Gros problème de connexion avec mon oreillette en bluetooth, après un appel ca fonctionne plus. Obligé de retourner sur la V2finale. Et aussi tjs le probléme pour lier la carte de visite à Facebook, en fait le profil est lié mais pas possible de recupérer la photo ni même de faire les mises à jours auto, bien sur on peux faire tout ca en manuel. Merci
Bonsoir ,je confirme pour le bluetooth ,pas de fermeture du gestionnaire ,donc bouffe la batterie; pour le reste gfx tourne en fond de tache vu avec sktool.sinon le reste parfait. Phsh
+1 avec l'oreillette bluetooth plus de son après le premier appel. De plus même si on désactive le bleutooth le téléphone reste en main libre donc on n'entend plus rien et soft reset obligatoire pour le retablir !
Je confirme également le problème oreillette bluetooth en mode main libre. Pour moi le micro est inactif à la première utilisation puis après ça ne marche tout simplement pas. Par contre fonctionne en mode casque stéréo ...
voili voilou
Pour ma part j'ai désintallé gfx j'avais une désactivation du TF3D et un blocage complet du HD (sotf reset obligatoire) qui ont disparu depuis la désinstall.
Bon par contre suis toujours aussi fan de tes roms mania et j'attends avec impatience ta mouture à la sauce 6.5
Sur la V2.0 finale, j'ai aussi un problème de Blustooch, certes différent mais aussi gênant. (enfin à priori) Après une communication émise au travers de l'oreillette, celle-ci ne me permet plus de recevoir une communication à travers elle. Le téléphone transmet la conversation mais pas l'oreillette. Pour la réactivé je dois désactiver/réactiver le bluetooch. (Après réflexion, c'est peut être dû au fait que j'ai décroché sur le téléphone mais pas sur l'oreillette)
Encore une remarque sur le bluetooch, le HD peut il gérer plus d'une connexion bluetooch en même temps. (Synchro et Oreillette)
Je tourne sur cette magnifique ROM (ma première Rom cuisinée) depuis hier soir et je pense rester dessus un bon bout de temps (enfin...c'est ce qu'on croit toujours au début lol)
J'ai juste un bug à reporter (si cela est un Bug) J'ai besoin d'un user agent spécifique pour faire tourner Vodafone live sur réseau Proximus (Belgique) via Opera à savoir "HTC_P3700 Mozilla/4.0" Mais dès que je redémarre mon HD, ce User Agent disparait ...je dois le réintroduire à chaque fois
Ce n'est pas trop gênant car je suis pas un Fan du MobileTV mais s'il y a une solution, je suis preneur
Salut Mania je n'est pas pue rester hier soir sur MSN, contact moi aujourd'hui des que tu peut je suis connecté sur MSN toute la journée, car cela serrai bien de l'intégrer a la futur ROM ça serrai un jolie cadeaux.
Je voudrais te faire part d'un bug, en effet lorsque je connecte mon HD sur le port USB pour faire du partage d'internet, je me trouve avec cette erreur.
" IntShr.exe Impossible d'ouvrir le fichier 'IntShr'. Il n'est oas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier"
Lorsque je ferme cette fenêtre de notification, cela me lance automatiquement l'appareil photo ....
J'ai essayé de faire plusieurs manipulations dans la gestion de la connexion par USB etc, rien n'y fait. J utilise un .cab Laurant's Mail SL2SFR pour mettre en place la connexion pour le partage d'internet sur mon réseau SFR.
Merci de voir si une réponse à mon probleme est envigeable
Je ne connais pas de solution franche à ton problème...j'ai d'ailleurs le même problème avec la Formule Topaz v1b....
Par contre tu peux contourner ce problème si tu veux partager internet, il suffit de se connecter en mode clé usb lors du branchement au PC, puis de lancer dans les programmes 'Partage internet'. En gros tu fais ça à la main
Hello, J'ai besoin d'un user agent spécifique pour faire tourner Vodafone live sur réseau Proximus (Belgique) via Opera à savoir "HTC_P3700 Mozilla/4.0" Mais dès que je redémarre mon HD, ce User Agent disparait ...je dois le réintroduire à chaque fois
bonjour mediax,
Il faut stocker le useragent dans le fichier opera.ini situé dans \windows\opera9
voir ici avec sfr par exemple : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f33/operaini-pour-sfr-avec-user-agent-t7403.htm
tu pourras y voir le contenu d'un fichier opera.ini et la section qui t'intéresse [User Prefs] avec le param Custom User-Agent=HTC_P3700 Mozilla/4.0 par exemple dans ton cas en lieu et place de ce qui est dans le post cité
Je voudrais te faire part d'un bug, en effet lorsque je connecte mon HD sur le port USB pour faire du partage d'internet, je me trouve avec cette erreur.
" IntShr.exe Impossible d'ouvrir le fichier 'IntShr'. Il n'est oas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier"
Lorsque je ferme cette fenêtre de notification, cela me lance automatiquement l'appareil photo ....
J'ai essayé de faire plusieurs manipulations dans la gestion de la connexion par USB etc, rien n'y fait. J utilise un .cab Laurant's Mail SL2SFR pour mettre en place la connexion pour le partage d'internet sur mon réseau SFR.
Merci de voir si une réponse à mon probleme est envigeable
J'ai aussi eu le probleme ! C'est simple : 1 - lorsque tu branche le HTC en usb, a la notification sur l'écran du téléphone tu sélectionne activesync 2 - tu va dans démarrer, puis programmes 3 - tu sélectionne partage internet 4 - ici tu sélectionne ton point d'accès puis connecté au bas a gauche
Je viens d'avoir un autre lorsque que je deconnecte mon orreillette bluetooth elle reste connecté et je n'entends rien sur le hautparleur du téléphone.