Merci bcp Mania pour ta rom magnifique elle rend vraiment le hd agréable a utilisé. Par contre j'ai installer le logiciel max tf3d et le hd a commencer a pt un cable et faire n'importe quoi, je croikil fo surtout pas l'utiliser avec ta rom non ? en plus j'ai remarqué qu'il etait dans ta v3 et que tu la supprimé pour la v1.2 donc sa doit etre surement pour sa. Sinon quant au bug directement lié a la rom, j'en ai casiment pas remrqué. A part le 1% de décalage qui peut corriger avec la nouvelle taskbar, j'ai aussi un beug dans les sms quand on est tourne le hd la ligne pour ecrire les sms est un peu decaler et mange sur le dernier sms recu. Voila voila pour mon retour sur cette rom, encor un grand merci pour ton travail Mania t'es vrément un des meilleur cooker hd au monde !
merci mania j' est teste depuis trois jours ton rom , j'ai eu deux probleme , gros ralentissement du fonctionnement du hd ,( persistance apres desactivation aussi de gfx, nettoyage memoire , tweak habituelle grace a montecristoff ) certain log s'ouvre facilement mais prennent un temps fou a se fermer ( 1 min voir 1min 30 ) pourtant j'ai fait un hard reset , au debut , puis un deuxieme au premier constatation du bug , des soft reset apres chaque installation de log et apres utilisation de install express!! ( mania topaz 2.1 radio 1.14.... hpl 1.56 , un reflashage s'imposant, je reviendrais tester tes jolies roms des qu'il y en a de nouvelles! nb ; j'ai trouve la version 2 beta mieux que celle la . merci encore bon courage
le problème du partage internet n apparait qu avec l assistant usb l assistant lance l exe InitShr.exe mais celui-ci n est pas en ROM Par contre il y a un InitShrUI.exe J ai tenté ma chance en copiant IniShrUI.exe -> InitShr.exe Depuis plus de message d' erreur
Dernière édition par migascalp le Jeu 7 Mai 2009 - 19:47, édité 1 fois
merci mania j' est teste depuis trois jours ton rom , j'ai eu deux probleme , gros ralentissement du fonctionnement du hd ,( persistance apres desactivation aussi de gfx, nettoyage memoire , tweak habituelle grace a montecristoff ) certain log s'ouvre facilement mais prennent un temps fou a se fermer ( 1 min voir 1min 30 ) pourtant j'ai fait un hard reset , au debut , puis un deuxieme au premier constatation du bug , des soft reset apres chaque installation de log et apres utilisation de install express!! ( mania topaz 2.1 radio 1.14.... hpl 1.56 , un reflashage s'imposant, je reviendrais tester tes jolies roms des qu'il y en a de nouvelles! nb ; j'ai trouve la version 2 beta mieux que celle la . merci encore bon courage
Chez moi GFXBoost fou la merde, il ralenti tout le HD, meme ralentir c'est un p'tit mot, limite enervant .... Pas que sur cette rom sur d'autre aussi .... surement un conflit d'applis avec ce que l'on install p'tet ....
Correction de tout les problèmes ! Beaucoup plus fluide ! Suppresion de gfxboost-Intégration de WeatherCab pour changer les ville de la meteo 100% fonctionnelle ! -Petit bonus: Nouveau dialer téléphone et amélioration du clavier
Mania j'ai trouvé deux autres bugs, quand j'écoute la musique directement avec le TF3D que je mette mon phone en silencieux ou bien je monte ou descends le volume, on entend la musique avec un volume fixe et on peut même pas bouger le volume comme on veut, c'était pareil quand j'utilisais windows media player dans la V2 beta... Et justement quand j'écoute la musique, le sons se coupe quand je recoit un appel, c'est normal mais avant j'entendais la sonnerie avant dans les écouteurs mais là j'entends rien....
es-ce que quelqu'un peut faire les tests et confirmer ce que j'ai vu?
Sinon très bonne ROM bravo ManiaHD
P.S. pour ma part gfxboost ne ralenti pas trop le téléphone.
MAnia, il y a un petit Bug dans le fichier opera.ini
Au niveau du CuStom User-Agent, il y a un ":" au lieu d'un "=" ce qui empêche la modification du User Agent via opera:config
Encore Merci
Tiens c'est peut être ça qui fait que le user agent ne s'enregistre pas
Moi sinon niveau bug j'en ai un qui me casse les ****** lol ! mais je sais pas si ça vient de ta ROM parce que c'est quelque chose que je faisait pas avant. J'en ai eu un peu marre de S2U2 j'ai donc décidé de le verrouiler à la windows mobile à chaque extinction de l'écran (hdtweak). Et ça marche très bien d'ailleur une fois l'écran étein totalement. Le bug c'est que quand le rétro éclairage s'étein le téléphone se verrouille , OK mais si je le déverrouille avant que mon écran s'étein totalement, il ne se rallume pas... snif! obliger déteindre de rallumer de redéverouiller et la OK.
Voilà sinon je suis dessus depuis ça sortie et je n'ai pas d'autre bug génant, niiiiickel pour moi ate de tester la 6.5 (au moins le verrouilage est plus beau que la 6.1 et permet de se passer de s2u2 lol)
Ah et j'ai voulut me connecter à mon réseau wifi domicile mais ça lagué fortement jusqu'a freezé edit: c'est bon aprèssoft reset pu de pb
Voilà sinon je suis dessus depuis ça sortie et je n'ai pas d'autre bug génant, niiiiickel pour moi ate de tester la 6.5 (au moins le verrouilage est plus beau que la 6.1 et permet de se passer de s2u2 lol)
Sur Windows Mobile 6.5, il y a le même soucis alors que le déverrouillage est à la S2U2, c'est vraiment dommage !
Sinon, j'attends avec impatience la prochaine release de ta ROM Mania car la 2.1 est géniale mais avec quelques bugs gênant notamment, comme énoncé plus haut, le Bluetooth qu'on peut pas désactiver dans le Comm. manager sous peine de freezer ce dernier !
Bien sûr tu vas dans répertoire, tu clique sur ton contact puis sur "modifier le contact" puis tout en bas sur "Plus" et la regarde au niveau du "Format"
@Mania oubli pas de mettre la taskbar corrigé pour le 1% de décalage
Alors je ne sais pas si je serais d'un grand secours, étant un nouvel utilisateur en PPC avec le HD. En tout cas, mon 1er flashage s'est bien passé, rom installée avec succés, en utilisation depuis 4 jours, et je dois dire que c'est formidable, rien qu'au démarrage, c'est super rapide, comparer à ma version Orange d'origine, le fonctionnement idem, rapide et réactif, vraiment bien.
Pour ce qui est des bugs rencontrés, à part avec weatherdatabase, qui buggait l'onglet météo, un petit ralentissement à l'ouverture du menu Démarrer, je n'ai rien rencontrer d'autre, mais je le répète, je ne pousse peut être pas encore la machine dans ces retranchements lol, en tout cas, je suis satisfait de ta rom et attends la mise à jour avec impatience, vraiment un super boulot de ta part, encore merci
mania je suis revenu sur ta rom puisque j'ai rencontre le probleme du gfxboost qui ralentit tout . depuis deux jours apres premier hard reset et desactivation , de gfx tout marche bien , seul bug etant le wifi mais pas trop genant donc je teste bcp de logiciel dessus , et si par hasard je trouve un autre bug te ferais remonter ici ,
@ 6gar et Noch79: On évite de poster cela^^ on est tous en attente, inutile de poster pour le montrer.
@ Mania: Un autre problème mais encore une fois cela ne vient pas forcément de ta rom. Sur mon kit main libre (parrot mki9200), quand je connecte mon tél en bluetooth, le kit Parrot me le détecte parfois au nom de Périphérique bluetooth (c'est a dire Jejebond) et d'autres fois au nom de ActiveSync (Touch_HD_Jérémy)...
J'ai juste un petit soucis mais je croit que pour la v2.1 c'était pareil !
Lors de l'ouverture d'opera, le 1er page qui s'ouvre ne peut pas se mettre en Paysage ! Je sais pas pourquoi mais bon ! Après sa marche nickel ! Je pense que sa viens du build 16277. Je voulais changé de build mais la 16070 ne gère pas le flash !
Perso ce petit bug me dérange pas ! Au pire je lance un autre lien et je reviens après dessus !
Pour Weathercab, si vous créer ou ajouté une ville pour le tf3d, l'heure va se décaler mais ensuite une fois rerégler par rapport a la ville sa marche ! C'est le seul point noir de ce Cab !
Merci Mania je suis en train de flasher et après le premier reboot il y a eu une erreur avec une petite fenêtre "WCe error load" et apparemment plantage de l'install de la rom bref rien de très grave puisque qu'après un reset tout s'install de nouveau (peut être un problème lié au fait que j'ai laissé le câble usb branché ... ) je n'avais pas eu le cas avec d'autre ROM ...
sinon du plus bel effet l'image des neuronnes (enfin je crois pour ce qui est des neuronnes )