@ hawk j'ai fait tel quel ils m'on renvoyé un mail avec l'adresse de cordons electronics pour réparation ???? alors qu'a la base je rale pour les caches batteries et cache SIM
@ hawk j'ai fait tel quel ils m'on renvoyé un mail avec l'adresse de cordons electronics pour réparation ???? alors qu'a la base je rale pour les caches batteries et cache SIM
j'ai po compris là !!!???!!
Tu leur dis juste que il n'y a que les caches qui sont défectueux et que tu ne va pas renvoyer tout le mobile pour des caches, qu'il t'en envois. Après la demande type pensez à changez évidement ! Si ils reçoivent toute leur demande écrit pareil, ils captent, il sont pas 300 au SAV HTC, 5 ou 6 max en France à répondre au mail et au téléphone.
Idem pour ma part, réponse positive reçue ce jour, me reste plus qu'à attendre sagement mes nouveaux caches
Bonjour jackHD... Peux-tu me dire où je dois demander pour avoir des nouveaux caches pour la batterie et la carte sim depuis la Suisse ? Merci
Au lien que j'ai mis en haut, sauf que tu donne ton adresse en suisse.
BigPat a écrit:
Oui ils sont identiques Demain je ferai une photo et vous me direz si vous avez reçu le même. Sinon je referai une autre demande. C'est dommage, car j'en ai vraiment besoin, j'ai un décalage de 2 ou 3 mm sur le cache SIM.
Ceux que vous avez reçus sont différends à l'intérieur? L'emplacement de la carte SIM est plus grand peut-être?
Oui, met tes photos, on va te dire, et oui les miens sont différents de peu de ce d'origine.
brolee93 a écrit:
alors je viens de les recevoir et franchement je suis vraiment content c'est le jour et la nuit je ne regrette vraiment pas . par contre le couleur est un peu plus foncé . aucun grincements aucun joue franchement mon DHD a déjà deux défauts en moins
Heureux d'avoir pu aider la dessus, et pareil sa fait plaisir ,d'avoir son DHD quand on le prend et pas avoir des bruits de grincement et comme-ci le cache allait ce barrer !
Encore merci à toi vraiment un très bon geste qui à changé la vie de mon tel ...
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que les caches en question sont abime ou casse nous vous prions de les envoyer ainsi que le téléphone au SAV a l’adresse suivante :
CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003 33452 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que les caches en question sont abime ou casse nous vous prions de les envoyer ainsi que le téléphone au SAV a l’adresse suivante :
CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003 33452 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.
Quota du mois fini sans doute, mais dis bien que c'est un défaut d'origine, qu'il sont ondulé, etc... Et non pas une casse qui demande un retour SAV. Dis qu'un ami a fais une demande de cache et qu'il a reçu par courrier des caches, pourquoi pas toi ?
j'ai renvoyé une gueulante, on verra bien la réponse. J'ai bien dit qu'ils n'étaient pas cassés. [EDIT] Voila la réponse :
Cher(e) Mr X,
Concernant votre requête, nous comprenons votre mécontentement mais c`est la procédure a suivre, donc vous pouvez contacter le centre de réparation pour voir avec eux un arrangement possible. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services
Bien pour ma part je suis toujours en attente de réception de ces nouveaux caches, j'espère que se ne soit pas les mêmes "de la 1ère génération", enfin je verrais bien le moment venu
Bien pour ma part je suis toujours en attente de réception de ces nouveaux caches, j'espère que se ne soit pas les mêmes "de la 1ère génération", enfin je verrais bien le moment venu
j'ai commande les mienne depuis 4 semaine et j'ai reçu ce matin mais il y a que le cache sim pas le cache batterie, deux colis différente ou pas ? ou je relance ma demande.
Commandés depuis plus de 4 semaines et toujours rien reçus, Réponse de HTC. Nous vous prions de patienter quelques jours. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
un passage de mon dernier courriel : je suis client de votre marque depuis les modèles p3300, tynt II, HD, HD2 et le Désire et Désire HD je suis vraiment déçus de la qualité de ces caches et de ce bruit plastique qui grince Merci de m'enlever le doute de continuer avec votre marque