Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
plabox26
Youpi
Le Combiné Numérique
VaLens
Daily
frankyt26
david71
TheSyn
BlackSad38
nordevil
kenzozo
liam04700
Melchiah
K-lagan
Cryptic
passaro
luback
ref1
phidie
db77
uniques65
Dandy-
Dragonn
mattzematt
Zepiii
jackHD
brolee93
BigPat
Hawk19
33 participants

description[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 4 EmptyRe: [INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

more_horiz
Cryptic a écrit:
Mail envoyé hier matin, réponse hier après midi ou on m'explique comment bien positionner le cache batterie mais aucun remplacement accordé...

Je pense qu'avec le numéro de série, ils peuvent savoir si votre DHD appartient a une série à problème ou non...

Répond et dis que malgré ça que sa ne change rien, que tu es très mécontent et ...

description[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 4 EmptyRe: [INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

more_horiz
@ hawk
j'ai fait tel quel ils m'on renvoyé un mail avec l'adresse de cordons electronics pour réparation ????
alors qu'a la base je rale pour les caches batteries et cache SIM Shocked

j'ai po compris là !!!???!!

more_horiz
Ils reçoivent peut-être trop de demandes formatées de la même façon...?

Dernière édition par Kalagan59 le Mer 9 Fév 2011 - 23:10, édité 1 fois

more_horiz
Dandy- a écrit:
@ hawk
j'ai fait tel quel ils m'on renvoyé un mail avec l'adresse de cordons electronics pour réparation ????
alors qu'a la base je rale pour les caches batteries et cache SIM Shocked

j'ai po compris là !!!???!!

Tu leur dis juste que il n'y a que les caches qui sont défectueux et que tu ne va pas renvoyer tout le mobile pour des caches, qu'il t'en envois.
Après la demande type pensez à changez évidement ! Si ils reçoivent toute leur demande écrit pareil, ils captent, il sont pas 300 au SAV HTC, 5 ou 6 max en France à répondre au mail et au téléphone.

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
Ils reçoivent peut-être de demandes formatées de la même façon...?

j'avais fait la mienne et non un copier coller d'une autre donc à priori c'est pas ça...

more_horiz
moi aussi j'avais personnalisé ma demande lol

pfuuuu... j'ai pas encore repris le temps de leur répondre ...

more_horiz
Hawk19 a écrit:
passaro a écrit:
jackHD a écrit:
Idem pour ma part, réponse positive reçue ce jour, me reste plus qu'à attendre sagement mes nouveaux caches Wink

Bonjour jackHD... Peux-tu me dire où je dois demander pour avoir des nouveaux caches pour la batterie et la carte sim depuis la Suisse ? Merci

Au lien que j'ai mis en haut, sauf que tu donne ton adresse en suisse.

BigPat a écrit:
Oui ils sont identiques
Demain je ferai une photo et vous me direz si vous avez reçu le même.
Sinon je referai une autre demande.
C'est dommage, car j'en ai vraiment besoin, j'ai un décalage de 2 ou 3 mm sur le cache SIM.

Ceux que vous avez reçus sont différends à l'intérieur?
L'emplacement de la carte SIM est plus grand peut-être?

Oui, met tes photos, on va te dire, et oui les miens sont différents de peu de ce d'origine.

brolee93 a écrit:
alors je viens de les recevoir et franchement je suis vraiment content c'est le jour et la nuit je ne regrette vraiment pas .
par contre le couleur est un peu plus foncé .
aucun grincements aucun joue franchement mon DHD a déjà deux défauts en moins

Heureux d'avoir pu aider la dessus, et pareil sa fait plaisir ,d'avoir son DHD quand on le prend et pas avoir des bruits de grincement et comme-ci le cache allait ce barrer !

Encore merci à toi vraiment un très bon geste qui à changé la vie de mon tel ...

more_horiz
Je t'en prie. xD

more_horiz
Voila la réponse que j'ai eu à l'instant....
Cher(e) Mr X,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que les caches en question sont abime ou casse nous vous prions de les envoyer ainsi que le téléphone au SAV a l’adresse suivante :

CORDON Électronics
10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003
33452 SAINT LOUBES CEDEX
Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com
Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking
Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

more_horiz
Il y a eu trop d'abus

more_horiz
Melchiah a écrit:
Voila la réponse que j'ai eu à l'instant....
Cher(e) Mr X,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que les caches en question sont abime ou casse nous vous prions de les envoyer ainsi que le téléphone au SAV a l’adresse suivante :

CORDON Électronics
10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003
33452 SAINT LOUBES CEDEX
Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com
Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking
Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Quota du mois fini sans doute, mais dis bien que c'est un défaut d'origine, qu'il sont ondulé, etc... Et non pas une casse qui demande un retour SAV. Dis qu'un ami a fais une demande de cache et qu'il a reçu par courrier des caches, pourquoi pas toi ?

more_horiz
j'ai renvoyé une gueulante, on verra bien la réponse.
J'ai bien dit qu'ils n'étaient pas cassés.
[EDIT]
Voila la réponse :
Cher(e) Mr X,

Concernant votre requête, nous comprenons votre mécontentement mais c`est la procédure a suivre, donc vous pouvez contacter le centre de réparation pour voir avec eux un arrangement possible.
Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services

more_horiz
Appelle tu verras bien

more_horiz
Bonjour,
j'ai testé et envoyé le message, pièce de remplacement neuves reçues gratuitement lundi matin par la poste
merci pour l'info

more_horiz
Bien pour ma part je suis toujours en attente de réception de ces nouveaux caches, j'espère que se ne soit pas les mêmes "de la 1ère génération", enfin je verrais bien le moment venu Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien pour ma part je suis toujours en attente de réception de ces nouveaux caches, j'espère que se ne soit pas les mêmes "de la 1ère génération", enfin je verrais bien le moment venu Wink

relance les !

more_horiz
Non c'est bon, ayant reçu le mail d'acceptation la semaine passée, je leurs laisse quand même le temps de respirer ou de recompléter leur stock Mort de Rire

more_horiz
Bon bien voilà j'ai reçu mes deux caches, mais en deux fois. Ils sont richent chez HTC, s'ils font pareil avec tous le monde Rolling Eyes

Sinon effectivement c'est une nouvelle "version" ils sont un peu moins souple que ceux que j'avais d'origine Wink

more_horiz
Je m'inquiète, ça fait 18 jours et j'ai toujours rien reçus. J'ai envoyé un mail à htc en attente d'une réponse.

more_horiz
Normalement tu dois avoir un mail de confirmation disant que ça a été transmit aux services adéquat.

JackHD après l'envoi du mail ça à pris combien de temps jusqu'à la réception ?

more_horiz
slt !

j'ai fais ma demande le 5 si je me trompe pas
j'ai eu une réponse positive que sous 2/3 semaines ...

et toujours rien !

Sad

more_horiz
j'ai relancé hier et j'ai reçu en réponse

Concernent votre demande, nous tenons a vous informons que nous l'avons remonté au département concerné.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

vous l'avez recu aussi ?
si oui a quel moment ?

Merci ...

more_horiz
j'ai commande les mienne depuis 4 semaine et j'ai reçu ce matin mais il y a que le cache sim pas le cache batterie, deux colis différente ou pas ? ou je relance ma demande.

more_horiz
Commandés depuis plus de 4 semaines et toujours rien reçus,
Réponse de HTC. Nous vous prions de patienter quelques jours. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

more_horiz
plus d'un mois toujours rien !!!

marre de ce bruit de merde de grincement !!!

un passage de mon dernier courriel : je suis client de votre marque depuis les modèles p3300, tynt II, HD, HD2 et le Désire et Désire HD je suis vraiment déçus de la qualité de ces caches et de ce bruit plastique qui grince Merci de m'enlever le doute de continuer avec votre marque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: