Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci bcp Mania pour ta rom magnifique elle rend vraiment le hd agréable a utilisé. Par contre j'ai installer le logiciel max tf3d et le hd a commencer a pt un cable et faire n'importe quoi, je croikil fo surtout pas l'utiliser avec ta rom non ? en plus j'ai remarqué qu'il etait dans ta v3 et que tu la supprimé pour la v1.2 donc sa doit etre surement pour sa.
Sinon quant au bug directement lié a la rom, j'en ai casiment pas remrqué. A part le 1% de décalage qui peut corriger avec la nouvelle taskbar, j'ai aussi un beug dans les sms quand on est tourne le hd la ligne pour ecrire les sms est un peu decaler et mange sur le dernier sms recu.
Voila voila pour mon retour sur cette rom, encor un grand merci pour ton travail Mania t'es vrément un des meilleur cooker hd au monde !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci mania j' est teste depuis trois jours ton rom , j'ai eu deux probleme , gros ralentissement du fonctionnement du hd ,( persistance apres desactivation aussi de gfx, nettoyage memoire , tweak habituelle grace a montecristoff ) certain log s'ouvre facilement mais prennent un temps fou a se fermer ( 1 min voir 1min 30 ) pourtant j'ai fait un hard reset , au debut , puis un deuxieme au premier constatation du bug , des soft reset apres chaque installation de log et apres utilisation de install express!! ( mania topaz 2.1 radio 1.14.... hpl 1.56 , un reflashage s'imposant, je reviendrais tester tes jolies roms des qu'il y en a de nouvelles!
nb ; j'ai trouve la version 2 beta mieux que celle la . merci encore bon courage

more_horiz
le problème du partage internet n apparait qu avec l assistant usb
l assistant lance l exe InitShr.exe mais celui-ci n est pas en ROM
Par contre il y a un InitShrUI.exe
J ai tenté ma chance en copiant IniShrUI.exe -> InitShr.exe
Depuis plus de message d' erreur

Dernière édition par migascalp le Jeu 7 Mai 2009 - 19:47, édité 1 fois

more_horiz
sbibif a écrit:
merci mania j' est teste depuis trois jours ton rom , j'ai eu deux probleme , gros ralentissement du fonctionnement du hd ,( persistance apres desactivation aussi de gfx, nettoyage memoire , tweak habituelle grace a montecristoff ) certain log s'ouvre facilement mais prennent un temps fou a se fermer ( 1 min voir 1min 30 ) pourtant j'ai fait un hard reset , au debut , puis un deuxieme au premier constatation du bug , des soft reset apres chaque installation de log et apres utilisation de install express!! ( mania topaz 2.1 radio 1.14.... hpl 1.56 , un reflashage s'imposant, je reviendrais tester tes jolies roms des qu'il y en a de nouvelles!
nb ; j'ai trouve la version 2 beta mieux que celle la . merci encore bon courage

Chez moi GFXBoost fou la merde, il ralenti tout le HD, meme ralentir c'est un p'tit mot, limite enervant ....
Pas que sur cette rom sur d'autre aussi .... surement un conflit d'applis avec ce que l'on install p'tet ....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 Emptyai

more_horiz
mania26 a écrit:
Formule Topaz v2.2 bientot sortie ! Wink

Correction de tout les problèmes ! Beaucoup plus fluide !
Suppresion de gfxboost-Intégration de WeatherCab pour changer les ville de la meteo 100% fonctionnelle ! smile
-Petit bonus: Nouveau dialer téléphone et amélioration du clavier

Mania j'ai trouvé deux autres bugs, quand j'écoute la musique directement avec le TF3D que je mette mon phone en silencieux ou bien je monte ou descends le volume, on entend la musique avec un volume fixe et on peut même pas bouger le volume comme on veut, c'était pareil quand j'utilisais windows media player dans la V2 beta...
Et justement quand j'écoute la musique, le sons se coupe quand je recoit un appel, c'est normal mais avant j'entendais la sonnerie avant dans les écouteurs mais là j'entends rien....

es-ce que quelqu'un peut faire les tests et confirmer ce que j'ai vu?

Sinon très bonne ROM bravo ManiaHD

P.S. pour ma part gfxboost ne ralenti pas trop le téléphone.

more_horiz
mediax a écrit:

MAnia, il y a un petit Bug dans le fichier opera.ini

Au niveau du CuStom User-Agent, il y a un ":" au lieu d'un "=" ce qui empêche la modification du User Agent via opera:config

Encore Merci

Tiens c'est peut être ça qui fait que le user agent ne s'enregistre pas smile

Moi sinon niveau bug j'en ai un qui me casse les ****** lol !
mais je sais pas si ça vient de ta ROM parce que c'est quelque chose que je faisait pas avant.
J'en ai eu un peu marre de S2U2 j'ai donc décidé de le verrouiler à la windows mobile à chaque extinction de l'écran (hdtweak). Et ça marche très bien d'ailleur une fois l'écran étein totalement.
Le bug c'est que quand le rétro éclairage s'étein le téléphone se verrouille , OK mais si je le déverrouille avant que mon écran s'étein totalement, il ne se rallume pas... snif! obliger déteindre de rallumer de redéverouiller et la OK.

Voilà sinon je suis dessus depuis ça sortie et je n'ai pas d'autre bug génant, smile niiiiickel pour moi smile ate de tester la 6.5 (au moins le verrouilage est plus beau que la 6.1 et permet de se passer de s2u2 lol)

Ah et j'ai voulut me connecter à mon réseau wifi domicile mais ça lagué fortement jusqu'a freezé Sad
edit: c'est bon aprèssoft reset pu de pb smile

more_horiz
simd a écrit:
Voilà sinon je suis dessus depuis ça sortie et je n'ai pas d'autre bug génant, smile niiiiickel pour moi smile ate de tester la 6.5 (au moins le verrouilage est plus beau que la 6.1 et permet de se passer de s2u2 lol)

Sur Windows Mobile 6.5, il y a le même soucis alors que le déverrouillage est à la S2U2, c'est vraiment dommage !

Sinon, j'attends avec impatience la prochaine release de ta ROM Mania car la 2.1 est géniale mais avec quelques bugs gênant notamment, comme énoncé plus haut, le Bluetooth qu'on peut pas désactiver dans le Comm. manager sous peine de freezer ce dernier !

more_horiz
Hello

Une petite question

J'ai remarqué un truc gênant (pour moi du moins)

LEs contacts sont trié par Noms et pas par Prénoms

C'est embêtant
Car j'ai une grande famille
et dès que je tappe 'D' j'ai 15 "Dupont" qui s'affichent...

Ce serait plus simple de trier par prénoms

Y aurait-il moyen de changer ça?.?

D'avance Merci

Bravo à tout les cuistots

more_horiz
Bien sûr tu vas dans répertoire, tu clique sur ton contact puis sur "modifier le contact" puis tout en bas sur "Plus" et la regarde au niveau du "Format"

@Mania oubli pas de mettre la taskbar corrigé pour le 1% de décalage smile

more_horiz
Salut Mania,

Alors je ne sais pas si je serais d'un grand secours, étant un nouvel utilisateur en PPC avec le HD. En tout cas, mon 1er flashage s'est bien passé, rom installée avec succés, en utilisation depuis 4 jours, et je dois dire que c'est formidable, rien qu'au démarrage, c'est super rapide, comparer à ma version Orange d'origine, le fonctionnement idem, rapide et réactif, vraiment bien.

Pour ce qui est des bugs rencontrés, à part avec weatherdatabase, qui buggait l'onglet météo, un petit ralentissement à l'ouverture du menu Démarrer, je n'ai rien rencontrer d'autre, mais je le répète, je ne pousse peut être pas encore la machine dans ces retranchements lol, en tout cas, je suis satisfait de ta rom et attends la mise à jour avec impatience, vraiment un super boulot de ta part, encore merci Very Happy

Bye

more_horiz
Petite contribution de ma part (vraiment légère)

Pour Internet Explorer, dans la base de registre il est indiqué en-Us à la place de fr-fr

Ce qui a pour conséquence (non gênante) de surfer en Anglais sur certain site multilingues (comme live.vodafone.com par exemple)

Changer en-Us en fr-fr solutionne le problème

clef
HKeycurrentuser/Software/microsoft/internet explorer/international/acceptlanguage

Bien à toi Mania

more_horiz
mania je suis revenu sur ta rom puisque j'ai rencontre le probleme du gfxboost qui ralentit tout . depuis deux jours apres premier hard reset et desactivation , de gfx tout marche bien , seul bug etant le wifi mais pas trop genant donc je teste bcp de logiciel dessus , et si par hasard je trouve un autre bug te ferais remonter ici ,

more_horiz
@ 6gar et Noch79: On évite de poster cela^^ on est tous en attente, inutile de poster pour le montrer.

@ Mania: Un autre problème mais encore une fois cela ne vient pas forcément de ta rom. Sur mon kit main libre (parrot mki9200), quand je connecte mon tél en bluetooth, le kit Parrot me le détecte parfois au nom de Périphérique bluetooth (c'est a dire Jejebond) et d'autres fois au nom de ActiveSync (Touch_HD_Jérémy)...

more_horiz
Pas besoin de Google M le Fainéant lol! va faire un tour sur la taverne tu y trouveras ton bonheur et même plus...

more_horiz
oh j'y ai même pas pensé ... pffff .... quelle loque aujourd'hui, ça tourne à 2 à l'heure ...!!!.... Sleep

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Excusez pour le HS.

Une gamine de 4 ans à besoin d'un petit coup de main, c'est pour qu'elle puis parrainer un Dauphin, à coté de chez elle.
Son papa qui est l'un de nous, à fait cette démarche et ça nous cout que 30 secondes de notre temps. Cliquez sur le lien pour voir son annonce,
merci !!
https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/besoin-de-vous-amis-des-dauphins-a-vous-de-jouer-t4267.htm

Merci de bien vouloir m'excuser pour ce HS.

Merci beaucoup Mania, et chapeau pour ta cuisine !!!
.

Dernière édition par pat7 le Sam 9 Mai 2009 - 19:13, édité 1 fois

more_horiz
J'ai juste un petit soucis mais je croit que pour la v2.1 c'était pareil !

Lors de l'ouverture d'opera, le 1er page qui s'ouvre ne peut pas se mettre en Paysage ! Je sais pas pourquoi mais bon ! Après sa marche nickel ! Je pense que sa viens du build 16277.
Je voulais changé de build mais la 16070 ne gère pas le flash !

Perso ce petit bug me dérange pas ! Au pire je lance un autre lien et je reviens après dessus !

more_horiz
Salut Mania
Peut tu remplacer le raccourci du menu démarrer pour qu'il ouvre le répertoire du nouveau manila

Pour ouvrir le répertoire du nouveau gestionnaire de contacts de manila

HomeLSKPath
"\Windows\manila.exe"

HomeLSKArguments
"--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page"

HomeLSKText
"Contacts"

N'oubliez pas d'enlever les guillemets

Source de l'info:
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm

Merci

more_horiz
Hello

Question con

Est-ce normal le fait qu'il n'est pas possible d'envoyer une photo via bluetooth à partir de l'album?

Seul MAil et MMS sont possibles

Je suis obligé de passer via Total Commander pour envoyer des photos via bluetooth

Merci pour votre éclaircissement

more_horiz
autre bug activation bluetooth sur comm manager possible, par contre fermeture bloque

more_horiz
mediax a écrit:
Hello

Question con

Est-ce normal le fait qu'il n'est pas possible d'envoyer une photo via bluetooth à partir de l'album?

Seul MAil et MMS sont possibles

Je suis obligé de passer via Total Commander pour envoyer des photos via bluetooth

Merci pour votre éclaircissement

Ce n'est pas un bug mais en effet on est obliger de faire comme ça car l'album n'est pas prévu pour^^

D'ailleur c'est pour moi l'une des reproche du TF3D.

more_horiz
Ah moi le premier! Ah moi le premier!
On va faire péter le serveur ce soir à cause de toi Mania.
Merci pour ton travail.

more_horiz
Pour Weathercab, si vous créer ou ajouté une ville pour le tf3d, l'heure va se décaler mais ensuite une fois rerégler par rapport a la ville sa marche ! C'est le seul point noir de ce Cab !

more_horiz
ckforall a écrit:
Merci Mania Wink
je suis en train de flasher
et après le premier reboot il y a eu une erreur
avec une petite fenêtre
"WCe error load" et apparemment plantage de l'install de la rom
bref rien de très grave puisque qu'après un reset tout s'install de nouveau
(peut être un problème lié au fait que j'ai laissé le câble usb branché ... )
je n'avais pas eu le cas avec d'autre ROM ...

sinon du plus bel effet l'image des neuronnes smile
(enfin je crois pour ce qui est des neuronnes :P )

@++

C'est des neuronnes ! smile

Par contre Hard reset obligatoire !

more_horiz
Cab pour fond d'écran identique sur toutes les pages du TF3D dispo en post 1 ! smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: