Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
ducagiva a écrit:
kamuidragon a écrit:
Bien écoute alors tout va bien, j'ai pu réutiliser ma licence Copilot Windows sous Android. Je pense que je vais rester avec cette version pour l'instant.

Pourrait-on savoir comment tu as fait, je ne sais pas comment faire pour télécharger copilot autrement que par le market.

Comme on dit souvent ici : Google est ton ami .. car aucun lien warez n'est toléré ; )

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
zack80 a écrit:
ducagiva a écrit:
kamuidragon a écrit:
Bien écoute alors tout va bien, j'ai pu réutiliser ma licence Copilot Windows sous Android. Je pense que je vais rester avec cette version pour l'instant.

Pourrait-on savoir comment tu as fait, je ne sais pas comment faire pour télécharger copilot autrement que par le market.

Comme on dit souvent ici : Google est ton ami .. car aucun lien warez n'est toléré ; )

En fait je l'ai déjà acheté je souhaite juste pouvoir le réinstaller avec mon numéro de licence sans passer par le market, car lui il veut que je le rachète, et mon ami google n'a pas trouvé la solution à mon problème. C'est pas grave je m'en passerai.

more_horiz
ducagiva a écrit:
En fait je l'ai déjà acheté je souhaite juste pouvoir le réinstaller avec mon numéro de licence sans passer par le market, car lui il veut que je le rachète, et mon ami google n'a pas trouvé la solution à mon problème. C'est pas grave je m'en passerai.

Bonjour,
Contacte le support de l'éditeur du logiciel, je suis sûr qu'il t'indiquera comment faire pour transférer ta licence.

more_horiz
Mais que fait M deejey Rolling Eyes

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Mais que fait M deejey Rolling Eyes

oui à quand une nouvelle version.. je m'ennuie de pas flasher moi Very Happy il ne nous pas habituer à si peu de mise à jour ...enfin faut dire que c'est beaucoup de taf !

more_horiz
Soit il prépare un build WP7 , soit il est sur une nouveauté pour les builds android , soit il est en vacances ...

more_horiz
Soit il a déjà une version HTC Sence de Android 2.3.2, soit il essait de mettre Android 3.0 Tablette sur le HD2, soit il bosse, tout simplement... il doit bien avoir un travail pour s'occuper avec tout ce tallent... Very Happy

more_horiz
tontontoulou a écrit:
ducagiva a écrit:

Bonjour,
Contacte le support de l'éditeur du logiciel, je suis sûr qu'il t'indiquera comment faire pour transférer ta licence.

Exact, ils vont probablement te passer l'apk de Copilot par mail. Sinon pour ma part ma sd n'a pas été formaté en passant de WM à Android... Du coup en installant l'apk, il a repris la licence et la carte que j'avais sur ma carte sd pour WM...

Par contre le repérage satellite est beaucoup plus long, n' y a t il pas un petit logiciel sous Android pour enregistrer la position des GPS toutes les semaines comme sous WM?

more_horiz
kamuidragon a écrit:
tontontoulou a écrit:
ducagiva a écrit:

Bonjour,

Exact, ils vont probablement te passer l'apk de Copilot par mail. Sinon pour ma part ma sd n'a pas été formaté en passant de WM à Android... Du coup en installant l'apk, il a repris la licence et la carte que j'avais sur ma carte sd pour WM...

Par contre le repérage satellite est beaucoup plus long, n' y a t il pas un petit logiciel sous Android pour enregistrer la position des GPS toutes les semaines comme sous WM?

Salut, le fait de distribuer l'apk de copilote n'est aucunement du warez étant donné que la licence n'est pas inclue dedans, donc tout le monde peut l'installer mais il faut une licence pour l'utiliser.

Perso, je l'avait acheté sous Windows mobile et j'ai laisser les fichiers sur la MicroSD (2577,copilot...) ensuite je n'ai eu qu'à installer le APK et une fois lancer, le connecter avec mon adresse mail est mon mot de passe et là, l'activation fonctionne nickel.

Je précise qu'il faut d abord le désactiver sous Windows ou bien sur leur site.

more_horiz
Bon vous êtes bien gentil mais on est pas dans le post de copilot là !

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Bon vous êtes bien gentil mais on est pas dans le post de copilot là !

Désolé pour le hors sujet. Pour une fois que je peut un peu aider lol... [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 34 493295

more_horiz
Cela fait deux fois que j'ai ce soucis :

L'écran de mon tel devient en couleur bleu très clair, genre "négatif".

Un redémarrage et tout rentre dans l'ordre.

Suis je le seul ?

A quand la 2.7 lol!

more_horiz
Ricochet a écrit:
Cela fait deux fois que j'ai ce soucis :

L'écran de mon tel devient en couleur bleu très clair, genre "négatif".

Un redémarrage et tout rentre dans l'ordre.

Suis je le seul ?

A quand la 2.7 lol!

Non tu n'es pas le seul ça m'est arrivé 3-4 fois depuis que j'utilise des roms nand, mais comme tu dis redémarrage et tout rentre dans l'ordre.

more_horiz
salut a tous j'ai telecharger la rom mais quand je l'ouvre j'ai pas d'exe ou de daf pourquoi que dois je faire merci

more_horiz
Vous avez le même fournisseur ? lol!

Jamais eu ce problème, en revanche, à force de trifouiller les options cachées je me suis retrouvé avec une voix de robot pour les personnes qui m'appelait Sad

more_horiz
ejay36 a écrit:
salut a tous j'ai telecharger la rom mais quand je l'ouvre j'ai pas d'exe ou de daf pourquoi que dois je faire merci

tu as du télécharger la version ZIP qui s'installe depuis la carte avec CWM , pour installer depuis ton pc télécharge la version NAND simple

more_horiz
oui exacte voileux cool c'est ce que j'ai fait bouhouuuuuu je suis nul je recommence merci lol!

more_horiz
je prend le 1er lien ou le dernier modification ?

more_horiz
modification c'est le changelog ... c'est les modifications de la mise à jour .

DOWNLOAD v. 2.6 A2SD+ NAND
http://www.multiupload.com/D0YIILRQ6I

more_horiz
zut j'avais pris le premier et la du coup je le telecharge a 12 ko j'ai pas fini merci voileuxcool

more_horiz
HD2Powaaa voileuxcool [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 34 61393

more_horiz
Davids777 a écrit:

Jamais eu ce problème, en revanche, à force de trifouiller les options cachées je me suis retrouvé avec une voix de robot pour les personnes qui m'appelait Sad

As-tu pensé à désactiver le son des touches lors de la composition d'un numéro ?
Il paraît que ça fixe le problème.

more_horiz
Peut on changer le kernel de cette nand par le recovery car avec le fichier bat l'installe du Kernel bloque

more_horiz
tontontoulou a écrit:
Davids777 a écrit:

As-tu pensé à désactiver le son des touches lors de la composition d'un numéro ?
Il paraît que ça fixe le problème.

Oui, mais en fait c'est un autre soucis que celui connu de tous et résolu en passant en haut parleur... Sur ce coup c'était ma faute car j'avais modifié une option du menu caché (*#*#4636#*#*) qu'il ne fallait apparemment pas toucher Wink

more_horiz
Hello,
Rien à dire c'est la meilleure des ROM que j'ai pu installer et de loin mais le seul hic, c'est que la TV ne marche plus Sad
Je suis chez Bouygues et ça marchait bien avant sur mon ancienne ROM, quelqu'un peut m'aider sur ce coup là parce que je n'ai rien trouvé en lisant les pages précédentes.
Merci d'avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: