ça risque d'effacer tes données ou de les endommager donc le mieux c'est de le faire au début mais commence déjà par t'assurer que ta carte n'est pas déjà correctement partitionné... n'oublie pas que ça ne se voit pas dans le mobile
Pour faire une partition dans WCM c'est simple, tu vas dans : -> advanced -> Partition SD Card et tu choisis la taille de ta partition + un swap (64 je crois)
Je crois aussi qu'il faut que tu installes ta Rom par le WCM pour que ça fonctionne.
ça risque d'effacer tes données ou de les endommager donc le mieux c'est de le faire au début mais commence déjà par t'assurer que ta carte n'est pas déjà correctement partitionné... n'oublie pas que ça ne se voit pas dans le mobile
Pour faire une partition dans WCM c'est simple, tu vas dans : -> advanced -> Partition SD Card et tu choisis la taille de ta partition + un swap (64 je crois)
Je crois aussi qu'il faut que tu installes ta Rom par le WCM pour que ça fonctionne.
Par rapport au nombreuses versions que j'ai pu tester , les % descendent rapidement ! Ce matin 40 45% ( à 9h) à 13h obligé de charger à 5% avec un peu de surf pour voir mes mails .
Par rapport au nombreuses versions que j'ai pu tester , les % descendent rapidement ! Ce matin 40 45% ( à 9h) à 13h obligé de charger à 5% avec un peu de surf pour voir mes mails .
Sinon c'est entre 1 et 2 jours d'habitude
Ça fait une consommation de 10% par heures. Tu utilise setcpu juice defender?
Je te remercie pour ton info, mais j'utilise la version 2.4, et çà ne fonctionne pas chez moi, maintenant mon gps se ferme avec un message d'erreur, donc à suivre...là faut que je parte, mais j'ai dû louper quelque chose, faut dire que j'ai utilisé directement rootexplorer, normalement jamais eu de soucis avec ce soft...
J'ai eu le même souci, je suis retourné dans les permissions, du coup j'ai tout coché !! puis reboot, ça remarche Je teste le fonctionnement tout à l'heure au alentour de 19h
Sinon c'est entre 1 et 2 jours d'habitude
Ça fait une consommation de 10% par heures. Tu utilise setcpu juice defender?
J'ai tout pour l’optimisation batterie depuis que je suis sur android depuis les sortie en SD , d'ailleurs je n'ai jamais eu aucun problème de batterie mais cette 2.4 et je trouve moins bonne en matière d'autonomie , c'est flagrant . A voir avec les prochaines ...
salut a vous j ai installe la 2.4 mais je n arrive plus a utiliser mon navigon j ai tous t essayer mais pas moyen il aurais une âme charitable pour me donner la solution
Il y a une chose que je ne comprend pas , j'ai une partition de 1go , quand j'installe des applications j'ai l'impression que ça va sur ma SD et non dans ma partition . Pourtant dans App 2 Sd je n'ai que 2 applications sur ma SD le reste étant sur le téléphone . Je peux déplacer ces applications vers ma SD .
La partition A2SD est t'elle comptabiliser comme de l'interne ou mémoire externe ?
Bonjour à tous. Pour tous ceux d'entre vous qui n'arrivent pas à faire fonctionner le GPS, j'ai la solution (trouvée sur XDA) !!!! Tout d'abord, récupérer l'archive de DIEM: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10636518&postcount=125
Puis la marche à suivre: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10641904&postcount=11182
Attention toutefois, bien penser à régler les permissions des fichiers modifiés comme celles des fichiers originaux.
Après avoir fait tout cela, redémarrez votre HD2, et là vous pourrez enfin utiliser le GPS correctement, testé et approuvé, satellites trouvés en moins de 2, et aucun déccrochage !!!!
Merci 100% opérationnel (version 2.4, radio 2.15 et copilot).
MDeeJay a migré sous WP7 ou bien?? Ca fait quelques jours qu'on a plus de mises à jours!
Enfin moi en attendant je fais mumuse avec WP7, c'est vrai que c'est simple, voir trop (ca manque d'option), mais c'est quand même très agréable à utilisé!
Bonjour à tous. Pour tous ceux d'entre vous qui n'arrivent pas à faire fonctionner le GPS, j'ai la solution (trouvée sur XDA) !!!! Tout d'abord, récupérer l'archive de DIEM: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10636518&postcount=125
Puis la marche à suivre: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10641904&postcount=11182
Attention toutefois, bien penser à régler les permissions des fichiers modifiés comme celles des fichiers originaux.
Après avoir fait tout cela, redémarrez votre HD2, et là vous pourrez enfin utiliser le GPS correctement, testé et approuvé, satellites trouvés en moins de 2, et aucun déccrochage !!!!
Merci 100% opérationnel (version 2.4, radio 2.15 et copilot).
Comment on change les droits de ces fichiers sous Android ? Merci
MDeeJay a migré sous WP7 ou bien?? Ca fait quelques jours qu'on a plus de mises à jours!
Enfin moi en attendant je fais mumuse avec WP7, c'est vrai que c'est simple, voir trop (ca manque d'option), mais c'est quand même très agréable à utilisé!
d'après ce que j'ai vu sur XDA il travail bien sur WP7 , j'espere qu'il va pas laisser tomber android
Il y a une chose que je ne comprend pas , j'ai une partition de 1go , quand j'installe des applications j'ai l'impression que ça va sur ma SD et non dans ma partition . Pourtant dans App 2 Sd je n'ai que 2 applications sur ma SD le reste étant sur le téléphone . Je peux déplacer ces applications vers ma SD .
La partition A2SD est t'elle comptabiliser comme de l'interne ou mémoire externe ?
aller pour une fois aidé un modérateur , ça sera votre BA de la journée
aller pour une fois aidé un modérateur , ça sera votre BA de la journée
Je t'aurais bien aidé question de faire ma BA mais moi aussi je ne comprends pas la gestion de la mémoire avec les applis... des fois, ça va au bon endroit et d'autres, non
Une question est ce que avec cette nand on peut utiliser le wifi sur son ordi comme je vais partir en vac durant la semaine, je voudrais pouvoir essayer la liasion tel ordi. Si y en a qui on essayé et que cela marche merci de me tenir au courant? Ou alors une autre nand que quelqu'un a deja essaye ou tout fonctionne nikel?
-=DOWNLOAD v. 2.5 A2SD+ NAND=- http://www.multiupload.com/4Y85S7GHAO For "fix" robovoice after 1-st boot before call disable "Audible touch tones" For additional apps see attached files WARNING: Not all apps compatible with gingerbread! Don't forget it!
-=DOWNLOAD v. 2.5 A2SD+ NAND Clockwork Mod=- http://www.multiupload.com/T9BVRHI1M8