Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai un petit problème,

quand je télécharge la rom maniaHD formule Topaz v2.3 j'ai mon anti virus (antivir) qui m'avertis que le programme blackstorecustomRUU.exe contient le cheval de Troie TR/Delfsnif.DX.11 faut-il que je m'inquiète et le suprime ou c'est normal et innofensif ?

merci de vos réponse. ++++

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est curieux de dire qu'il faut installer la rom radio après celle de Mania... scratch

Est-ce que ça veut dire que même si on l'a déjà d'installée, il faut la reflasher après avoir flashé chaque nouvelle version de la rom de Mania ? Suspect

more_horiz
C'est seulement à cause de la DLL. D'après ce que j'ai compris il est recommandé (sur xda à la base) de mettre la DLL avant la rom radio.

Si tu avais la rom radio et la dll déjà avant, aucun soucis smile

more_horiz
Salut

Je suis en rom radio depuis sa sortie

Apres avoir reflashé la rom de Mania (j'étais parti chez Mawrick pour tester win6.5 en FR, je suis vite revenu car j'ai pas le temps de m'habituer à la nouvelle interface qui est mal faite, win6.5 pas le rom, lol)) j'ai remarqué que le sensibilité réseau n'était plus correcte, j'avais beaucoup trop de coupure.

J'ai reflashé la rom radio 1.14 est maintenant plus de coupure....

De toute façon une rom radio prend 2 minutes de flash et ne coute rien

ps: Merci Mania pour le fix bluetouth, ca marche mieux comme ça,

more_horiz
Ah petit bug découverts hier soir, depuis que j'ai mis le fichier de traduction de mania, lorsque l'on appuis sur la task bar pour avoir les notifications et bien il n'y plus écrit " fermer" en bas la case est vide et en haut il n'y as plus écrit notification.
C'est bien dommage.

more_horiz
Ok, merci...
Donc de temps en temps, si on a quelques soucis de bugs ou ralentissement, on peut essayer d'améliorer les choses en reflashant la rom radio, c'est noté !

more_horiz
salut

l'exe n'est pas dans l'archive.
Perso j'ai récupéré l'exe dans la version 1.13, ensuite j'ai mi l'exe dans le meme dossier que la version 1.14 puis j'ai lancé le flash. ATTENTION à ton antivirus qui peut considérer l'exe comme un trojan, désactive le avant.

more_horiz
zincou a écrit:
Salut quelqu'un pourrait me remettre les clés de registre avec leur valeur qui se trouve dans :

HKCU\Software\HTC\HTCSensor\Gsensor\WhiteList
et
HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName

car je les est supprimé et du coup je n'est plus la rotation de Opera.

Merci.

Depuis le tps que tu demande ça je pensais que tu l'avais déjà reçu voici les miens:

http://dl.free.fr/viULKsFzN

Je t'ai fait un fichier Rar avec les 2 clés de Registre!

more_horiz
vinzsou a ecrit
petite question,

comment on flash la rom radio 1.14.25.24 ???

je n'est que un fichier nommé "BLACIMG.nbh"

je ne peut donc pas l'exécuter...

merci. ++++

regarde par ici Very Happy

https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-flasher-une-rom-t162.htm

more_horiz
zincou a écrit:
Salut quelqu'un pourrait me remettre les clés de registre avec leur valeur qui se trouve dans :

et

car je les est supprimé et du coup je n'est plus la rotation de Opera.

Merci.

- Album : HTCAlcumClass
- Calculator : CalculatorMail
- Manila : *-*-*RIEN*-*-*
- Opera : Opera_MainWnsClass
- SMS : Dialog
- TestHTCSensorSemoAP : TESTHTCSENSORDEMOAP

- Album : \Windows\HTCAlbum.exe
- Calculator : \Windows\htccalculator.exe

Voila

Dernière édition par Mamour le Mar 19 Mai 2009 - 17:05, édité 1 fois

more_horiz
Code:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSensor\GSenseor\ModuleName]
Album = "\Windows\HTCAlbum.exe"
Calculator = "\Windows\htcCalculator.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSensor\GSenseor\WhiteList]
Album = "HTCAlbumClass"
Calculator = "CalculatorMain"
Manila = "Manila"
Opera = "Opera_MainWndClass"
SMS = "Dialog"
TestHTCSensorDemoAP = "TESTHTCSENSORDEMOAP"

(N'oublie pas d'enlever les guillemets)

Voilà ce que j'ai chez moi!

more_horiz
Salut à tous,

Comme tout le monde je trouve cette ROM vraiment bien. Cependant j'ai une question. Au début il n'y a plus l'animation animated.gif qui se lit au démarrage. Comment rétablir l'animation ???

J'ai essayé le point 12.1 de HD tweak, mais ça ne marche pas. Une idée ?

more_horiz
Je n'ai pas mis ce fix encore vu qu'il ne s'appliquait pas...

more_horiz
Jejebond a écrit:
Moi j'ai une erreur c'est quand je suis sous resco exploreur 2008, que j'ouvre une video avec Coreplayer, ce dernier me dit : "Fichier non trouvé. /Carte"

C'est bon, j'ai trouvé ! il suffi d'ouvrir Coreplayer: Menu/Outil/Préférences/Sélection Pages/Associations de fichiers Et cocher Fichiers Mpeg4, Fichiers Vidéo, Fichiers vidéos MPEG et Fichiers Windows média vidéo.

Wink

more_horiz
Personne d'autre a ce bug ?????

J'ai
trouvé un bug sur la rom Mania du au fichier Fix traduction
notifications de Mania, lorsque l'on click par exemple sur batterie
pour afficher les notifications et bien je n'est plus écrit fermer en
bas ni notification en haut, c'est pareil chez vous ?

more_horiz
Changelog ManiaHD v2.4:

-Correction traduction
-Correction bug bluetooth
-Correction "envoie photo" dés la prise d'une photo
-Programmes désinstallable + ajout HD soft reset !
-Nouveau driver vidéo et amélioration graphique

more_horiz
et moi je dis stop, laissez les modérateurs faire le boulot et si vous avez un soucis avec un membre, une attitude ou la gestion globale, MP aux modos ou aux admins, comme ça ça se passera tranquillement et en coulisse Wink C'est juste pour la bonne tenue du forum et pour faciliter le travail de "nettoyage" déjà très important dans le coin de Mania vu le succès de ses créations....

Après effectivement le multi poste est mal venu, mais on ne peut pas tout voir et tout surveiller, donc si vous voyez ce que vous considérez comme des "abus" signalez le au staff qui fera le nécessaire Wink

Merci de votre compréhension......

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si les videos pré enregistrés sur Orange World marche avec cette ROM ? (je ne parles pas de la TV).

Merci

more_horiz
passage en olinex 1.56 ok santa
dernière rom radio OK cheers

maniaHD topaz v2.3 OK [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 750705 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 750705 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 750705

ça a l'air tout bon cette histoire!

Par contre, je fais face à une attente conséquente à chaque fois que je click sur "démarrer" [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 123544
ça ne dure pas 3 secondes mais on sent que ce n'est pas réactif. Bizarre car pour le reste tout est fluide. J'ai ce souci depuis le début, cela ne viendrait-il pas d'une icone assez longue à charger ou même des différents dossiers? (outils, utilitaires...)

more_horiz
mehrtens a écrit:
J'ai ce souci depuis le début, cela ne viendrait-il pas d'une icone assez longue à charger ou même des différents dossiers? (outils, utilitaires...)

Bin comme ca a deja été dit, la lenteur du menu Démarrer est bien du aux icones des dossiers Outils, GPS, ...

pour eviter cette lenteur, il fautr supprimer le raccourci vers ces dossiers, ou plus radical revenir à l'ancien menu (que je trouve plus pratique)

more_horiz
ça m'apprendra à ne pas lire les pages précédentes Wink

(à ma décharge, j'ai fais un break de quelques semaines, j'étais pas chaud pour me taper les 50 pages du topic Embarassed )

En tout cas merci pour la confirmation smile

more_horiz
Bonsoir a tous,

Y a t'il des personnes qui arrive a ce connecter sur facebook via manila pour mettre a jour les contacts ?
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 17284
Merci par avance.

more_horiz
quand je recois des messages vocaux avec windows live je n'ai plus de son depuis hier...bug ou pas ? avant meme 2.3 et ok une solution ?

more_horiz
changelog v2.4:
-Correction traduction
-Correction bug bluetooth
-Correction "envoie photo" dés la prise d'une photo
-Programmes désinstallable + ajout HD soft reset !
-Nouveau driver vidéo et amélioration graphique
+
-Mise a jour Cleanram 1.3.3
-Insertion de Touch Incall Screen (désinstalable)
-Insertion de High GPS
-Nouvelle version de l' appareil photo du Topaz

more_horiz
Bonsoir mania,

une petit touche esthétique si ta rom n'est pas encore bouclée.... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 73683
les nouvelles icones programmes comme sur la rom de miammiam

à voir si cela à du succès au pret des fans........ [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 887500

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: