PS (Petit retour sur cette ROM): +Extrêmement fluide +Démarrage extrêmement rapide (en comparaison avec d'autre) +Pour l'instant elle m'a l'air très stable et la consommation semble plus que correcte
-Le Htc Sense me manque énormément (la gestion des contact avec mail sms,appel etc.... certain widget genre calendrier..., l'aperçu global du "bureau",l'affichage en fenêtre du navigateur web, le dévéroullage avec la barre vers le bas...). Et surtout le Dialpad htc qui pour moi est le meilleurs qui existe (si vous en connaissait un similaireje suis preneur car là j'hésite à revenir sur une ROM DHD à cause de çà:S)
C'est lorsque l'on n'a plus le Sense que l'on se rend compte de tout le travail que htc a réalisé :S
Je ne trouve plus l'info que le forum, mais j'ai installer cette ROM avec le dernier recovery 150mo, y-a-t-il une incidence à mettre celui-ci plutôt que le 250mo ou 400mo (400mo qui ne passait plus sur cette ROM il me semble).
Perso j'ai suivis le conseil de kostilus et j'ai installé la version 250mo... J'ai aucune idée de pk ni comment mais c'est ce que 'jai fait et sa fonction pas trop mal depuis hier soir^^
avec le flash recovery le 400Mo ne fonctionne pas avec le HD2, même la dernière sensé fonctionner (freeze sur le boot splash), et le 250 crée une partition de .....300Mo :à deja trop petite donc je n'ai même pas testé la 150 et juste après je passe par le recovery pour lui en faire créer une de 1024, qu'il crée à la place de la précédente.
Je tente donc la Pongster où le développeur est très présent. Installée il y a 30 minutes, et elle est vraiment pas mal. Je serai définitivement fixé d'ici un ou deux jours. J'ai tout de même fait un backup de ma MDJ.
ha mince j'avais pris le recovery 400 et je me demandais pourquoi ma mémoire était si faible je réessairai donc avec le 250 mais à première vue cela avait l'air super fluide et rapide
Mais il est vrai que cette 2.6 est carrément géniale.
++
J'ai configuré la Pongster et je l'ai un peu testée. Je trouve aussi la MDJ géniale ; l'HyperDroid l'est au moins autant. Si vous avez le CWM, n'hésitez pas à faire un backup de votre MDJ et à tester l'HyperDroid.
Oui alors je viens de tester l'Hyperdroid, qui plante a chaque démarrage.
J'avais fait un backup de la Cyanogen, du coup apres deux install foireuse de l'Hyperdroid, sous CWM je fait restore ... et la il me lance Hyperdroid ... ou ai-je faux ?
Je te confirme déjà que l'Hyperdroid j'avais pas accroché mais je sais plus pk :s
Ensuite les installes via CMW ont bien chiées pour moi aussi ce weekend (coincidence ? lol).
Sinon au vu de ton résultat tu as du faire un AD Hardreset, qui clean ta ROM actuelle pour te la rebalancer en mode sortie d'usine et ensuite ton restaure doit pas bien se passer car ça, comparé aux installes via CMW c'est radicale....enfin normalement ^^
Ce matin j'ai testé la Leo Stock nickel, manque quand meme quelques options type "shoot applis sur appuis long flèche retour". Du coup je teste "la seule?" ROM avec Sense et en Cyanogene [10 JAN 2011] [DISCONTINUED] CMN 6.2.0 v2.0 [RMNET/PPP] [OPTIMIZED] [Kernel: ocm_r1]
J'avais fait un backup de la Cyanogen, du coup apres deux install foireuse de l'Hyperdroid, sous CWM je fait restore ... et la il me lance Hyperdroid ... ou ai-je faux ?
Merci.
++
Pense dans le CWM à : - wipe data - wipe cache - wipe Davilk cache (dans menu advanced)
Avant d'essayer l'hyperdroid et aussi avant de réinstaller la MDJ.
Je te confirme déjà que l'Hyperdroid j'avais pas accroché mais je sais plus pk :s
Ensuite les installes via CMW ont bien chiées pour moi aussi ce weekend (coincidence ? lol).
Sinon au vu de ton résultat tu as du faire un AD Hardreset, qui clean ta ROM actuelle pour te la rebalancer en mode sortie d'usine et ensuite ton restaure doit pas bien se passer car ça, comparé aux installes via CMW c'est radicale....enfin normalement ^^
Ce matin j'ai testé la Leo Stock nickel, manque quand meme quelques options type "shoot applis sur appuis long flèche retour". Du coup je teste "la seule?" ROM avec Sense et en Cyanogene [10 JAN 2011] [DISCONTINUED] CMN 6.2.0 v2.0 [RMNET/PPP] [OPTIMIZED] [Kernel: ocm_r1]
By
Ça fait plusieurs ROM que je teste via CWM et je n'ai vraiment aucun soucis. 1) Je ne teste que les GB et donc le CWM 150 Mb est suffisant. 2) J'efface systématiquement toutes les données avant d'installer une nouvelle ROM (avec la méthode expliquée ci-dessus à Ricochet)
Le seul point que je n'ai pas aimé au lancement de l'HyperDroid est la définition que je trouve trop petite d'origine mais qui reste facilement modifiable. Pour le reste, il y a vraiment des améliorations intéressantes, notamment dans la barre de notification personnalisable à souhait.
C'est normale que le market ne se mette pas à jour ? Comment faire pour le mettre à jour ? Je recherche également le widget horloge météo qu'on a par défaut avec htc sense ? Ainsi que le clavier htc sense ?
Merci.
++
Pense dans le CWM à : - wipe data - wipe cache - wipe Davilk cache (dans menu advanced)
Avant d'essayer l'hyperdroid et aussi avant de réinstaller la MDJ.
Dans le CWM,
Wipe Data / User Wipe Cache Et dans advanced Wipe Davilk
En passant par le CWM. Je ne te conseille pas cette méthode car, même si elle a marché pour moi, certaines personnes ont du reflasher ! Voir la page 54 de ce post.
zepeto a écrit:
Je recherche également le widget horloge météo qu'on a par défaut avec htc sense ?
Fancy Widget est pas mal.
zepeto a écrit:
Ainsi que le clavier htc sense ?
J'utilise SwiftKey, il ne ressemble pas au clavier HTC (que je n'ai jamais utilisé, avant j'utilisais Swype) mais il me donne entière satisfaction.