Moi j'ai un bug avec changescreen (rom 2.2^^) Il n'a pas l'air de marcher bien qu'il soit écrit qu'il se lance au démarrage... Il faudrait peut être décaler un peu plus le temps de démarrage, sa me faisait pareille avec SIPChange.
Y a t'il des personnes qui arrive a ce connecter sur facebook via manila pour mettre a jour les contacts ?
Merci par avance.
Me connecter oui, mais mettre à jour non ça ne marche pas par la... la seul solution que j'ai trouvé c'est de cliquer sur le contact "modifier le contact"et tout en bas il y a "lier profil facebook" il me semble, et seulement à partir de là ça marche
salut, voila depuis que j'ai installé t'a ROM, je n'arrive pas a activer le téléphone, il n'y a pas de demande de code pin à l'allumage :/
merci de m'aidé je suis novice ! :/
Quand je l'active sur comm.manager, ça ne s'active pas !
Comme dit Meven as tu fait un hardreset après le flashage? dans les paramètres "effacer mémoire". Sinon as tu installé S2U2? Moi à cause du démarrage de S2U2 parfois il ne me demande pas mon code PIN (enfin c'est arrivé qu'une fois, mais il n'est pas super adapté à la ROM je trouve donc suppression). Et si ça continue il faut activer puis désactiver le mode avion et il te demandera ton code PIN une fois le mode avion désactivé.
oui, j'ai fais le hard reset mais ça n marche pas , le mode avion n'est pas activé. Je ré-installe la rom htc hd officelle pour voir si ça marche ( j'èspère )
oui, j'ai fais le hard reset mais ça n marche pas , le mode avion n'est pas activé. Je ré-installe la rom htc hd officelle pour voir si ça marche ( j'èspère )
Bien sur ! Ne te tracasse pas!! Tu aurais d'abord du refaire un hardreset de la rom de mania ... tu n'avais rien à perdre =)
younes c'est pas le bon topic pour cette question, pas obliger de faire un hard reset après l'installe d'une rom radio, sinon pour l'iinstaller prend le .exe d'une autre rom radio, ou vas voir au niveau des tuto pour lefaire de ta SD
Alors petite remontée pour ma part, un bug au niveau de l'ecriture des SMS, ou alors il faut le configurer quelquepart, je ne sais pas, en fait, 1 sms peut contenir 160 caractères, hors ici une fois passé les 70 je crois, il compte 2 messages .
Ensuite suite à l'installation de TTN7, ma consommation batterie chutait énormément, sans utiliser TTN7, peut être un processus qui était toujours actif, mais dans le gestionnaire de tâche, je ne voyais rien...
Sinon pas d'autre soucis pour le moment, très beau boulot Mania
BONSOIR pour tof_54 j'ai pris ça chez nos petit frere d'actualitemobile.com
Augmenter le nombre de lignes pour les SMS
- Installez le logiciel totalcommander sur votre PPC et ouvrez le - Rechercher et Ouvrir le dossier Windows (/Windows) - Cherchez le fichier s'intitulant "thread_sms.htm" et le sélectionner - Cliquez en bas à droite sur "file" --> "edit" - Le code HTML s'ouvre - Modifier la valeur height=35 par height=70 ou 90 sur la ligne suivante : nbox:content id="COMPOSESUBJECT" width="98%" height=35 spell focus - Cliquez en bas à droite sur File --> "save" - Quittez TotalCommander.
je ne sais pas si augmenter ton nombre de ligne te permettra de resoudre ton probleme moi perso je tenterais
Alors petite remontée pour ma part, un bug au niveau de l'ecriture des SMS, ou alors il faut le configurer quelquepart, je ne sais pas, en fait, 1 sms peut contenir 160 caractères, hors ici une fois passé les 70 je crois, il compte 2 messages .
Ah il est vrai que j'en mets, avec les apostrophes etc, cela joue-t-il sur le nombre de caractères ?
Oui ça joue teste par toi même avec un "ê" par exemple tu verras le nombre de caractère qui diminue pour un message .
hd-fred a écrit:
BONSOIR pour tof_54 j'ai pris ça chez nos petit frere d'actualitemobile.com
Augmenter le nombre de lignes pour les SMS
- Installez le logiciel totalcommander sur votre PPC et ouvrez le - Rechercher et Ouvrir le dossier Windows (/Windows) - Cherchez le fichier s'intitulant "thread_sms.htm" et le sélectionner - Cliquez en bas à droite sur "file" --> "edit" - Le code HTML s'ouvre - Modifier la valeur height=35 par height=70 ou 90 sur la ligne suivante : nbox:content id="COMPOSESUBJECT" width="98%" height=35 spell focus - Cliquez en bas à droite sur File --> "save" - Quittez TotalCommander.
je ne sais pas si augmenter ton nombre de ligne te permettra de resoudre ton probleme moi perso je tenterais
Non ça ça n'as rien a voir avec son problème! ça c'est uniquement pour augmenter le nombre d'affichage de ligne lorsque tu écris un sms: 35 tu vois que 2 lignes de ce que tu as écris, mois je met 50 pour en voir 3