Je confirme, l'appli Météo fonctionne parfaitement. Je n'ai pas constaté un décalage de l'heure. Inutile de désactiver le TF3D. J'ai testé HTC Weather Master sur d'autres ROM et ça plantait le TF3D (horloge et météo KO). C'est ma 3ème ROM flashée ce soir à cause de çà !
Le nouveau fond gris foncé du clavier surprend. Je le trouve un peu trop agressif mais c'est peut-être une question d'habitude.
Au premier démarrage, la carte SIM est détectée : "Carte SIM changée". Il faudrait peut-être remplacer "changée" par "chargée". Sur cet écran, le bouton Suivants est à remplacer par Suivant (pas de s).
Le Touch Off fonctionne pour éteindre l'appareil. Quand il était livré sur des ROM que j'avais flashé (mais ça date), la fonction Extinction ne faisait qu'éteindre l'écran.
Si les raccourcis Outils, GPS étaient remplacés par des icônes différentes, ce serait sympa. Si seulement j'étais graphiste...
Question : Comment faire pour personnaliser simplement ces menus Outils, GPS, ... ? Par exemple, rajouter Navigon MN7 dans le menu GPS.
Je chipote, mais le résultat est très bien et on voit bien les progrès accomplis par rapport aux Mania précédentes. ROM très fluide, très rapide. Très très bonne impression. Je vais tester un peu plus à fond dans la journée. Il est l'heure de se coucher !
Merci pour cette rom. Lors du premier démarrage, j'ai fais "whouaaa!!!!" Lors de l'arrivée sur le TF3D, j'ai dis punaire il assure Mania avec 35%. Et maintenant je continu mes installations et mes tests. Merci.
Merci encore Mania pour ton excellent travail. Pour le fond d'écran pour toutes les pages, tu n'as pas la version stocklite qui marche avec le nouveau menu démarrer et qui évite que le fond des répertoires et des programmes soient transparents avec des polices noires ?
Zout j'arrive pas à me dire "tampis je flasherais demain" ! lol Je suis à 85% de DL snif c'est horriblement long J'ai plein de boulot moi demain faut que je dorme !!! lol accroc au flashage ça devient grave...
@djems tu travailles de nuit ? lol courage !
@toutatis je pensais que le nouveau clavier n'avait pas été installer dans la ROM????
Installation sans soucis, et je confirme, du plus bel effet les neuronnes
Idem pour moi, pas de plantage pour le Weather database, ajout de nouvelles villes qui s'est bien déroulé, mise à jour des infos, et tout va très bien.
Au démarrage, 37%, et là je suis en wifi depuis 30 min, je suis à 50%.
Le "100" est opérationnel pour la batterie
Par contre, toujours ce petit ralentissement en cliquant sur "Démarrer", mais c'est bizarre car ce n'est pas à chaque fois.
En tout cas, j'étais impatient et je ne suis pas déçu, vraiment du beau boulot, encore merci pour nous
Eh ouai... merci à toi. Sinon pour mon problème j'ai essayé avec un autre logiciel d'extraction qui m'a di aussi que le fichier rom était endomagé mais il l'a quand même extrait et là c'est en cours de flash. Wait and see.
beau boulot mania, pour l'image du splash c'est neurones et non neuronnes!! , installation( flash plus rapide ,): les nouveaux log ca m'a eviter de les reinstaller merci , j' ai flashe car le bug du comm manager et du wifi m'avait decide a flashe deja , mais la je vais rester sur cette rom un moment je pense!! merci encore bravo!! ferais d'autres retour demain ou dans la semaine si tu n'as pas sortis d'autre versions d'ici la!!
beau boulot mania, pour l'image du splash c'est neurones et non neuronnes!! , installation( flash plus rapide ,): les nouveaux log ca m'a eviter de les reinstaller merci , j' ai flashe car le bug du comm manager et du wifi m'avait decide a flashe deja , mais la je vais rester sur cette rom un moment je pense!! merci encore bravo!! ferais d'autres retour demain ou dans la semaine si tu n'as pas sortis d'autre versions d'ici la!!
Moi aussi c'est le bug du com manager qui me donne envie de flashé. Mais ça m'énerve, parce que j'ai installé plein de soft et personnalisé mon telephone vraiment comme je le souhaité... Va falloir tout reinstaller.
Donc peu tu me garantir que ce bug n'est plus present? que je ne flash pas pour rien...
Flashé ! merci beaucoup !Le seul truc c'est que je suis pas fan de l'écran de démarage avec les neuronnes, est-ce que je peu me permettre d'en faire un autre et vous le proposer ? (je métrais le nom de la rom et la version etc) Par contre je sais pas comment le changer en fait ...
@Tof_54: Merci grace à toi j'ai pu DL la rom sans problème d'extraction via le lien rapidshare, par contre j'ai eu le même problème avec le lien free mais ça vient d'ici je pense a cause du serveur.