Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
une page utile : http://wiki.smartphonefrance.info/AllPages.aspx?Cat=Op%C3%A9rateurs&AspxAutoDetectCookieSupport=1

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je ne vois plus de nouvelles versions ces temps-ci.
Dois-je considérer que cette nand a une stabilité suffisante pour migrer dessus ?

more_horiz
@bgn9000

tu peux et je te le conseille ! je n ai aucun soucis !

more_horiz
@charlesmix C'est cool, merci.

J'aime bien les tutoriaux textes plutôt que les videos.
Existe-t-il un bon tutorial qui résume les diverses expériences de migration?

more_horiz
Non mais tu peux y aller , la rom est largement fonctionnelle depuis un moment Very Happy

more_horiz
Merci pour les conseils, mais j'ai finalement changé de RADIO et la data remarche je me suis mis sous 2.12.50.02_2 pour tester.

Vous en avez une à me conseiller ?

more_horiz
Davids777 a écrit:
Shakespeare-yo a écrit:
suis-je le seul à ne pas avoir de DATA sous cette NAND ?

Non, tu n'es pas le seul, surtout chez Orange Wink

En tapant *#*#4636#*#* tu pourras accéder à certains menus cachés, des personnes on réussit à régler leurs problèmes de datas en passant par ce menu, puis -> Informations sur le téléphone -> GSM/CDMA auto (PRL)... Tu peux toujours essayer Wink

Super l'info mais quelqu'un aurait plus d'explication sur ces types de réseau car c'est un peu brouillon ce que l'on trouve sur google. Wink
Moi ma 3g fonctionne très bien hors mis des coupures intempestive! [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 33 291651 (qu'importe la rom d'ailleurs)
Une idée?

more_horiz
@voileuxcool dans un post précédent, tu donnais la liste des améliorations attendues par la 2.3.2. J'ai noté une amélioration sur la conso d'énergie donc la batterie se déchargerait moins vite. As-tu noté une différence lors du passage de V2.5 à v2.6?

more_horiz
je sais pas si on peut parler de différence , mais en tout cas c'est pas pire . La batterie ne descend pas trop vite .

more_horiz
tontontoulou a écrit:
zack80 a écrit:
Tu ne peux pas avoir le nouveau market avec le mod CyanogenMod ^^

Bonsoir à tous,
Pour ceux que ça intéresse, on peut installer le nouveau market sur cette Rom, seulement, il faut absolument passer par le mode recovery.
Personnellement, j'ai récupéré une version noire du market ici.

@++++

En suivant ton lien j'ai installé le "fullblack market" et depuis, plus moyen de le lancer, j"ai systématiquement droit a "fermeture soudaine de l'application Market...

Je crois que je vais devoir reflasher Sad

more_horiz
pour moi tout marche nickel mais je ne trouve pas ou synchroniser mes contacts facebook avec les contacts du tel.

Quelqu'un peut me dire comment on doit faire ?

more_horiz
dans les paramètres facebook en bas

more_horiz
GREG67000 a écrit:
tontontoulou a écrit:
zack80 a écrit:

Bonsoir à tous,
Pour ceux que ça intéresse, on peut installer le nouveau market sur cette Rom, seulement, il faut absolument passer par le mode recovery.

@++++

En suivant ton lien j'ai installé le "fullblack market" et depuis, plus moyen de le lancer, j"ai systématiquement droit a "fermeture soudaine de l'application Market...

Moi aussi je viens d’essayer j'ai exactement le même problème.

more_horiz
voileuxcool a écrit:
dans les paramètres facebook en bas

Merci pour cette réponse rapide mais je trouve pas !

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 33 803859

more_horiz
dans l'application facebook , tu va dans les paramètres via le bouton menu et tu as la configurations de synchronisation s

more_horiz
Bonjour pour ma part si j'avais à la comparé à la futureschok miui c'est surement parce que cette cyanogen bouffe rapidement la batterie. une journée et demi. :s. Mais elle est très plaisante donc je ne vais pas me plaindre ^^. Aussi non pour ma part les problèmes que je peux avoir déja abordé il me semble pour juice defender qui ne peux couper le data automatiquement Sad si vous avez une solution, je n'aime pas le design de nouvelle version ....enfin bon on s'en fous:) D'autre part soundhound se lance bien mais dés que e veux scanner un morceau celui me fais une erreur et se ferme .

more_horiz
voileuxcool a écrit:
dans l'application facebook , tu va dans les paramètres via le bouton menu et tu as la configurations de synchronisation s

Merci smile en fait je cherchais dans les paramètres du tél car je n'avais pas installé l'appli facebook Very Happy

Du coup j'ai gagné le droit de renommer mes contacts ! smile

more_horiz
GREG67000 a écrit:
tontontoulou a écrit:
zack80 a écrit:

Bonsoir à tous,

@++++

Pour ma part, tout fonctionne nickel.
J'ai démarré en mode recovery puis je suis passé par Install from zip.

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 33 Cap20110 [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 33 Cap20111

more_horiz
Voilà 1ere installe d'une Nand, vraiment pas mal. Après 3-4h00 d'utilisation rien à redire, faut que j'utilise Copilot en temps réel maintenant pour voir si la fonction GPS fonctionne correctement.

more_horiz
Fonctionnement nikel avec copilot

more_horiz
Bien écoute alors tout va bien, j'ai pu réutiliser ma licence Copilot Windows sous Android. Je pense que je vais rester avec cette version pour l'instant.

more_horiz
Apres une semaine d'utilisation, c'est la deuxièmes fois que mon tel redémarre tout seul....Vois rencontrez ce problèmes?

more_horiz
redémarrer tout seul non, par contre deux fois sans rien faire il m'est arrivé en sortant de veille de retrouver mon tél sur l'écran du code pin .. d'où vient le soucis je sais pas mais bon c'est pas encore trop gênant ..

Zack

more_horiz
J'ai un soucis similaire avec Hyperdroid / SD depuis que j'ai mis setcpu.

more_horiz
kamuidragon a écrit:
Bien écoute alors tout va bien, j'ai pu réutiliser ma licence Copilot Windows sous Android. Je pense que je vais rester avec cette version pour l'instant.

Pourrait-on savoir comment tu as fait, je ne sais pas comment faire pour télécharger copilot autrement que par le market.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: