Je confirme pour la qualité de l'image, on se croirait en 16bit et l'image du bootloader ainsi que le fond d'écran sont pas beau à voir. Par contre, au niveau de la batterie, aucun soucis.. (je suis en 1.12.25.16).
J'avais installé la 9.4 et j'avais d'énormes problèmes d'autonomie (de 100% à 0% en une nuit, push mail désactivé). J'ai installé la 9.5 hier soir et il semble que l'autonomie soit meilleure. A confirmer.
Ca va faire 18 heures que j'ai désactivés le GFXboost et comme je pouvais le dire hier j'ai une consommation moins importante de batterie. En effet, j'ai rechargé le HD hier soir à 20 h et ce matin je suis à 99% avec quelques application lancé ce matin (Météo, et RSS hub)
Je pense que cela se confirme que gfxboost doit y etre pour quelque chose. Chose que j'ai oublié de dire hier c'est que j'etais sur la rom radio 1.12
Je lis que les retours sur GFXboost à l'air de confirmer les incidences sur la consommation
Bonjour, Voià comme j'ai un petit soucis sur la V8(question posté mais pas vraiment de réponse...) je pense passer sur cette rom. Par contre, est-ce que les logiciels tel TF3DConfig et autres petits log de modif sont toujours utilisables sur cette rom? De plus, si on veut modif les Taskbar ou mm les icones ça va être pareil ou pas voire impossible? Je n'ais pas réussi à trouver la réponse à mes questions. Merci d'avance. Tlm
Re bonjour, Merci Fredfer, Mais je ne vois pas de GFX, ni S2P dans le menu démarrer. Dans explorer, il y a bien un répertoire S2P, avec un sous répertoire GFX mais vide. et rien dans le répertoire Windows.
Merci.
fredfer a écrit:
@treelogix de mémoire...pour desactiver GFX boost, tu va dans programme tu clique sur GFX et tu selecionne disabled et tu valide
La force m'a abandonnée aujourd'hui, et peux être ( 2 fois en une après midi, je pense que l'on tient un record ) car jj'ai dit tout à l heure que j'avais pas les MMS alors que je les ait!!!!!
J'ai reflashé avec la 9.5 pour rester en nouveau menu démarrer. Sorry, mais je ne vois toujours pas GFXboost (ni dans prog, ni dans paramètres), Par contre il me semble bien avoir une conso batterie plus importante que sur la 9.2.
Sauf erreur de ma part, pyrana n'as pas remis GFXboost sur la versions mis à jour du 06/05/09. Donc si tu as flaché avec cette version tu peux chercher longtemps
Bonjour, Petit problème visuel sur le renseignement de « Ma carte de contact » l’affichage ce superpose avec celui du « bienvenu » lors du renseignement de celle-ci (pour résoudre, retour arrière puis suivant), petit oubli de traduction « Sivant » au lien de « Suivant » déjà présent sur la V9.5 du 03/05/2009. Toujours dans les effets visuel j’ai les mêmes défauts d’affichage au niveau des couleurs (16 bits) comme indiqué plus haut, le chiffre au niveau des SMS et des MAIL apparait blanc sur fond blanc donc pas très visible, même en appliquant le cab ?. Un autre petit problème persiste au niveau de l’heure, exemple : entre Paris et Lisbonne il devrait y avoir une heure de différence alors que sur le tel il y a deux heures ?
Autre soucis, j’ai perdu une journée sur toutes les dates anniversaires de mes contacts, cela pourrait-il venir de PimBackup ? Quelqu’un aurait-il une idée.
Apparemment pour « GFXboost » Pyrana a du l’enlever comme indiqué sur un de ces "post" en page 4.
Merci a tous et encore bravo Pyrana pour tes Roms.
Hello, Effctivement je viens de remarquer que les mui de RSS étaient de 0Ko !! donc vide, faut que je corriges ce problème. Pour les MMS, cela fonctionne.. simplement sélectionner le contact, puis l'onglet message en dessous et là on peut choisir sms ou MMS
Demain je vais poster un variante avec Facebbok en FR qui fonctionne bien, et par la même occasion corriger RRS hub.
Dernière édition par Pyrana le Ven 8 Mai 2009 - 7:54, édité 1 fois
Sauf erreur de ma part, pyrana n'as pas remis GFXboost sur la versions mis à jour du 06/05/09. Donc si tu as flaché avec cette version tu peux chercher longtemps
Force et courage !
Ahhhhhhhhhh ! C'est pour ça que je le trouvais pas !!!!!
Force et courage !
Ahhhhhhhhhh ! C'est pour ça que je le trouvais pas !!!!!
bonjour je suis actueellement en 9.2 si je fais un backup avec sbp backup et je passe en 9.5 est ce que en restaurant mon backup ca peut marcher ou je dois tout reinstaller???? merci
Pour info: J'ai testé ce cab... résultat, oui le zoom fonctionne, mais la rotation donne des trucs bizard!! Mais bon cela fonctionne quand même.
C'est vrai, pas mal de bugs. J j'ai d'abord installé SdkCerts.cab puis Cert_SPCS.cab et fait un soft reset. Puis l'installation du cab de l'ancien Zoom s'est fait sans problème. Après un nouveau soft-reset, je constate effectivement que le Zoom "demi-cercle" fonctionne correctement en mode portrait mais est vraiment très peu réactif. La rotation fonctionne très aléatoirement, revient parfois en mode portrait, et le passage d'une photo à la suivante provoque systématiquement un retour au mode portrait, et il faut faire plusieurs tentatives (aléatoire) pour parvenir à regarder lîmage dans la bonne "orientation". Une configuration personnalisée de ChangeScreen n'a pas résolu le problème.
Je viens de trouver pourquoi la rotation ne fonctionnait pas bien, il faut désactiver la clé suivante dans le registre : hkcurrentuser\ software \ htc \ htc sensor\ gsensor mettre 0 pour autorotation On perd la rotation Gsensor du manila, mais avec ChangeScreen on peut la récupérer. Voila ! @+
Je voudrais bien essayer mais je ne vois pas comment mettre 0 pour autorotation. J'utilise PHM (dans la rom) et dans hkcurrentuser\ software \ htc \ htc sensor\ gsensor je trouve Module name et White list et rien qui me permettre de mettre un 0 quelque part ... Koi faire ???