Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Il faut que tu trouves le build.prop qui contient les infos susceptibles de faire croire à ton fournisseur (Bouygues) que tu as un mobile autorisé à accéder à la télé... En gros, il aurait fallut que tu regardes le build.prop de ton anciennes Rom Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mettwo a écrit:
Hello,
Rien à dire c'est la meilleure des ROM que j'ai pu installer et de loin mais le seul hic, c'est que la TV ne marche plus Sad
Je suis chez Bouygues et ça marchait bien avant sur mon ancienne ROM, quelqu'un peut m'aider sur ce coup là parce que je n'ai rien trouvé en lisant les pages précédentes.
Merci d'avance

Salut va sur cette page : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31267-info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data
et tu trouveras ton bonheur Very Happy

more_horiz
Les modos j'ai mit mon profil a jour ....

more_horiz
Bonsoir tout le monde
Je viens d'installer cette première ROM sur mon HD2. C'est simplement une TUERIE smile un grand bravo à tous les développeurs.

Seul hics :
* Le WIFI ne fonctionne pas totalement. Il s'active/désactive correctement, détecte les réseaux, mais ne parvient pas à récupérer une clé d'identification sur le réseau, et ce en boucle. --> pas de connexion

* COMPTE EXCHANGE
J'utilise quotidiennement la synchronisation avec mon compte Exchange, en plus de mon compte Gmail, et tiens vraiment à séparer ces deux comptes.
Comme à l'époque avec les builds basées sur le SD, cela ne marche pas.
En fait, avec cette version de la prise en charge d'exchange, je dois mettre mes identifiants comme suit :
domaine\user
et serveur
et MDP

or dans mon cas, mon domaine est un domaine d'une école, avec synchro via outlook web access 2010. Le tout fonctionnait avec les versions de type DHD, Mdeejay... enfin tout type de ROM n'étant pas basée sur NExus.

Si quelqu'un a réussi à synchroniser son compte Exchange sur cette rom, je suis preneur.
MErci beaucoup

more_horiz
Nloudahi, tu n'aurais pas le même genre de lien pour Orange par hasard ? Very Happy

more_horiz
tonythrash69 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je viens d'installer cette première ROM sur mon HD2. C'est simplement une TUERIE smile un grand bravo à tous les développeurs.

Seul hics :
* Le WIFI ne fonctionne pas totalement. Il s'active/désactive correctement, détecte les réseaux, mais ne parvient pas à récupérer une clé d'identification sur le réseau, et ce en boucle. --> pas de connexion

* COMPTE EXCHANGE
J'utilise quotidiennement la synchronisation avec mon compte Exchange, en plus de mon compte Gmail, et tiens vraiment à séparer ces deux comptes.
Comme à l'époque avec les builds basées sur le SD, cela ne marche pas.
En fait, avec cette version de la prise en charge d'exchange, je dois mettre mes identifiants comme suit :
domaine\user
et serveur
et MDP

or dans mon cas, mon domaine est un domaine d'une école, avec synchro via outlook web access 2010. Le tout fonctionnait avec les versions de type DHD, Mdeejay... enfin tout type de ROM n'étant pas basée sur NExus.

Si quelqu'un a réussi à synchroniser son compte Exchange sur cette rom, je suis preneur.
MErci beaucoup

Waouhh je suis juste refait smile
Après 10 tentatives ça marche ENFIN. C'est la première fois que j'y parviens depuis toujours avec une build/rom sur Nexus.

youpiiii

more_horiz
Rebonjour tout le monde,
Est ce que vous arrivez à recevoir des MMS avec cette ROM?
Perso il détecte la réception mais n'arrive pas à les télécharger...

more_horiz
Salut à tous,

J’ai dû remettre la version 2.5 car le GPS ne fonctionnait plus ni ma connexion BT PARROT.

Cela dit, avec la version 2.5 mon Parrot ne fonctionne pas non plus mais le GPS oui

Loin de moi l'idée de me plaindre, mais il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne plus avec telle ou telle nouvelle "ROM NAND".

Certaines " BUILD" sur SD étaient op à 100% mais pas aussi fluide, je ne comprends pas pourquoi il ne se base pas sur celle-ci.

Enfin bon ça me dépasse surement !

François
Wink

more_horiz
Personne pour les MMS?
Merci

more_horiz
Davids777 a écrit:
Nloudahi, tu n'aurais pas le même genre de lien pour Orange par hasard ? Very Happy

Non désolé, je suis chez Bouygue c'est pour ca, désolé Sad

more_horiz
Pas de soucis, merci... on ne perd rien à essayer Wink

more_horiz
Apres un petit passage chez Bichon qui est très bien, je me rend compte que je préfère la CM7 ! Néanmoins un p'tit truc me dérange dans celle-ci, alors que cela ma vraiment plus sur celle de bichon, c'est la taskbar qui est en noir sur la CM7, y'aurait-il moyen, de la rendre transparente comme sur celle de Bichon ? Merci à tous !

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 35 EmptyEnfin !!!!!!!

more_horiz
Une mise à jour est en route...
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11075517&postcount=14916

more_horiz
Je suis tenté par la V4 de Bichon....lol

more_horiz
Cool, ça commençais à me manquer Very Happy

Drôle de message sur le forum xda:
Moderator edit : @M-deejay : You have one important PM please go read it and respond.

Ecrit en police rouge... et en bien gros...

more_horiz
Davids777 a écrit:
Cool, ça commençais à me manquer Very Happy

Drôle de message sur le forum xda:
Moderator edit : @M-deejay : You have one important PM please go read it and respond.

Ecrit en police rouge... et en bien gros...

Il y est depuis plusieurs jours.

more_horiz
Apres un petit passage chez Bichon qui est très bien, je me rend compte que je préfère la CM7 ! Néanmoins un p'tit truc me dérange dans celle-ci, alors que cela ma vraiment plus sur celle de bichon, c'est la taskbar qui est en noir sur la CM7, y'aurait-il moyen, de la rendre transparente comme sur celle de Bichon ? Merci à tous !

more_horiz
Par contre le repérage GPS est super long sous Copilot ou Google map... Alors que sous Windows en 30 sec. c'était bon. J'ai beau avoir mis le fix. GPS rien à faire. Est ce pareil pour vous?

more_horiz
je pense que c'est pareil sur toutes les rom nand,ça met pas mal de temps les gps à trouver les satellites!!

more_horiz
erosennin a écrit:
je pense que c'est pareil sur toutes les rom nand,ça met pas mal de temps les gps à trouver les satellites!!

Oui je viens de remarquer ça en regardant les autres ROM Nand... A 1ere vue des drivers pas matures. No

more_horiz
de même pour la consommation en mode bluetooth qui est vraiment abusée,

j'hésite a revenir sur WM pour une utilisation professionnel et mettre une ROM en SD pour le coyote .....

more_horiz
Arrivez-vous à ENVOYER/RECEVOIR des MMS??
Merci

more_horiz
Moi j'utilise le bluetooth pendant les transports avec mon kit stéréo et ça ne consomme pas trop dans ce mode... Après, je n'ai jamais essayé de le laisser connecté toute la journée pour voir Wink

more_horiz
@ tonythrash69 , chez moi non le mms ne part pas ... chez sfr

more_horiz
salut a tous je suis enfin arrivé a mettre cette rom sur mon hd2 que du bonheur ! sauf que j'arrive pas a parametrer ma boite mail avec mon adresse wanadoo a chaque fois il me mette erreur de noms ou de serveur y a t'il une manip a faire je suis chez bouygues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: