.
Je me demander est ce que ton .cab user agent orange met juste le user agent dans opera ou il fait autre chose? ça m'éviterais de copier/coller mon user agent dans opera comme je fais d'hab . lol
Sinon après cleanRAM niveau 2 je suis à 42%, j'en profite pour demander si c'est pas mauvais pour la RAM de le lancer souvent ce cleanRAM? parce que j'arrête pas moi... lol
Please Mania, pour cette 2.1, peux tu la sortir aussi sans le TF3D...
Pas de soucis ! Si je le temps ce soir ou demain !
serait il possible par la meme occasion de mettre une appli pour "killer" activsync en tache et si possible un cab ou une modif de registre pour eviter l'extinction de l'ecran lors d'une comunication ??
bonjour tout le monde Je viens de tester cette rom et moi non plus je n'ai aucun bug avec le wifi mais comme geuss quand je désactive le wifi sa bug pas de freeze total mais juste comm Manager le symbole qui indique que sa charge ( la roue multicolore ) ne veut pas partir Et impossible d'envoyez une photo prise sur l'instant par mms on doit fermer l'appareil photo et aller dans l'album ( pas trop gênant) Sinon rien a redire super rom!!! tu es vraiment un pro!
je viens de tester le wifi avec opera beejive et autres et je n'ai eu aucun soucis , et je l'ai testé dans tout les sens lol ? (cela vous le fais avec les autres roms? )
J'hésite vachement moi à flashé car par rapport a la v1b c'est surtout une optimisation de la batterie mais par contre la RAM est plus consommé donc... :s Que faire.
Re désolé pour mes phrase sans "a" cela deconne un peu(mon clavier) Quand je dit le zoom mania je parle du meme zoom que la "derniere foi"(posté 2 3 fois dans le post v1 topaz et v3.1B) Celui quand tu est en mode paysage.Celui qui permet de faire un zoom progressif avec le tactile( en utilisan le doit aprit une barre transparente sur le coté droit et permet de zoomer dezoumer sur la page)
Dernière édition par xano le Mar 5 Mai 2009 - 23:15, édité 1 fois
Re désolé pour mes phrase sans a cela deconne un peu Quand je dit le zoom mania je parle du meme zoom que la derniere foi celui quand tu est en mode paysage.Celui qui permet de fire un zoom progressif avec le tactile
je viens de télécharger cette dernière version et après l'avoir installée je me rends compte de sa fluidité exceptionnelle mais pour en jouir au maximum je lui fait un hardreset et téléchargée la nouvelle rom radio (la 1.14.25.24) ;cependant en voulant installer cette dernière je trouve un fichier nommé BLACIMG.nbh qui à ma connaissance sert à la méthode SD ;alors comment mettre à jour la rom radio ;et merci à tous les 'mania ques' ....
finalement j'ai retéléchargé la rom d'un autre site et cette fois-ci j'ai trouvé les 2 fichiers nécessaires et là c'est bon ;il faudrait revoir le post des roms radio de notre forum et corriger cette dernière ...