Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Petite nouveauté sur cette 2.6 que je viens de découvrir , le thème chooser dans les applications qui permet de changer de thème comme sur les desire HD et de mettre notamment le nouveau thème Cyano ( change les couleur des icones et des sélections)

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 29 EmptyPas de DATA Orange

more_horiz
Bonjour,

WIFI OK mais cette v2.6 ne me permet pas d'accéder aux DATA, que ce soit 2G, 3G ou H. RIEN, comme sur les 2 versions précédentes.
je suis abonné ORANGE.
QQ a-t-il une idée pour solutionner ça ?
Bon W-E
MP

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Aucun problème avec le Data avec celle çi ou les autres , regarde tes paramètres de connexion

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Les résultats du sondage, m'ont donné envie de passer le cap du flash NAND
Etant sur Mac depuis peu, j'ai du installer un Windows virtuel (ayant une licence officielle) à l'aide de Parellel Desktops.
J'étais jusque là en HSPL 1.42 et ai pu rapidement mettre à jour vers la HSPL 2.08.
Sauf que depuis, chaque tentative de TASK 29 ou de MAGLDR se solde par un échec de connexion (error 264).
Je ne sais plus quoi faire, et toutes les idées sont les bienvenues.
Merci

more_horiz
tonythrash69 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Etant sur Mac depuis peu, j'ai du installer un Windows virtuel (ayant une licence officielle) à l'aide de Parellel Desktops.
J'étais jusque là en HSPL 1.42 et ai pu rapidement mettre à jour vers la HSPL 2.08.
Sauf que depuis, chaque tentative de TASK 29 ou de MAGLDR se solde par un échec de connexion (error 264).
Merci

t'as essayer avec un autre ordinateur (pc) ?

more_horiz
Bonsoir,

Suite de mon retour d'install !

Pour mon soucis de synchro, il y a du nouveau :

Dans contacts, comptes, je n'ai plus rien !

Alors qu'auparavant il y avait mon adresse gmail.

Pas de soucis me dis-je, il y a un bouton "ajouter compte", je rentre mon adresse gmail, mon mot de passe et NADA !

Je ne peux pas ajouter de comtpe gmail, étrange tout de même.

Sur les autres versions de Cyanogen, au démarrage il me demandait mon compte mail, je l'entrais et tout était paramétrer.

++

more_horiz
Tianium Backup ne marche pas.
Il ne figure pas dans la liste de Superuser.

Quelqu'un à une idée de là où ça peut bloquer ?

more_horiz
chez moi il marche ...

more_horiz
sowil a écrit:
tonythrash69 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci

t'as essayer avec un autre ordinateur (pc) ?

Non pas encore, puisque j'en ai pas sous la main.
Ce que je ne comprends pas c'est que l'USB est reconnu et fonctionne pour l'upgrade du HSPL, et les soft se lancent correctement..

more_horiz
MP_SURF a écrit:
Bonjour,

WIFI OK mais cette v2.6 ne me permet pas d'accéder aux DATA, que ce soit 2G, 3G ou H. RIEN, comme sur les 2 versions précédentes.
je suis abonné ORANGE.
QQ a-t-il une idée pour solutionner ça ?
Bon W-E
MP

Comme je le dis depuis un moment, moi aussi je suis chez Orange et moi aussi j'ai de gros soucis avec les Datas (voir résultat de mes tests à page 45) https://htc-touch-hd.1fr1.net/t36617p660-nandrom-mdj-s-cyanogenmod-7-v26-22-01-10

Il faudrait demander à Ricochet qui est chez Orange aussi si ça fonctionne...

more_horiz
Bon, retour de test !

Je suis repassé en 2.5, premier démarrage il ne me demande pas mon compte mail ou autre.

Dans paramètres, comptes/synchro, j'ai le choix entre pro ou gmail, je rentre mon adresse gmail, et miracle, mes contacts sont synchronisables !

Pourquoi sur la 2.6 cela bug, mystere !

++

more_horiz
Je suis chez SFR !

bounce

more_horiz
Ricochet a écrit:
Je suis chez SFR !

bounce

Oups... [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 29 493295

Moi, pour forcer le mobile à me demander mon compte Google je vais sur le market Wink

more_horiz
Je retente une install de la 2.6

Par contre, je formate ma SD ou je me contente d'effacer via CWM ?

Merci.

++

more_horiz
voileuxcool a écrit:
chez moi il marche ...

Ok .. je commence à accumuler les bugs en ce moment !

more_horiz
Bon retour sur la version 2.6, il me synchronise agendo et picasa, mais pas contacts !

MÊME COMBAT !

++

more_horiz
Je suis enfin passer de la 2.3 à la 2.6,

Pas de soucis synchro contact, wifi, et data . pas encore tester le bluetooth sur ma voiture ni le GPS.

je suis chez Orange PRO. Je vous rappel qu'il faut dans :

Paramètres/Paramètres sans fils et réseau/Réseaux mobiles

- coché Données activées
- Opérateur de réseaux => sélectionné son opérateur (orange)
- Noms des points d'accès => sélectionner son APN (orange world)

voila

PS : je viens de tester le nouveau GO LAUNCHER EX, il est trop trop bien en plus on peut rajouter un theme Iphone qui marche du tonnerre (il est en francais en plus)

PS2 : GO SMS est pas mal aussi pour les SMS

smile

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Aucun problème avec le Data avec celle çi ou les autres , regarde tes paramètres de connexion

Merci pour l'intérêt porté à ma question.
à la mise en route de cette ROM elle ne propose pas le choix de l'opérateur.
Je n'ai aucune idée du paramétrage à saisir, ni où ?
Merci pour tes conseils avisés et opérationnels.
MP

more_horiz
MP_SURF a écrit:
voileuxcool a écrit:

Merci pour l'intérêt porté à ma question.
à la mise en route de cette ROM elle ne propose pas le choix de l'opérateur.
Je n'ai aucune idée du paramétrage à saisir, ni où ?
Merci pour tes conseils avisés et opérationnels.
MP

Regarde ma réponse juste au dessus smile

more_horiz
@MP_SURF: Il faut que tu fasses comme Kargan te l'a indiqué si tu veux que ça marche Wink

Merci Kargan, malheureusement, dans mon cas rien n'y fait... je croise les doigts pour que ça soit dut à mon dépassement de data... Réponse le 26 quand mon forfait repartira à 0 Rolling Eyes

more_horiz
J'ai enfin réussi à installer la 2.6

Après 5/6 tentatives !

Pour les contacts, j'ai exporter les contacts de Gmail au format Vcard, et plus de soucis.

Merci à vous.

++

more_horiz
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 29 532323

more_horiz
Par contre, je me pose toujours la question, pourquoi je pouvais choisir mon compte gmail pour la synchro de mes contacts, et qu'avec la 2.6 je peux synchroniser Agenda, Gmail, Picasa, mais pas l'intitulé contacts !

On verra la 2.7 !

++

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 29 EmptyPAS de sonnerie téléphone

more_horiz
Bonsoir,

Je n'ai que le vibreur.
La ligne SON des paramètres retourne :
"fermeture... com.android.settings"
Faut-il réinstaller ou avez vous une autre solution ?
Merci
MP

more_horiz
mise à part un reboot ou une réinstallation je vois pas comment résoudre ton erreur .. Rolling Eyes mais je pense que tu as déjà essayé la première solution donc ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: