Je viens avec de la bonne nouvelle, pour tous les gens ayant un DESIRE HD, HTC à décider d'être sympa et montre que son SAV reste l'un des meilleur, ils vous remplace gratuitement vos caches défectueux sous simple demande.
Il suffit d'envoyer un email avec ce formulaire: http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx
Vous expliquez bien que vous avez des caches qui sont de mauvaise qualité, qu'il y a des jours et qu'il ondule. Vous demandez bien aussi lesquels sous souhaite avoir remplacé. Par exemple voici ma demande:
Code:
Bonjour, Comme de nombreuse autres personnes, j'ai des soucis avec les caches de mon HTC DESIRE HD (défaut, ondulation, jour apparent, etc). J'aimerais bien me les faire remplacer dans le cadre de la garantie, donc il faudrait un nouveau cache batterie et un antenne/carte sim donc les deux caches présent sur l'appareil. A envoyer si vous avez pas mon adresse ici:
Prénom Nom N° rue Nom de la rue CP VILLE PAYS.
Cordialement, Prénom Nom.
J'espère que cela règlera le souci de certains ou améliora la qualité en tout ca. A savoir que les caches ne sont pas tout a fait pareil, il sont plus rigide et leur intérieur est conçu différemment, certains on toujours quelques soucis même avec les nouveaux, mais sa sera mieux qu'avant et sa vous évitera d'en acheter.
Réponse de HTC:
Cher(e) Monsieur xxx, Merci de nous avoir contacté, Nous vous demandons de bien vouloir patienter, vous allez recevoir un nouveau cache Sim et batterie d'ici la fin du mois de janvier. Conservez les vôtres le temps de récupérer les nouveaux sous quelques jours. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket xxxxxxx.
Merci encore je viens de leur envoyé merci EDIT 1 :Arf ils m'envoient que le cache sim je leur ai du coup répondu avec le cache batterie j'attend leur réponse .
Nous vous demandons de patienter, vous allez recevoir un nouveau cache Sim à la fin du janvier Conservez le vôtre le temps de récupérer le nouveau sous quelques jours. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
EDIT 2 : bon apparemment ils vont m'envoyer les deux caches j'ai hâte voir si il y a une différence merci encore
Dernière édition par brolee93 le Jeu 20 Jan 2011 - 17:14, édité 2 fois (Raison : Reply de HTC)
Bon bien pas de soucis avec, mais histoire d'avoir de la réserve au cas où... m'en vais aussi demander deux exemplaires... et là paf réponse négative pour ma pomme beurk j'aime pas les pommes, donc pour ma poire
PS: merci Hawk19 pour l'info
Dernière édition par jackHD le Jeu 20 Jan 2011 - 17:38, édité 1 fois
Bon bien pas de soucis avec, mais histoire d'avoir de la réserve au cas où... m'en vais aussi demander deux exemplaires... et là paf réponse négative pour ma pomme beurk j'aime pas les pommes, donc pour ma poire
commandé également, on verra s'il y a une différence avec les caches que j'ai, vu que je l'ai eu il y moins de 15 jours... enfin ça veut pas dire grand chose je pense, vu qu'un collègue à eu son Desire HD avant moi (même opérateur) avec une ROM 2.2.1 alors que j'ai une 2.2...
Dernière édition par mattzematt le Jeu 20 Jan 2011 - 19:10, édité 1 fois
N'abusez pas en demandant des caches si vous n'en avez pas besoin, ça évitera que le système s'arrête pour l'abus de certains alors que d'autres en ont besoin.....
NVidia je pense pas qu'ils vont être vraiment regardant là dessus, vu que c'est un problème "de série" on va dire, ça va faire comme pour le dernier appareil de la pomme. Ce serait un comble que HTC refuse de prendre ça en garantie alors qu'on peut considérer ça comme un défaut de fabrication.
Sinon, si les caches que je reçois sont les mêmes je les revendrais moitié prix
le revente c'était pour plaisanter... Du coup c'est cool j'aurais plus le logo orange sur le cache de la SIM... je pourrais faire croire que je l'ai acheté nu
"Hey Chef, depuis ce matin je reçois le même mail, c'est normal ?" Soyez raisonnable sur la quantité, car les bonnes choses ont toujours une fin.
J'ai pas encore reçu les miens, mais c'est un ami qui m'en a fait le retour. Et même si je les avais reçu, j'ai pas le DHD, il est au SAV, j'aurais peut être d'autres caches las bas aussi ^^
A savoir que les caches ne sont pas tout a fait pareil, il sont plus rigide et leur intérieur est conçu différemment, certains on toujours quelques soucis même avec les nouveaux, mais sa sera mieux qu'avant et sa vous évitera d'en acheter.
J'ai toujours peur de casser le cache batterie quand je l'enlève, donc si j'en ai un dans un tiroir, ça m'évitera d'avoir peur. Quand au cache SIM, il est vraiment mal ajusté, c'est pas du luxe de le changer.
Slt, petit retour j'ai demander début janvier un cache sim a HTC qui m a été envoyé en moins d'une semaine. Par contre c'est toujours pas ca, avant j'avais un espace qui laissait apercevoir la carte sim maintenant avec le nouveau j'ai le droit a une sorte de bosse au centre
c'est un défaut du DHD pas du cache alors, c'est pas possible... carrément un espace au niveau de la carte SIM, j'aurais carrément contacté mon opérateur pour faire un échange du mobile et croisé les doigts pour que le cache se mette correctement. Dans cette gamme c'est quand même incroyable d'avoir une finition aussi merdique. Perso je n'ai pas ce problème, mais ça ne devrait même pas exister... Pourquoi ne pas avoir gardé le principe du HD2 ???!!!
Slt, petit retour j'ai demander début janvier un cache sim a HTC qui m a été envoyé en moins d'une semaine. Par contre c'est toujours pas ca, avant j'avais un espace qui laissait apercevoir la carte sim maintenant avec le nouveau j'ai le droit a une sorte de bosse au centre
Celui que tu à reçu c'est exactement le même qu'avant ? Car normalement ils doivent être diffèrent, sinon tu a reçu la précédente série.