Lol donc si je ne me trompe pas a2sd permet l'installation des applis directement sur ta carte SD (mis à part qq applis ne marchant qu'en mémoire interne)
donc en gros a2sd te permet de libérer de la place sur ta mémoire interne
(à confirmer )
Edit: par contre je comprends pas pourquoi une appli comme "angry bird" ne marche pas sur sd chez moi ?
Pas mal mais l'animation du temps en plein écran de Sense me manque
Sinon, j'ai récupéré mon internet... c'était bien dut à mon dépassement des 1Go de data authorisés
Et pour finir, cette Rom est un vrai plaisir au quotidien, toujours aussi fluide malgré une tonne de trucs installés et même mon casque Bluetooth tourne à merveille ! La batterie reste toujours autour des 55% à 20h pour un chargement la veille (je l'éteints le soir)
Une petite question, je n'ai toujours pas le nouveau market avec cette rom alors qu'avec toutes les autres rom que j'ai testé avant je l'avais. Si quelqu'un peut me dire comment faire. Merci
Donc j'ai regardé sur orange pas moyen de connaitre sa conso data à ce que j'ai vu. Ils ne me parlent que d'illimité...
Donc la solution est de prendre une appli telle que 3G Watchdog sur le market et l'étalonner sur l'abonnement à chaque réinitialisation du crédit et ainsi voir l'évolution de sa conso
comment as tu su que tu avais dépassé la limite de data ? ça m'aiderai à savoir si mon problème vient de là ou non
A 800Mo, Orange m'avait quand même envoyé un SMS pour m'avertir
J'avais envoyé un mail et la réponse d'orange me disait d'appeler le 3970 depuis une ligne fixe afin de me mettre en relation avec le service technique pour paramétrer mon mobile.
Sinon, pour le suivis conso il y a pas mal de logiciels mais aucun de fait par Orange
Ba moi j'ai plus de data depuis ce matin et j'ai rien reçu d'Orange donc j'aimerai savoir si c'est que j'ai atteint la limite où si c'est la ROM qui déconne, mais je l'ai déjà réinstallé en .zip et toujours le problème...
je pense que je vais devoir retourner sur offi pour savoir ce qu'il en est vive le recovery
Edit: sous offi Orange j'arrive à accéder à internet donc il doit me rester de la data, je vois pas pourquoi j'en ai pas sous cya une idée ?
HELP! Hey, alors je vous explique mon problème actuelle, j'ai voulu tout simplement redémarrer mon portable, mais malheureusement une fois le tel redemandé, celui ci reste bloquer sur l'écran de bootage HTC HD2, j'ai essaye de retirer la batterie mais en vain, a chaque démarrage c'est la même, chose, le problème c'est qu'il y sur ce portable des message assez important que je voudrais conservés. Que faire ? Je fais appel a vos compétences ! Merci pour tout !
Je suis passé de la 2.3 à la 2.6.Aucun regret!Tout d'abord j'ai mis le madgrl 12 ,ensuite hard reset ,installe clean.Tout est impeccable .J'utilise laucher pro plus dessus ,un délice.Je suis sous bouygues ,aucun problème de data.Tout s'installe correctement jusqu'à présent.
J'y suis depuis la v1.9 et c'est vraiment la meilleure rom NAND que j'ai essayé
balez MDJ
Petite question pour la RAM est ce normal que j'ai 411MB total en regardant dans les infos du téléphone, ca fait bien peu malgré que c'est fluide ? Ça m'intéresserai de savoir qi on peut y remédier car ayant récemment pris sur le market dongeon defenders un peu de ram en plus seraient non négligeable.
merci
Dernière édition par funkyadelic le Jeu 27 Jan 2011 - 18:42, édité 1 fois
HELP! Hey, alors je vous explique mon problème actuelle, j'ai voulu tout simplement redémarrer mon portable, mais malheureusement une fois le tel redemandé, celui ci reste bloquer sur l'écran de bootage HTC HD2, j'ai essaye de retirer la batterie mais en vain, a chaque démarrage c'est la même, chose, le problème c'est qu'il y sur ce portable des message assez important que je voudrais conservés. Que faire ? Je fais appel a vos compétences ! Merci pour tout !
@ Mino : Je te conseil d'ouvrir un post dans la section assistance du HD2 sous Android, ce sera plus simple à suivre pour que ceux qui pourraient éventuellement t'aider n'oublies pas la balise [AIDE] dans ton titre
Tu ne peux pas avoir le nouveau market avec le mod CyanogenMod ^^
Bonsoir à tous, Pour ceux que ça intéresse, on peut installer le nouveau market sur cette Rom, seulement, il faut absolument passer par le mode recovery. Personnellement, j'ai récupéré une version noire du market ici.
@++++
Attention, certains membres ont essayé et cela a engendré une erreur au lancement du market -> Reflashage...
Dernière édition par tontontoulou le Ven 28 Jan 2011 - 17:49, édité 3 fois
suis-je le seul à ne pas avoir de DATA sous cette NAND ?
J'ai des problèmes pour télécharger des applis sur le market en 3G, sinon le reste fonctionne très bien. D'après ce que j'ai pu lire, c'est mon forfait (SFR en wapsfr) qui fait que j'ai des soucis sur le market et sur certaines applications (Tele 7 par exemple). En wapsfr presque tous les ports semblent être bloqués.
suis-je le seul à ne pas avoir de DATA sous cette NAND ?
Non, tu n'es pas le seul, surtout chez Orange
En tapant *#*#4636#*#* tu pourras accéder à certains menus cachés, des personnes on réussit à régler leurs problèmes de datas en passant par ce menu, puis -> Informations sur le téléphone -> GSM/CDMA auto (PRL)... Tu peux toujours essayer