Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
@Dgarcia57, le GPS fonctionne dans Maps et Navigation Google Wink Je ne l'ai pas testé ailleurs...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Voileuxcool j'ai déjà essaye tout ca, rien n'y fait ...
Une autre solution ?

more_horiz
Le GPS fonctionne pour mo avec copilote au poil près (Enfin 5m quoi lol)
Le premier fix du GPS est un peut long par contre !

more_horiz
Merci les gars, j'ai aussi installé google map pour voir et c'est oki, c'était mon sigyc qui ne voulait rien savoir...Comme j'avais fait tomber mon phone sur le sol, j'avais un peu peur que l'antenne GPS ne fonctionnait plus...
@plus ! Toujours très satisfait de cette nand cheers

more_horiz
Parmi les bons points, le contrôle des musiques par un casque bluetooth + Winamp fonctionne aussi depuis la version précédente... En revanche, beaucoup de jeux ne fonctionnent pas (Fermeture soudaine de l'application...) Sad

more_horiz
Davids777 a écrit:
Parmi les bons points, le contrôle des musiques par un casque bluetooth + Winamp fonctionne aussi depuis la version précédente... En revanche, beaucoup de jeux ne fonctionnent pas (Fermeture soudaine de l'application...) Sad

Salut, moi j'avais déplacer pas mal de jeux vers la sd et là il ne fonctionnaient plus alors je les ai remis sur le téléphone et là tout mes jeux fonctionnent sans problème. Et j'en ai une bonne vingtaine.

Sinon, je suis bluffer par la rapidité de cette Rom. dommage que la partie vidéo ne fonctionne pas correctement. en effet lors d'un test quadrant, a un moment il y a une video d'un jeu. et bien l'écran reste noir donc je pense que le score quadrant est faussé. j'arrive a peine a 1100 lol

more_horiz
@Davids777 : Même si je ne suis pas une grande référence car j'ai pas une consomation énorme de jeu sur HD2, je pense que tu devrais essayer de te créer une partition etx4 sur ta SD si c'est pas déjà fait, car moi en ayant 2go de ext4 je ne me préoccupe même plus de déplacer quoi que ce soit ! Je laisse android choisir automatiquement ou installer l'application et ça roule. J'ai bien par moment une fermeture soudaine, mais 9 fois sur 10 l'application redémarre juste après sans avoir besoin de faire de manipulation.
Après faut pas oublier non plus que c'est gingerbread hein, c'est normal que tout ne soit pas fonctionnel.
Le développement nand est encore jeune et puis au vu du nombre de mise à jour par semaine, j'apparente plus cette ROM à une daily build, qu'a une rom dev/stable ! Ceux qui on déjà eu a s’inquièté des channels de mise a jours sous Unix voit bien de quoi je parle ! Mais bon, la 2.1 reste quand même très stable et fiable pou une utilisation de tous les jours selon moi ! Après on va voir avec le temps mais pour l'instant je ressent beaucoup moins de lag que sur d'autre rom (Sense particulièrement) même si le score quadrant n'est pas aussi élevé !

@Greg : Pour le test quadrant j'ai aussi pas d'image sur l'un des bench video, donc je pense effectivement que ce bench n'est pas forcement représentatif, car comme je le disait plus haut, malgré mon score de 1450pts je trouve la ROM beaucoup plus fluide qu'avec d'autre rom ou je dépassais facilement les 2000pts.
Au passage faut pas oublier aussi que beaucoup de téléphone avec android en natif ne dépasse pas 1100pts... donc on s'en sort plus que bien avec nos HD2 d'origine winmo 6.5

more_horiz
peut t'on faire un tuto comme celui pour installer une nand sur a2sd+ et comment cree des partitions etc

more_horiz
Bonjour la compagnie,

Rom toujours très fluide mais quelques petits soucis.

Je suis chez SFR et les applications SFR mon compte, TV, enfin toutes les applications SFR ne fonctionnent pas.
Elles se lancent mais ca passe en "Services indisponibles".

Si quelqu'un est chez sfr et peux tester pour me dire, ca serait sympa smile

Bonne journée smile

more_horiz
J'ai retrouver un thread sur XDA ou il explique la démarche relativement bien !
ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905145

Faut être un peut familiarisé à l'anglais mais bon, c'est imagé et bien détailé donc devrait pas y avoir de soucis !
Attention quand même en jouant avec les partition de ne pas ce trompé de disque ! ça arrive très facilement même pour les plus expérimenter. Un coup de fatigue on fait plus attention et hop c'est plusieurs heurs de galère pour récupérer les donnée sur un DD reformaté.

more_horiz
papayou a écrit:
peut t'on faire un tuto comme celui pour installer une nand sur a2sd+ et comment cree des partitions etc

Je l'ai expliqué quelques pages plus tôt : A2SD+: Explications & Utilisations
Pour créer ces partitions tu dois utilisations une distribution linux avec GParted. Le plus simple est de télécharger le live cd/usb de GParted.

Désolé mais pour l'instant je n'ai pas le temps de faire un tuto complet et détaillé.

more_horiz
papayou a écrit:

Pour les partitions, je suis allé voir ICI, c'est très simple, il te faut démarrer le pc via le cdrom Gparted dont tu trouveras le lien sur celui que je t'ai remis...En gros, tu laisses ton Fat32, et tu ajoutes une partition de 1 voir 2go en ext4 pour l'installation de tes softs...Je te conseille aussi de formater ta carte avec ce même logiciel dabord en fat32, une fois fait, tu créés ta partition ext4...Pour l'installation de la nand sur a2sd+, je ne vois pas ce que tu veux exactement, moi je l'installe directement depuis le phone, et sans pc vu que ce sont des nands zip...En espérant t'avoir aiguillé...Ps: si tu ne comprends pas l'anglais, utilises google chrome par exemple, ma page se traduit automatiquement en français...

more_horiz
Moi je suis toujours désespéré avec mes contacts qui ne veulent pas être importer de ma carte sim ...

more_horiz
Je sais pas pour vous mais le wifi ne fonctionne pas chez moi, il n'arrive pas a se connecter a ma Box, il n'arrive pas a récupérer l'adresse IP ...

more_horiz
aucun problème chez moi pour le wifi , pareil pour la data , en faite j'ai aucun problème Very Happy

more_horiz
j'arrive a me connecter en Wifi sur les borne FreeWifi, mais si je me connecter directement sur ma box ca marche pas, c'est un détails

more_horiz
jrmy a écrit:
j'arrive a me connecter en Wifi sur les borne FreeWifi, mais si je me connecter directement sur ma box ca marche pas, c'est un détails

T'as essayé de redémarrer ta box ???

more_horiz
Ben alors c'est pas un problème de Wifi mais de paramétrage, parce-que j'ai aucun soucis non plus. Free Wiffi OK, Box Orange OK, Wi-Fi Tethering OK.

Donc vérifie bien l'adresse WPA/WEP les majuscule minuscule compte, en suite je sais pas ce que tu a comme Box, mais il y'a parfois un bouton d'association.
Si tu a déjà fait tout ça ben, alors fait un bon reboot de ta box et de ton télephone, puis réessaye. Je vois que ça a faire !

more_horiz
Yep! un ptit reboot de ma Box et c'est nickel ! Very Happy

more_horiz
Version 2.2 en ligne

v. 2.2 NAND:
- Newest CM7 (11.01.2011) own compiled from git
- Pacman: Added italian translations
- Reimport Camera features and fixes from CM6 into gingerbread
- Implement verify cache partition size during install
- Updated Music3
- Stock Launcher
- DSPManager
- Music
- New init logo (PNG made by bartju94, modified & converted to rle by me)

Lien de téléchargement : NAND | Clockwork NAND

more_horiz
Pour moi installation de la 2.1 hier soir ,j'ai dû la réinstaller car je n'avais rien effacer sur ma sd et problème de wifi.Après nouvelle installation et reboot ,tout fonctionne nickel.GPS ok avec icoyotte maps.Les jeux fonctionnent:sprinter cell ect...Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt de gingerbread

more_horiz
J'ai un soucis avec la 2.2 (je l'avais déjà avec la 2.1) au niveau du root.

Les applications acquièrent bien les droits de super-utilisateurs, mais je ne peut quand même pas faire de moficiation (modifier /system/build.prop pour la densité lcd, ad-free, etc...).

Est-ce que quelqu'un aurai une parade? Est-ce que ca peut venir du fait que je viens de mettre en place A2SD+?

more_horiz
Ben je ne pense pas que ça vienne de A2SD+ mais je peut pas te le prouver. Par contre il me semble que si tu passe par droidexplorer et ton PC tu devrais pouvoir modifier ce que tu veut dasn le dossier system ! Je vois que ça pour contourner les droits root !

Arf du coup je suis bien intéressé par le DSP, ça boost pas mal la qualité du son ! Je me tate à mettre à jour 2.1=>2.2 car j'ai finis ce matin l'install de toutes mes appz. A voir, la 2.3 devrais pointé le bout de son nez demain de touts façon lol

more_horiz
post 1 à jour , bon flash

more_horiz
j'ai suivi la procédure pour formater ma micro SD avec Gparted en attribuant 1GO en ext4 mais lorsque que je remet ma SD dans mon téléphone ou PC celui-ci m'indique que ma carte SD est endommagée et qu'il faut la formater...
j'ai du louper une étape mais je ne vois pas laquel...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: