Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
plabox26
Youpi
Le Combiné Numérique
VaLens
Daily
frankyt26
david71
TheSyn
BlackSad38
nordevil
kenzozo
liam04700
Melchiah
K-lagan
Cryptic
passaro
luback
ref1
phidie
db77
uniques65
Dandy-
Dragonn
mattzematt
Zepiii
jackHD
brolee93
BigPat
Hawk19
33 participants

description[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 5 EmptyRe: [INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

more_horiz
Ça y est, je viens de le recevoir, et c'est exactement le même qu'avant, je suis vraiment déçus. C'est bien parce que j'avais cassé l'ancien.

description[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 5 EmptyRe: [INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

more_horiz
Idem, celui que j'ai reçu était identique et il grince encore plus, du coup j'ai remis l'ancien.

Je referai une demande plus tard, quand ça se sera calmé, peut être qu'étant en rupture, ils écoulent leurs vieux stocks.

more_horiz
Voilà la réponse de HTC aprés 3 relances

"En effet auparavant le centre de réparation envoyait des caches Sim aux clients mais le stock est épuisé, alors le centre a décidé depuis environ un mois et demi d`appliquer cette nouvelle procédure d`envoyer l`appareil au centre de réparation. Nous vous conseillons de contacter votre revendeur dans l`éventualité ou ce dernier pourrait vous fournir un autre téléphone en attendant la réparation.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services."
Pas cool HTC
No

more_horiz
pfffffuuu
au prix que l'on paye et avoir une finition pareille !!
Shocked

more_horiz
Alors moi je suis sur le cul.
Après avoir eu ma demande rejetée il y a 1 mois, je reçois un coup de téléphone à l'instant comme quoi ils ont reçu des nouveaux caches et ils me les envoient chez moi avec un délai d'une à deux semaines.

Trop fort ! Very Happy

more_horiz
Moi mon désire hd date de décembre, j'ai donc envoyer un mail aujourd'hui , une heure après j'ai une réponse comme quoi je vais recevoir les deux caches sous 2 à 3 semaines.

more_horiz
Suite à une enquete de satisfaction sur la correspondance avec HTC ,leur service m'as appelé pour me demander les raisons de mon mécontentement...Je leur explique que les caches sont de trés mauvaises qualité que le volume sonnerie et insignifiant d'ailleur sur ce sujet la personne me dit qu'une mise à jour devrait sortir courant deuxième semestre pour ce problème.!!!
Sur ce la madame!! me confirme qu'ils étaient en rupture de stock qu'ils viennent d'etre réapprovisionné et que je devrai normalement recevoir les caches d'ici 15 jours.. cheers
Comme quoi parfois leur enquête de satisfaction sert à quelque chose. Very Happy

more_horiz
Tenez-nous au courant en nous informant si les caches sont différents.
Le cache SIM que j'ai reçu fin janvier est le même que celui que j'avais et est même moins bien.

more_horiz
j'ai également été contacté en début d'ap midi pour cette enquete client,
j'ai expliqué à la personne mon mécontentement pour la finition médiocre au niveau des caches batterie et sim,
je lui ai dis avoir fait une demande de remplacement de ces fameux caches , chose que l'on m'avait refusé,
donc pouvez faire quelque chose pour qu'on me les remplace ?
gros blanc ...euh non monsieur et bien je ne souhaite pas participer à votre enquete ..
merci et bonne journée!

cqfd : par rapport à vos remontées mon interlocuteur n'était pas réceptif !

more_horiz
après un deuxième contact téléphonique avec le SAV (toujours pour leur enquete de satisfaction )
rebelote, mécontentement etc......
mon interlocutrice : je ne peux rien faire ce n'est pas le meme services bla bla....

devinez ce que j'ai recu ce matin dans une enveloppe marron ???
ba vi mes caches sim + batterie
franchement ca n'a rien à voir avec la MER..E! que j'avais ( craquement ...limite il s'enlevait lorsque j'attrapai le phonede ma poche)

là je suis satisfait, pas de jour çà épouse bien le phone lol!

impeccable !

more_horiz
Moi j'ai toujours rien dans ma boite au lettre ....

more_horiz
J'ai reçu samedi les fameux caches pour le DHD ,et bien cela est beaucoup mieux que les originaux.Le cache sim tout d'abord tiens mieux en place ne fait plus de bruit .Le cache batterie à l'air d'etre le meme mais maintenant le touches volumes sont beaucoup plus souple .Donc merci HTC c'était la moindre des choses que de satisfaire vos clients. Very Happy

more_horiz
reçu aussi via une boite pas loin de chez moi

ils sont beaucoup mieux, mais j'ai toujours une bosse sur le cache sim
mais plus de bruit ouf !

Wink

more_horiz
J'ai reçu mes truc, et .... Le cache de la carte sim est arrivé cassé en deux ....

more_horiz
C'est vraiment pas de chance

more_horiz
BOn ba HTC me renvois un cache, c'est reparti pour deux semaines ....

Celà dit le cache batterie est different , et mieux. Le cache sim est aussi different, semble de meilleur qualité, mais inutilisable dans mon cas Laughing .

more_horiz
Lorsqu'on soumet le formulaire, HTC repondent en combien de temps ?

more_horiz
et ben moi c'est ok j'ai bien reçu leurs email
ils m'envois ça dans les 2 semaines
super
merci encore a vous

more_horiz
Pour ma part, mail envoyé ce jour (le cache batterie est vraiment le plus faible des 2 et le cache carte sim est plus qu'ondulé après 3 mois d'utilisation pourtant soigneuse!).

Je compte sur le professionnalisme d'HTC et espère avoir comme les autres (les caches sont plutôt cher à l'achat compte tenu de leur qualité...).

A suivre et merci pour le tuyau!!!

more_horiz
24h après:
réponse du SAV HTC demandant quel cache est défectueux ( ha ben j'avais pourtant précisé que c'était les 2 mais bon....) et mon adresse (à quelques précisions près) pour expédition.
Ca a l'air sérieux, nous verrons ensuite si cela se confirme...

La suite au prochain n°!!!

more_horiz
Alors la bravo HTC smile Sa c'est du SAV

more_horiz
Nouveau message du SAV HTC:
Les caches doivent arriver dans ma baite aux lettres sous 10 à 15 jours.

Si c'est vraiment ça, bravo HTC! J'ai décidément de moins en moins de regrets à avoir laissé tomber une célèbre marque de smartphones finlandais...

Wait and see...

more_horiz
2 caches reçus hier!

ca se vérifie, BRAVO le SAV HTC!!!

J'apprécie de plus en plus HTC ... et ne regrette pas mon ancienne marque de téléphones!

more_horiz
J'ai également envoyé un mail pour recevoir les fameux caches (celui pour la carte mémoire et SIM était en deux, du à une manipulation forcée pour lui faire épouser la forme du mobile). Envoi et réception en une semaine à peine (sans le week end) et je reçois le mail de validation de la commande le jour où je reçois les fameux caches ! Plus rapide que la lumière !

more_horiz
Et le cache est mieux?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: