Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
voileuxcool a écrit:
@ tonythrash69 , chez moi non le mms ne part pas ... chez sfr

Merci de ta réponse,
Je suis chez SFR également.
Arrive tu à les recevoir au moins?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
chez moi non plus (sfr pro), j'ai essayé cette rom pendant une petite semaine et je la trouve super, fluide, réactive, les réglages et options sont excellents, mais je suis repassé pour la " énième " fois sur la révo 2.3 de MDJ, je pense que je suis accroc au sence [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 36 685586 , j'ai tellement l'habitude que je ne peux plus m'en passer, la cyanogenmod 7 et tiptop mais en utilisation professionnelle je me sens beaucoup plus à l'aise avec le sence, en tout cas ceux qui hésite à installer celle ci, foncer c'est l'une des meilleures ( Pour moi, cyanogenmod 7 MDJ et révo 2.3 MDJ, ce sont les 2 meilleures )

more_horiz
MDJ fait vraiment du bon taf sur ses Roms

more_horiz
trop deçu de la build de bichon je revien a mon premier amour cn7 2.5 de loin la meilleur malgres qu elle n est pas tout a fait parfaite mais on en est pas loin super tafff

more_horiz
david54 a écrit:
chez moi non plus (sfr pro), j'ai essayé cette rom pendant une petite semaine et je la trouve super, fluide, réactive, les réglages et options sont excellents, mais je suis repassé pour la " énième " fois sur la révo 2.3 de MDJ, je pense que je suis accroc au sence [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 36 685586 , j'ai tellement l'habitude que je ne peux plus m'en passer, la cyanogenmod 7 et tiptop mais en utilisation professionnelle je me sens beaucoup plus à l'aise avec le sence, en tout cas ceux qui hésite à installer celle ci, foncer c'est l'une des meilleures ( Pour moi, cyanogenmod 7 MDJ et révo 2.3 MDJ, ce sont les 2 meilleures )

Merci pour ton retour.
Peux tu me confirmer que les MMS fonctionnent avec la revo 2.3 de MDJ?
MErci

more_horiz
Non, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les mms , je pensais que c'était ma boite qui bridait cette option mais vu vos retours sur les mms sfr , je suppose qu'il y a un blème avec ça ss Android HD2, j'ai jamais trop cherché la solution mais si tu vois quelque chose la dessus, fais le savoir, j'ai essayé de régler les APN mais rien n'y fais, ils ne veulent pas partir No

Shasurf : Bichon travaille sur sa rom , vu les retours de la v5 et vu sa réputation dans très peu de temps sa rom Z va assuré, ( je le suis de prêt ! )

more_horiz
Ah autre bug détecté, lorsque j'active le Bluetooth et le GPS en même temps, aucun "son" ne sort de mon appareil...

Dernière édition par kamuidragon le Ven 4 Fév 2011 - 12:35, édité 1 fois

more_horiz
Salut,

Même soucis pour les mms chez SFR ...

L'astuce, avant d'envoyer un MMS j'active le DATA depuis le menu déroulant supérieur.

Ensuite l'envoi se passe parfaitement bien.

Autrement si la data n'est pas activée, le MMS reste "en cours d'envoi".

++

more_horiz
j ai toujours laissé le data pour envoyé un mms . Le contraire me parait .. abérant Very Happy

more_horiz
C'est claire!!!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
j ai toujours laissé le data pour envoyé un mms . Le contraire me parait .. abérant Very Happy

bah oui..
peut qu'il entend pas désactiver/réactiver le data via le widget pour forcer le signal HSDPA.
?

more_horiz
comment fait on pour avoir plus de memoire je n y arrive pas avec la ext4
merci sinon superbe build

more_horiz
Ce que je veux dire.

Je dois couper le data, ecrire mon message mms, activer le data, et ensuite envoyer.

++

more_horiz
moi les mms fonctionne nickel

more_horiz
Yop,

Un truc cocasse m'arrive.

J'ai mis sur ma SD pas mal d'icônes black and white.

Dans galerie je peux voir les blanches, mais pas les noires car ... sur fond noire !

Connaissez vous une astuce pour soit changer le fond ou bien un autre lecteur d'image ?

Merci.

++

more_horiz
Quelqu'un a lu cette news :
http://www.htc-dev.net/quand-le-hd2-a-droit-a-un-privilege-que-nombres-dandrophones-reveraient-davoir/

Et testé ça :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940684

Apparemment MDJ est en pause mais Cyanogen continu d'évoluer sur notre HD2, j'aimerais bien continuer à profiter de ces updates santa

more_horiz
Merci pour ces infos Davids mais j'ai vu sur le poste XDA pour notre NAND que Mdeejay allait bientôt nous pondre une nouvelle mise à jour donc j'attends encore un peu elle aura peut être un rapport avec ce que tu nous a présenté ^^

Zack

more_horiz
Cool Wink. On attend que ça.

more_horiz
Bonjours à Tous.
Après plusieurs installations j'ai le même problème, l'animation Cyanogen tourne en boucle à chaque redémarrage du bouzin.
J'ai pourtant testé les différents MAGLDR, j'obtiens toujours les mêmes résultats.
Je précise que la première installation est toujours fonctionnelle, seul une extinction ou un redémarrage me conduit à ce problème.

Quelqu'un aurait-il la solution...

more_horiz
Moi aussi j'attends la version MDJ mais je me disais que peut être un courageux du forum avait essayé cette méthode Very Happy

more_horiz
ouaou 250Mo de libre!!! magnifique

Plutôt sympa comme NAND, fluide, rapide etc... et surtout 250Mo de libre ...

Sinon un petit peu dégoûté ... angry birds ne fonctionne pas.

Perso déjà redémarré le téléphone et pas de problème.

more_horiz
Pour angry birds déplace l'application sur la mémoire du tél et tu verras le jeux se lancera ^^

Sinon je te l'accorde super NAND pour moi la meilleure !!

Zack

more_horiz
ah géant ça fonctionne

merci^^

ben parfaite maintenant cette NAND^^

more_horiz
Daccord avec vous les gars, une de mes préférée Very Happy

more_horiz
Super content que tu sois dépanné..

Dernière édition par Zack le Lun 7 Fév 2011 - 23:52, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: