Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste vite fait avant dodo

>RSS HUB via wifi OK
>opera ok (j'ai remis le cab opera sfr avant de tester la connexion)
>fluidité ( a première vu plus rapide pas encore testé avec tcmp )
après avoir synchroniser 450 contacts environs puis réinstall tous les softs
pas juste après hard reset...
>après toutes mes modifs + usage rapide et ouverture fermeture de pas mal d'appli env 45 % de ram ... 60% avant pour la 2.0...j'ai l'impression que les appllis se déchargent mieux ?

J'ai quand même viré les "sous menu" de démarrer car je suis un maniac de la réactivité smile faute à qui hein ??? Rolling Eyes

Pour l'instant rien à redir ... bravo [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 750705 et bonne nuit

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
RichiC a écrit:

Wifi. Toujours le freeze avec un reset automatique au bout de quelques secondes lorsque l'on passe par le Comm Manager. Après le redémarrage (un peu laborieux), connection réussie à partir de la barre Notification mais plantage d'Opéra et gros ralentissement du HD. Soft Reset obligatoire.

Aaargh, qqn peut me confirmer ça? J'ai ça sur la 2.0, et c'est super chiant Sad
On approche de la perfection, bravo mania Wink

more_horiz
Non c'est normal qui est 2 raccourci Google ! Wink Une pour google map et l'autre pour google mobile ! smile

more_horiz
Perso aucun bug de wifi ! Shocked marche nickel depuis 3 jours !

more_horiz
zincou a écrit:
Salut Mania tu dis que pour la ROM windows mobile 6.5 se serra la V2.1 ? donc le lien que tu viens de mettre c'est du windows mobile 6.5 ?

Je viens de tester la v2.0 et franchement ce n'est que du bonheur pour l'instant, par contre tu pense sortir une ROM avec les logiciels désinstalable ?

J'ai testé aussi le logiciel MyPhone de microsoft pour pouvoir synchroniser tout sont Pda via 3G c'est super pratique, si tu pouvais l'incorporer dans les ROM cela serrai super car c'est un logiciel qui vas être implanté dans les futur ROM windows mobile.
Si tu veux le .CAB contact moi car il n'est dispo quand beta testeur.

Non la v2.1 est encore en 6.1 ! Wink le 6.5 sera pour les prochaines rom si tout vas nbien !

Dans la v2.1 beaucoup d appli sont désinstallable ! smile pas tous mais déja un bon nombre !

Par contre sa m'intéresse MyPhone ! Wink Si tu peut me l'envoyer sa serait cool pour que je l'intègre ! Je te remercie d'avance ! smile

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut !
Une petite question aux utilisateurs de la rom de Mania:
Est-ce que quand on clique sur un sous-menu (jeux, outils,...) cela ouvre le répertoire via Windows, ou est-ce que cela affiche un nouveau "menu" dans le TF3D ?
Merci !! Wink

S'a ouvre un nouveau menu a défilement vertical ! Wink

more_horiz
Mania.... elles est superne cette Rom (comme les précédentes..!!!)

Par contre, pour ceux qui ont eut le soucie... Tomtom ne veux pas s'installer (v7.915.916...) .... vous avez une solution?

Merci d'avance.

Edit: c'est bon, j'ai fais un "Hard Reset", j'ai installer aussitot Tomtom et il est passé sans soucis....

Dernière édition par FaLCoNWhITe1 le Mar 5 Mai 2009 - 16:39, édité 2 fois

more_horiz
Merci beaucoup pour cette rom Mania !!

J'ai actuellement ta v3.2 et j'ai deux petites questions :
* Est ce que dans la 2.1 la partage internet (re)fonctionne?
* Est ce que lorsque l'on est sur un contact dans manilla "Menu>Envoyer contact via message" (re)fonctionne?

Merci d'avance, je testerai cette rom ce soir.

more_horiz
mania26 a écrit:
Non c'est normal qui est 2 raccourci Google ! Wink Une pour google map et l'autre pour google mobile ! smile

Non Mania ce qu'il veut dire c'est qu'il y a 2 raccourci "Google mobile" un dans GPS la ou il y a en plus "google maps", et un dans internet. smile

Sinon j'ai pu bien tester hier soir et ce matin, et franchement rien à dire, je la trouve bien plus fluide et plus rapide que la v2.0 , surtout au niveau du nouveau menu demarrer, je n'ai rencontré aucun problème pour le moment.

Je me demander est ce que ton .cab user agent orange met juste le user agent dans opera ou il fait autre chose? ça m'éviterais de copier/coller mon user agent dans opera comme je fais d'hab . lol

Sinon après cleanRAM niveau 2 je suis à 42%, j'en profite pour demander si c'est pas mauvais pour la RAM de le lancer souvent ce cleanRAM? smile parce que j'arrête pas moi... lol

more_horiz
mania26 a écrit:

Salut, j'avais bien le raccourci Google Maps et 2 raccourcis Google Mobile. Mais rien de grave, ce n'est pas un bug.

Pour le wifi, j'ai ressayé ce matin, et tout fonctionne sans aucun freeze. Peut-être à retester sur une rom fraichement flashée.

Bonne journée

more_horiz
kikou pour moi plusieurs bug

le bluetooth fonctionne mais lorque je le deactive il mets un plombs et freeze

un un petit freeze dans l'album, lorsque la bascule landscape s'active
menu demarrer plus lent meme en mettant que les raccourcies dont j'ai besoin.

et conso ram qui monte plus vite je trouve 40 % démarrage, puis grimpe vite ensuite sans rien de chargé et clean ram level 2 c 48 % .

en terme de fluidité c bizarre je la trouve moin rapide, du a gfxboost ou le landscape auto je sais pas.

je continue mes test mais la v 2.0 tournai mieux sur mon HD je trouve

.....

see you soon

Et oui j'oubliai je trouve que le tactile un peu moins veloce...

j'ai deactive gfxboost et vais refaire un hard reset pour voir

Je vais reflasher acr j'ai pas redemarrer lors du premier et fait le reset apres mes config sfr pour le wap

je vais bien recpester l'ordre pour voir si cela ne viendrait pas de ça

more_horiz
RichiC a écrit:

Pour le wifi, j'ai ressayé ce matin, et tout fonctionne sans aucun freeze. Peut-être à retester sur une rom fraichement flashée.
Bonne journée

Pareil pour le wifi pas constaté de problème particulier en revanche je suis en dhcp dans la plupart des cas
donc pas testé en manuel ...

++

more_horiz
mania26 a écrit:
PB91 a écrit:
Please Mania, pour cette 2.1, peux tu la sortir aussi sans le TF3D...

Pas de soucis ! Wink Si je le temps ce soir ou demain !

serait il possible par la meme occasion de mettre une appli pour "killer" activsync en tache et si possible un cab ou une modif de registre pour eviter l'extinction de l'ecran lors d'une comunication ??

merci d'avance mania.. Wink

more_horiz
Judebox a écrit:
mania26 a écrit:
S'a ouvre un nouveau menu a défilement vertical ! Wink

Existe t-il un CAB sur xda ou un tuto pour créer ce genre de sous-menu vers ses propres dossiers ? Merci Mania !

Une idée Mania ?

more_horiz
bonjour tout le monde
Je viens de tester cette rom et moi non plus je n'ai aucun bug avec le wifi mais comme geuss quand je désactive le wifi sa bug pas de freeze total mais juste comm Manager le symbole qui indique que sa charge ( la roue multicolore ) ne veut pas partir
Et impossible d'envoyez une photo prise sur l'instant par mms on doit fermer l'appareil photo et aller dans l'album ( pas trop gênant)
Sinon rien a redire super rom!!!
tu es vraiment un pro! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 750705

more_horiz
je viens de tester le wifi avec opera beejive et autres et je n'ai eu aucun soucis , et je l'ai testé dans tout les sens lol ?
(cela vous le fais avec les autres roms? )

more_horiz
Mania,

Quand penses tu sortir la version sans TF3D?

more_horiz
salut ll
moi rien dire impect et si t'es pas content des icones tu les change dns le topic...bluffé

mai bon le zoom dns oper n'est pas present...domage pour le reste c'est dla bombe

EDIT Fredfer : Merci de faire un effort sur la syntaxe on ne comprend rien à ton message...

more_horiz
J'ai le zoom dans Opera ! smile et il marche nickel !

more_horiz
J'hésite vachement moi à flashé car par rapport a la v1b c'est surtout une optimisation de la batterie mais par contre la RAM est plus consommé donc... :s Que faire.

Mania, a toi de me convaincre ! lol

more_horiz
Edit

Re désolé pour mes phrase sans "a" cela deconne un peu(mon clavier)
Quand je dit le zoom mania je parle du meme zoom que la "derniere foi"(posté 2 3 fois dans le post v1 topaz et v3.1B)
Celui quand tu est en mode paysage.Celui qui permet de faire un zoom progressif avec le tactile( en utilisan le doit aprit une barre transparente sur le coté droit et permet de zoomer dezoumer sur la page)

Dernière édition par xano le Mar 5 Mai 2009 - 23:15, édité 1 fois

more_horiz
xano a écrit:
Re désolé pour mes phrase sans a cela deconne un peu
Quand je dit le zoom mania je parle du meme zoom que la derniere foi celui quand tu est en mode paysage.Celui qui permet de fire un zoom progressif avec le tactile

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 19113 quel beau français! mdr je comprends rien désolé

more_horiz
je viens de télécharger cette dernière version et après l'avoir installée je me rends compte de sa fluidité exceptionnelle mais pour en jouir au maximum je lui fait un hardreset et téléchargée la nouvelle rom radio (la 1.14.25.24) ;cependant en voulant installer cette dernière je trouve un fichier nommé BLACIMG.nbh qui à ma connaissance sert à la méthode SD ;alors comment mettre à jour la rom radio ;et merci à tous les 'mania ques' ....

more_horiz
finalement j'ai retéléchargé la rom d'un autre site et cette fois-ci j'ai trouvé les 2 fichiers nécessaires et là c'est bon ;il faudrait revoir le post des roms radio de notre forum et corriger cette dernière ...

more_horiz
Je viens d'effectuer le flashage de cette ROM.
A voir à l'utilisation.
En tous les cas merci beaucoup et félicitation pour ton travail Mania ! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: