Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
A tu bien valider les options dans Gparted ? Car il ne suffit pas de simplement créer avec le logiciels les partitions, le logiciel ne fait rien tant que tu n'a pas valider tes choix.

Si tu pense l'avoir bien fait, décrit nous avec le plus de précision possible la démarche que tu a suivit, étape par étape, on pourra peut-être mieux t'aider.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mise à jour en 2.2 à partir de la version 2.1 directement avec le CWM.

Téléchargement depuis mon mobile et installation dans la foulée sans formatage de ma SD.

Tout fonctionne parfaitement, je n'ai rien perdu à ma configuration, bureau / sms / applications et mails sont tous en place comme avant ma mise à jour.

J'ai quand même vérifier dans les informations systemes que la mise à jour avait bien eu lieu smile

Vraiment super interessant ce mode CWM smile

Sinon, pour le moment toujours aussi fluide.

more_horiz
Oui j'ai bien cliquer sur Apply
je viens de refaire un test sauf que cette fois je suis passer via MAGLDR et utilisé le mode USB storage et ca a marché...

more_horiz
Arf j'essayerais bien avec ce mode mais bon, j'ai peut que ce soit un peur "sale" comme méthode... je sais pas comment le système fait le liens entre les application et tout mais bon... j'ai pas mal lu a droite a gauche qu'il valait mieux faire des install propre avec task29, reformatage et tout, donc dans le doute... je sais pas si vaut mieux d'attendre 1 ou 2 Maj de plus avant et reflasher de 0

more_horiz
pareil pour moi avec titanium , j'ai enfin la disposition du home qui est sauvegardé avec les ginger .

Toujours aussi bonne

more_horiz
une fois la partition créer on peut voir les 1Go attribué via la SD sur le tel ?

more_horiz
Moi, meme pas de titanium, lol

téléchargement > installation sans sauvegarde :p

RAS, tout fonctionne

Il faut j'essaie de réinstaller Angry Birds sur la 2.2 voir si le probleme de Force Close est toujours actif s'il n'est pas installé dans la mémoire Téléphone

Edit:

Moi pour voir la partition a2sd, je passe par titanium backup, une nouvelle ligne apparait en plus des deux autres. Elle fait bien 2Go, comme je l'avais spécifié lors de mon formatage.

more_horiz
bon ok vous avez gagné je flash [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 19 61393

Mais bon dasn le doute je vais peut-etre faire et titanium et flash normal.

Si je flash la rom normal sans clockmode ça devrait me laissé mes applis sachant que j'ai bien ma etx4 de 2Go activé... vous etes sur ?

more_horiz
Ah, ca par contre je ne peux te le garantir.

Je suis passé par l'installation CWM.

Je ne sais pas si le flash se passe de la même manière !!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Clock is "Typoclock"

Weather is "Fancy Widget Pro"

Battery indicator is " Minimalistic text"

Counters for Call/SMS/Cell/Wifi is "Traffic Counter" (free)

Network Indicator is "Phono"

System Info " Perfect System Monitor"

Launcher is "AWD Launcher EX"

on peut le trouver ou "typoclock" ? je l'ai pas trouver sur le market
merci

more_horiz
sowil , merci de passer par le Topic des présentations]

more_horiz
Typoclock tu le trouve sur internet => google
avec le scanneur tu pourras le télécharger

more_horiz
@GREG67000: Pareil chez moi, Quadrant plante au même moment...

@N4N15: Je comprends tout à fait que tout ne soit pas fonctionnel sur cette Rom qui est déjà énorme puisque beaucoup de choses fonctionnent mais ce qui m'embête c'est que ce problème de déplacements de jeux fonctionnait parfaitement sur la version 1.8A+ sans avoir à faire la moindre partition, je voudrais donc la même chose puisque je sais que c'est possible Very Happy En gros, un mélange des deux versions serait parfait pour moi (commande bluetooth casque + déplacement sur SD Ok). Je suis d'accord pour dire que Quadrant ne représente pas l'utilisation courante de notre mobile et qu'il est plus fluide qu'avec des Roms qui donnait de bons scores sur Quadrant.

TypoClock:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814054

more_horiz
des petite retour sur la 2.2
suis encore sur le 2.1

si c'est comme les precedente 1.8+ cetait bon la 1.9 non et la 2.0 non plus la 2.1 et bonne alors la 2.2 devrais pas lol

Dernière édition par papayou le Mar 11 Jan 2011 - 21:51, édité 1 fois

more_horiz
Comment change t on le Kernel?

more_horiz
Cool, je ne suis pas le seul à penser que la 1.8 était la meilleure bounce

more_horiz
Je pense pas qu'il dise ça parce-qu’il trouve que la 1.8+ est mieux ou moins bien car il a poster la même question sur le thread dédié a la rom nand de bichon. Il demande ça car il a acheter une batterie HC mais malheureusement compatible qu'avec certain kernel. [EDIT] Je croyais que tu parlais de valais [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 19 43559

Donc pour te repondre Valais, ben j'en sais rien du tout mais bon je doute que ce soit possible (enfin simplement je veut dire), à ta place j’essayerais d'envoyer un MP courtois à un cooker français, ou si tu maîtrise l'anglais de directement demander sur le forum XDA DEV. Ils sauront probablement mieux te guider !

[EDIT] Ha et puis pour le petit retour (je dit petit car 1h et des brouette de test c'est pas énorme) pour l'instant je dirais qu'on a gagner un peut en fluidité par raport à la 2.1. En changement, le retour au laucher de base est pas désagréable, bien au contraire. De toutes les façon j’utilise laucher pro. En suite l'appli musique de base d'android est de retour ! Elle est plus pratique que celle d'avant d'après moi, et puis surtout arrivé d'un gros plus : le DSP (genre d’égaliser graphique avec des fonctionnalité poussé) qui permet de régler le son au poils !
Voila j'ai fait le tour je crois. Tous le reste est ok, j'ai encore pas eu d'appli qui ont crachées et j'ai pas eu besoin de tout réinstal grâce au couple A2SD+ (pour les appli) et Titanium (pour les réglages persos)
Après tous ce qui est contact, agenda etc c'est tout gérer grâce à Gmail

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un programme pour voir le contenu des partitions Ext4 à partir de Windows mais je n'ai pas pu le tester puisque je n'ai pas créé de partition chez moi...

http://ext2read.blogspot.com/

more_horiz
Salut,

je n'arrive pas a partitionné ma sd. j'ai essayé avec une cle usb bootable et j'ai utilisé gparted. j'ai donc créé 2 partition :
- une de 1024 Mo en ext4
- une en Fat32 avec le reste disponible. J'ai bien validé et formater les partitions mais une fois de retour sous Windows, il ne vois qu'une partition et me demande de formater.

J'ai tout de même lancé le flash via usb mais le tel tourne en boucle sur le rond avec le dessin Android

J'ai réessayé avec le mode usb masse storage de MAGDLR mais même resultat.

par contre, je suis retourné sous gparted et j'ai repartitionné et reformaté la sd (complete) en FAT32 et la Windows la reconnais bien bizarre.

Connaissez vous un autre moyen de partitionné la sd ?

more_horiz
Tu as bien mis le Fat32 en premier ? Moi aussi j'ai cherché un autre moyen de passer une partition en Ext4, apparemment, certains systèmes équivalents de MAGLDR111 possèdent ce genre d'options, espérons que Cotula y pense lors des prochaines versions...

Sinon, j'ai testé mon programme, il permet bien d'explorer Ext4 sous Windows Very Happy

Dernière édition par Davids777 le Mer 12 Jan 2011 - 1:00, édité 1 fois

more_horiz
Davids777 a écrit:
Tu as bien mis le Fat32 en premier ?

Sinon, j'ai testé mon programme, il permet bien d'explorer Ext4 sous Windows Very Happy

Je pense avoir réussi en installant le recovery ClockworkMod. Là il est en train de créer la partition ext ... J'ai mis 2048MB mais c long j'espère que ca marche...

Ok il me dis que c bon

more_horiz
Donc ça ne fonctionnerait que en CWM... Rolling Eyes

more_horiz
Davids777 a écrit:
Donc ça ne fonctionnerait que en CWM... Rolling Eyes

En fait c très simple j'ai suivi ce tuto et j'ai choisi 250MBrecovery
et là je viens de flasher depuis la SD et ca a l'air de fonctionner.

more_horiz
Y a t'il moyen de changer le kernel car j'ai des difficuté sur la 2.3 a y parvenir. [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 19 220270

more_horiz
Salut, la t'es sur le topic de la MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.2

Par contre pour changer le kernel il faut passer par droidexplorer mais fais une recherche et tu trouvera surement un tuto.

Perso, je préfère reflasher avec le nouveau kernel c plus sur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: