Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Il y a une seule version de la ROM 2.6, mais deux façons de l'installer :

- à partir du pc avec un fichier instal.exe

- à partir de ta sd en utilisant Clockworkmod Recovery

il y a donc un lien pour chacune des installations

Edit: moi qui voulais répondre à une question pour une fois ><

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tu peux toujours lui répondre pour A2SD Wink

more_horiz
voileuxcool a écrit:
tu peux toujours lui répondre pour A2SD Wink

Oui une réponse pour A2SD... serait la bienvenue... même si je suppose que la question a été posée 20 000 fois...

more_horiz
Lol donc si je ne me trompe pas a2sd permet l'installation des applis directement sur ta carte SD (mis à part qq applis ne marchant qu'en mémoire interne)

donc en gros a2sd te permet de libérer de la place sur ta mémoire interne

(à confirmer Wink )

Edit: par contre je comprends pas pourquoi une appli comme "angry bird" ne marche pas sur sd chez moi ?

more_horiz
dragib a écrit:
Super FancyWidget smile

Pas mal mais l'animation du temps en plein écran de Sense me manque Sad

Sinon, j'ai récupéré mon internet... c'était bien dut à mon dépassement des 1Go de data authorisés Embarassed

Et pour finir, cette Rom est un vrai plaisir au quotidien, toujours aussi fluide malgré une tonne de trucs installés et même mon casque Bluetooth tourne à merveille ! La batterie reste toujours autour des 55% à 20h pour un chargement la veille (je l'éteints le soir)

more_horiz
J'ai également un problème avec internet [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 32 291651

comment as tu su que tu avais dépassé la limite de data ?
ça m'aiderai à savoir si mon problème vient de là ou non

more_horiz
Regarde juste dans ton profil chez ton opérateur smile

more_horiz
Une petite question, je n'ai toujours pas le nouveau market avec cette rom alors qu'avec toutes les autres rom que j'ai testé avant je l'avais. Si quelqu'un peut me dire comment faire. Merci

more_horiz
Tu ne peux pas avoir le nouveau market avec le mod CyanogenMod ^^

more_horiz
zack80 a écrit:

ok merci

more_horiz
Donc j'ai regardé sur orange pas moyen de connaitre sa conso data à ce que j'ai vu. Ils ne me parlent que d'illimité... [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 32 123544

Donc la solution est de prendre une appli telle que 3G Watchdog sur le market et l'étalonner sur l'abonnement à chaque réinitialisation du crédit et ainsi voir l'évolution de sa conso

more_horiz
Shakespeare-yo a écrit:
J'ai également un problème avec internet [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 32 291651

comment as tu su que tu avais dépassé la limite de data ?
ça m'aiderai à savoir si mon problème vient de là ou non

A 800Mo, Orange m'avait quand même envoyé un SMS pour m'avertir Wink

J'avais envoyé un mail et la réponse d'orange me disait d'appeler le 3970 depuis une ligne fixe afin de me mettre en relation avec le service technique pour paramétrer mon mobile.

Sinon, pour le suivis conso il y a pas mal de logiciels mais aucun de fait par Orange Rolling Eyes

more_horiz
Ba moi j'ai plus de data depuis ce matin et j'ai rien reçu d'Orange donc j'aimerai savoir si c'est que j'ai atteint la limite où si c'est la ROM qui déconne, mais je l'ai déjà réinstallé en .zip et toujours le problème...

je pense que je vais devoir retourner sur offi pour savoir ce qu'il en est
vive le recovery

Edit: sous offi Orange j'arrive à accéder à internet donc il doit me rester de la data, je vois pas pourquoi j'en ai pas sous cya
une idée ?

more_horiz
bon finalement, je suis retournée sur la 2.3, j ai moins de bug. C'est une question de point de vue.

Par contre, sur toute les versions, je trouve une consommation anormale du bluetooth ....

more_horiz
HELP!
Hey, alors je vous explique mon problème actuelle, j'ai voulu tout simplement redémarrer mon portable, mais malheureusement une fois le tel redemandé, celui ci reste bloquer sur l'écran de bootage HTC HD2, j'ai essaye de retirer la batterie mais en vain, a chaque démarrage c'est la même, chose, le problème c'est qu'il y sur ce portable des message assez important que je voudrais conservés. Que faire ? Je fais appel a vos compétences ! Merci pour tout !

more_horiz
Je suis passé de la 2.3 à la 2.6.Aucun regret!Tout d'abord j'ai mis le madgrl 12 ,ensuite hard reset ,installe clean.Tout est impeccable .J'utilise laucher pro plus dessus ,un délice.Je suis sous bouygues ,aucun problème de data.Tout s'installe correctement jusqu'à présent.

more_horiz
Superbe ROM qui tourne sous gingerbread cheers

J'y suis depuis la v1.9 et c'est vraiment la meilleure rom NAND que j'ai essayé

balez MDJ king

Petite question pour la RAM est ce normal que j'ai 411MB total en regardant dans les infos du téléphone, ca fait bien peu malgré que c'est fluide ? study
Ça m'intéresserai de savoir qi on peut y remédier car ayant récemment pris sur le market dongeon defenders un peu de ram en plus seraient non négligeable.

merci HD2Powaaa

Dernière édition par funkyadelic le Jeu 27 Jan 2011 - 18:42, édité 1 fois

more_horiz
Effectivement pour l'instant aucune des roms en cours ne me fera virer celle la smile

+1 funkyadelic

more_horiz
HELP!
Hey, alors je vous explique mon problème actuelle, j'ai voulu tout simplement redémarrer mon portable, mais malheureusement une fois le tel redemandé, celui ci reste bloquer sur l'écran de bootage HTC HD2, j'ai essaye de retirer la batterie mais en vain, a chaque démarrage c'est la même, chose, le problème c'est qu'il y sur ce portable des message assez important que je voudrais conservés. Que faire ? Je fais appel a vos compétences ! Merci pour tout !

more_horiz
@ Mino : Je te conseil d'ouvrir un post dans la section assistance du HD2 sous Android, ce sera plus simple à suivre pour que ceux qui pourraient éventuellement t'aider
n'oublies pas la balise [AIDE] dans ton titre

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 32 EmptyNouveau market

more_horiz
zack80 a écrit:

Bonsoir à tous,
Pour ceux que ça intéresse, on peut installer le nouveau market sur cette Rom, seulement, il faut absolument passer par le mode recovery.
Personnellement, j'ai récupéré une version noire du market ici.

@++++

Attention, certains membres ont essayé et cela a engendré une erreur au lancement du market -> Reflashage...

Dernière édition par tontontoulou le Ven 28 Jan 2011 - 17:49, édité 3 fois

more_horiz
merci à toi c'est bon à savoir mais je reste sur l'ancien, il ne me dérange pas du tout ^^

more_horiz
suis-je le seul à ne pas avoir de DATA sous cette NAND ?

more_horiz
Shakespeare-yo a écrit:

J'ai des problèmes pour télécharger des applis sur le market en 3G, sinon le reste fonctionne très bien.
D'après ce que j'ai pu lire, c'est mon forfait (SFR en wapsfr) qui fait que j'ai des soucis sur le market et sur certaines applications (Tele 7 par exemple). En wapsfr presque tous les ports semblent être bloqués.

more_horiz
Shakespeare-yo a écrit:

Non, tu n'es pas le seul, surtout chez Orange Wink

En tapant *#*#4636#*#* tu pourras accéder à certains menus cachés, des personnes on réussit à régler leurs problèmes de datas en passant par ce menu, puis -> Informations sur le téléphone -> GSM/CDMA auto (PRL)... Tu peux toujours essayer Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: