Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
plabox26
Youpi
Le Combiné Numérique
VaLens
Daily
frankyt26
david71
TheSyn
BlackSad38
nordevil
kenzozo
liam04700
Melchiah
K-lagan
Cryptic
passaro
luback
ref1
phidie
db77
uniques65
Dandy-
Dragonn
mattzematt
Zepiii
jackHD
brolee93
BigPat
Hawk19
33 participants

description[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 2 EmptyRe: [INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

more_horiz
Pas exactement le même, voila une photo des 2 :
https://2img.net/r/ihimizer/img33/746/img01091h.jpg
Le nouveau étant celui du dessus.

description[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 2 EmptyRe: [INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE

more_horiz
Et normalement plus rigide ? Je te confirme quand les nouveaux de fin janvier arrivent. ^^

more_horiz
Merci pour l'info hawk !

toujours sur les bon plan ! ( ex: batterie HD2)

Wink

more_horiz
Je t'en prie, la famille d'abord hein ^^ Et oui toujours sur les bons plans, pas que avec les smartphones [INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 2 978827
[INFO SAV HTC] Remplacements des caches SIM et BATTERIE - Page 2 595664

more_horiz
Pour la bosse au milieu, 9 fois sur 10 c'est car il est mal positionné, remet le correctement Wink

more_horiz
Je pense ouai. Quand on regarde bien, on a des ptits crans à droite et à gauche du cache, pour qu'il ce clip, mais rien au milieu, sa explique en parti le problème.

En même temps, ya la sim au milieu, il aurait pu la mettre sur l'un des cotés. C'est un peu la conception interne qui cause tout c'est soucis en fin de compte.

more_horiz
Non je l'ai bien mis comme la méthode qu'il y a sur XDA ou même ici, de toute facon c'est pas un problème de mise en place car avec l'ancien j'ai pas la bosse ^^

more_horiz
j'ai fait la demande

more_horiz
Voilà ce qu'ils m'ont répondu
Cher(e) *****,

Concernant votre requête, nous vous informons que nous avons fourni de multiples points de contact pour la couverture SIM et le téléphone afin d'empêcher le couvercle de la carte SIM d'être trop lâche. Lorsque vous placez le couvercle sur la carte SIM, il suffit de faire pression vers le haut du milieu du couvercle de la carte SIM pour faire en sorte que le contact du milieu est en place, et la couverture de la SIM doit être à ras contre le téléphone.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket **************.

Cordialement,

Nadine

HTC

Voir ce que les autres disent? Poser une question aux autres fans de HTC?

more_horiz
Ils ont reçu beaucoup trop de demandes.
Espérons que ceux qui ont vraiment un problème comme moi recevrons leur cache SIM.
C'était à prévoir.

more_horiz
Après utiliser aussi une demande différente de la demande type, sinon évidement que sa va ce fermer.

L'info depuis le début du post à fait un tour sur les autres communauté et oui il y a sans doute trop de demande maintenant, après suffit de répondre que malgré leurs conseils, le problème persiste et il ce doivent de vous le remplacer.

more_horiz
je vais les appeler demain , au moins pour le cache batterie

more_horiz
J'ai reçu mes caches et mon portable viens d'arrivé du SAV.

Déjà plus de soucis, les caches sont au poil, il ont constaté un problème d'assemblage, donc le mobile à été re-assemblé.

Pour le reste on va attendre.

more_horiz
arfffff meme réponse que toi unique65 No

more_horiz
Bon, bin pour moi, ça n'a pas marché Sad
Voici la réponse :
Cher(e) *****,

Concernant votre requête, nous vous informons que nous avons fourni de multiples points de contact pour la couverture SIM et le téléphone afin d'empêcher le couvercle de la carte SIM d'être trop lâche. Lorsque vous placez le couvercle sur la carte SIM, il suffit de faire pression vers le haut du milieu du couvercle de la carte SIM pour faire en sorte que le contact du milieu est en place, et la couverture de la SIM doit être à ras contre le téléphone.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket **********.

Cordialement,

Nadine

HTC

more_horiz
Et voilà, qu'est ce que j'avais dit, du coup ceux qui n'en ont pas réellement besoin en ont et ceux qui en ont ou en auront besoin devront payer......

more_horiz
En plus, ils ont clôturé le sujet !!! Alors que j'y ai répondu en leur disant que c'était regrettable sur un produit de ce prix d'avoir une si mauvaise finition !!!
Je sens que je vais renvoyer un mél mais avec mon adresse du boulot, ça va les refroidir Wink

EDIT :
Nouvelle réponse, comme quoi, en râlant un peu, ça passe :
Cher(e) *****,

Nous vous demander de patienter, vous allez recevoir un nouveau cache Sim et batterie dans les 2 premières semaines du février.

Conservez le vôtre le temps de récupérer le nouveau sous quelques jours.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Bonne année smile

more_horiz
Il y a sans doute un Quota / mois, en Janvier il été sans doute plein, pour ceux qui ont eu une réponse négative, relancer le sujet et sa devrait passer.

more_horiz
db77 a écrit:
Je sens que je vais renvoyer un mél mais avec mon adresse du boulot, ça va les refroidir Wink

C'est quoi ton adresse qui va les refroidir ?
Tu travailles à l'Elysée?
Chez Apple ?

more_horiz
Mieux que ça Wink Wink Wink
Mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser.
J'ai simplement répondu que c'était regrettable...
Sinon, ta radio tu en es content ?
Car perso, j'ai la 26.04.02.17_M2_SF, sous Revo 2.0.8 comme toi.

more_horiz
uniques65 a écrit:
Voilà ce qu'ils m'ont répondu
...contact du milieu est en place,

As-tu essayé de leur répondre ?
Perso, il n'y a aucun "contact du milieu" et toi ?

more_horiz
Arf moi ils m'ont répondus qu'ils avaient remontés cela à HTC... euh oui sauf que j'ai pas écrit au SAV de Nokia-Ercisson-Prout... bref j'attends des nouvelles Mort de Rire

more_horiz
Des que je reçois mes caches, je peux en donner, j'ai déjà eu des remplacement lors du retours SAV et avoir deux caches vraiment vraiment niquel chrome, c'est classe la !

more_horiz
Bah moi je laisse aller... de toute façon je suis entrain de chercher une future victime pour remplacer mon DHD Mort de Rire

Sais pas pour vous... mais je commence à m'ennuyer avec... ou alors c'est Android qui me déprime un chouia Mort de Rire

more_horiz
Ou les cuistos qui ne pensent qu'à optoimiser leurs rom et ne les personnalisent pas assez, elles se ressemblent toutes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: