Bien écoute alors tout va bien, j'ai pu réutiliser ma licence Copilot Windows sous Android. Je pense que je vais rester avec cette version pour l'instant.
Pourrait-on savoir comment tu as fait, je ne sais pas comment faire pour télécharger copilot autrement que par le market.
Comme on dit souvent ici : Google est ton ami .. car aucun lien warez n'est toléré ; )
Bien écoute alors tout va bien, j'ai pu réutiliser ma licence Copilot Windows sous Android. Je pense que je vais rester avec cette version pour l'instant.
Pourrait-on savoir comment tu as fait, je ne sais pas comment faire pour télécharger copilot autrement que par le market.
Comme on dit souvent ici : Google est ton ami .. car aucun lien warez n'est toléré ; )
En fait je l'ai déjà acheté je souhaite juste pouvoir le réinstaller avec mon numéro de licence sans passer par le market, car lui il veut que je le rachète, et mon ami google n'a pas trouvé la solution à mon problème. C'est pas grave je m'en passerai.
En fait je l'ai déjà acheté je souhaite juste pouvoir le réinstaller avec mon numéro de licence sans passer par le market, car lui il veut que je le rachète, et mon ami google n'a pas trouvé la solution à mon problème. C'est pas grave je m'en passerai.
Bonjour, Contacte le support de l'éditeur du logiciel, je suis sûr qu'il t'indiquera comment faire pour transférer ta licence.
oui à quand une nouvelle version.. je m'ennuie de pas flasher moi il ne nous pas habituer à si peu de mise à jour ...enfin faut dire que c'est beaucoup de taf !
Soit il a déjà une version HTC Sence de Android 2.3.2, soit il essait de mettre Android 3.0 Tablette sur le HD2, soit il bosse, tout simplement... il doit bien avoir un travail pour s'occuper avec tout ce tallent...
Bonjour, Contacte le support de l'éditeur du logiciel, je suis sûr qu'il t'indiquera comment faire pour transférer ta licence.
Exact, ils vont probablement te passer l'apk de Copilot par mail. Sinon pour ma part ma sd n'a pas été formaté en passant de WM à Android... Du coup en installant l'apk, il a repris la licence et la carte que j'avais sur ma carte sd pour WM...
Par contre le repérage satellite est beaucoup plus long, n' y a t il pas un petit logiciel sous Android pour enregistrer la position des GPS toutes les semaines comme sous WM?
Exact, ils vont probablement te passer l'apk de Copilot par mail. Sinon pour ma part ma sd n'a pas été formaté en passant de WM à Android... Du coup en installant l'apk, il a repris la licence et la carte que j'avais sur ma carte sd pour WM...
Par contre le repérage satellite est beaucoup plus long, n' y a t il pas un petit logiciel sous Android pour enregistrer la position des GPS toutes les semaines comme sous WM?
Salut, le fait de distribuer l'apk de copilote n'est aucunement du warez étant donné que la licence n'est pas inclue dedans, donc tout le monde peut l'installer mais il faut une licence pour l'utiliser.
Perso, je l'avait acheté sous Windows mobile et j'ai laisser les fichiers sur la MicroSD (2577,copilot...) ensuite je n'ai eu qu'à installer le APK et une fois lancer, le connecter avec mon adresse mail est mon mot de passe et là, l'activation fonctionne nickel.
Je précise qu'il faut d abord le désactiver sous Windows ou bien sur leur site.
Jamais eu ce problème, en revanche, à force de trifouiller les options cachées je me suis retrouvé avec une voix de robot pour les personnes qui m'appelait
Jamais eu ce problème, en revanche, à force de trifouiller les options cachées je me suis retrouvé avec une voix de robot pour les personnes qui m'appelait
As-tu pensé à désactiver le son des touches lors de la composition d'un numéro ? Il paraît que ça fixe le problème.
As-tu pensé à désactiver le son des touches lors de la composition d'un numéro ? Il paraît que ça fixe le problème.
Oui, mais en fait c'est un autre soucis que celui connu de tous et résolu en passant en haut parleur... Sur ce coup c'était ma faute car j'avais modifié une option du menu caché (*#*#4636#*#*) qu'il ne fallait apparemment pas toucher
Hello, Rien à dire c'est la meilleure des ROM que j'ai pu installer et de loin mais le seul hic, c'est que la TV ne marche plus Je suis chez Bouygues et ça marchait bien avant sur mon ancienne ROM, quelqu'un peut m'aider sur ce coup là parce que je n'ai rien trouvé en lisant les pages précédentes. Merci d'avance