Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Merci pour ta suggestion.
C'est donc parti pour un tour...
J'ai Titanium, ce qui limite la galère, mais as-tu une solution pour conserver le paramétrage des comptes ainsi que les écrans avec leurs personnalisations ?
MP

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
la seule solution que je connaisse à ta question est de flasher avec le clockworkMod ...

more_horiz
zack80 a écrit:
la seule solution que je connaisse à ta question est de flasher avec le clockwordMod ...

J'ai cru comprendre qu'avec le COLCKWORD la ROM est moins efficace qu'en mémoire interne, ce qui m'a fait écarter cette solution jusqu'à présent.
Ceci dit, compte-tenu du nombre de réinstallations, ça devient tentant.
Merci et bonne soirée.

more_horiz
J'ai pensé la même chose que toi ! marre de tout réinstaller à chaque fois vue le nombre de mise à jour que nous propose Mdeejay... même si ces derniers temps il y a en a moins ^^ et pour te dire en ayant testé les deux, je ne trouve pas que en CWM la Nand soit moins rapide ...j'ai juste après mon flash partitionner ma SD ... et je suis satisfait du résultat ..

more_horiz
Davids777 a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais réussis à faire fonctionner les Datas correctement sous Orange avec cette superbe Rom Sad J'ai pourtant tout essayé (build.prop, user agent, *#*#4636#*#*...)
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 30 Snap20110121210049[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 30 Snap20110121205931

Super Rom, je suis bleufé.....je commençais à en avoir mar des roms qui lagaient à mort. J'étais buté sur les bases de sense pour me permettre d'utiliser ma connexion internet du pc pour naviguer sur mon phone!
Quelqu'un connait un soft qui peut permettre de faire se relais?

Sinon je suis chez orange et je n'ai jamais eu une super reception de la 3g avec android pour reprendre le poste de Davids777!! No

more_horiz
Moi, j'ai écris à Orange vu que j'ai finis mon forfait depuis longtemps pour leur demander pourquoi mes datas sont mort sous Android et menacer de partir s'ils ne me trouve pas une solution (je paie 57€/mois) mais pour l'instant, pas de réponse... super service client ! Comme d'hab, ils se vantent à la télé et quand on a besoin d'eux... rien Sad

J'attends les doubles coeur pour changer de forfait et d'opérateur par la même occasion...

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mes données Facebook avec mes contacts , je n'ai plus la photo du correspondant, Qu'est ce que je peux faire ?

more_horiz
salut tout le monde,

Je suis passé de la NAND HD a celle la et je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps !

- pour l'instant aucun bug (fermeture soudaine, contact, freeze, reboot)
- très fluide !

more_horiz
rotsensi a écrit:
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mes données Facebook avec mes contacts , je n'ai plus la photo du correspondant, Qu'est ce que je peux faire ?

Chez moi ça fonctionne , va voir dans tes paramètres facebook , "synchroniser avec contact existant" et vérifie que tes contacts téléphone sont liés .

Bon j'ai tenter de passer sous la CoreDroid qui avait l'air sympa mais la fluidité n'est pas du tout au rendez vous comparé à celle çi !

more_horiz
voileuxcool a écrit:
rotsensi a écrit:

Chez moi ça fonctionne , va voir dans tes paramètres facebook , "synchroniser avec contact existant" et vérifie que tes contacts téléphone sont liés .

Bon j'ai tenter de passer sous la CoreDroid qui avait l'air sympa mais la fluidité n'est pas du tout au rendez vous comparé à celle çi !

Idem

Toujours pas d'idée sur un soft qui relais la connexion internet du pc vers le téléphone?

more_horiz
Non je ne vois pas , ça doit exister surement ! Sous windows mobile , c'était possible en se synchronisant avec Actyv Sync . Essaye une recherche sur Google.

more_horiz
la fonction modem usb fonctionne t'elle chez vous ?

more_horiz
Il y a une fonction modem sur cette Rom?

more_horiz
dans paramètres/ sans fil reseau / partage de connexion /

Via Wifi ne fonctionne pas c'est normal et via usb j'aimerais vos retours

more_horiz
dragib a écrit:
voileuxcool a écrit:
rotsensi a écrit:

Idem

Toujours pas d'idée sur un soft qui relais la connexion internet du pc vers le téléphone?

Il y a Syncmypix sur le market, j' ai trouvé ça hier ça permet de relier les contacts facebook.

more_horiz
salut a tous ?
J'ai lue à plusieurs endroits que cette rom tournait pas mal...
si je me trompe pas il n'y a pas de SENSE dessus ?

merci

more_horiz
Yep y a pas de sense dessus!!

more_horiz
Oui et bien tant mieux Very Happy au moins c'est ultra fluide , on peut facilement trouver des alternatives au widget HTC

c'est la meilleure rom

more_horiz
Peut on mettre un kernel avec le hastarin 8.6 car je l'utilise pour ma batterie 2300mAh et je sais que cette nand et au top. Je n'ai pas de .bat dans mon kernel pour info.

more_horiz
tu es sûre que le kernel de MDJ n'est pas compatible ?

more_horiz
Slt a tous simple question j ai quelque application comme PRemotedroid (se servire de sont tel comme souris pour pc ) me demande pour configurée d appuyer sur menu ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:

Malheureusement non. Il me dit de tapper mon code pin mais je n'ai meme pas le temps car mon hd2 reboot Sad

more_horiz
voileuxcool a écrit:
dans paramètres/ sans fil reseau / partage de connexion /

Via Wifi ne fonctionne pas c'est normal et via usb j'aimerais vos retours

D'après m-deejay et tous les autres cuistos, le Tethering ne fonctionne pas sous Gingerbread.
Par contre, Pongster, le cuisto de cette rom "HyperDroid Gingerbread Edition V1.2 NAND" conseille d'utiliser l'application Wireless Tether 2.0.6.
Je ne suis pas encore passé sous Gingerbread, je ne peux donc pas essayer.

more_horiz
Valais a écrit:
voileuxcool a écrit:

Malheureusement non. Il me dit de tapper mon code pin mais je n'ai meme pas le temps car mon hd2 reboot Sad

Je viens de tester avec le kernel MDJ 10.3 et toujours le meme probleme Rolling Eyes

more_horiz
@tontonloulou , je vais essayer

@Valais , je pense que il n'y a pas de problème tu peux utiliser un autre kernel, pour changer il me semble qu'il faut faire un dossier kernel dans "Android" et mettre le fichier télécharger puis reboot , c'est à vérifier ,

tu as essayé en désactivant ton pin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: