Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Oups j'en ai mis 256Mo... c'est grave?^^

PS (Petit retour sur cette ROM):
+Extrêmement fluide
+Démarrage extrêmement rapide (en comparaison avec d'autre)
+Pour l'instant elle m'a l'air très stable et la consommation semble plus que correcte

-Le Htc Sense me manque énormément (la gestion des contact avec mail sms,appel etc.... certain widget genre calendrier..., l'aperçu global du "bureau",l'affichage en fenêtre du navigateur web, le dévéroullage avec la barre vers le bas...). Et surtout le Dialpad htc qui pour moi est le meilleurs qui existe (si vous en connaissait un similaireje suis preneur car là j'hésite à revenir sur une ROM DHD à cause de çà:S)

C'est lorsque l'on n'a plus le Sense que l'on se rend compte de tout le travail que htc a réalisé :S

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je ne trouve plus l'info que le forum, mais j'ai installer cette ROM avec le dernier recovery 150mo, y-a-t-il une incidence à mettre celui-ci plutôt que le 250mo ou 400mo (400mo qui ne passait plus sur cette ROM il me semble).

Merci d'avance.

++

more_horiz
Perso j'ai suivis le conseil de kostilus et j'ai installé la version 250mo...
J'ai aucune idée de pk ni comment mais c'est ce que 'jai fait et sa fonction pas trop mal depuis hier soir^^

more_horiz
avec le flash recovery le 400Mo ne fonctionne pas avec le HD2, même la dernière sensé fonctionner (freeze sur le boot splash), et le 250 crée une partition de .....300Mo :à deja trop petite donc je n'ai même pas testé la 150 et juste après je passe par le recovery pour lui en faire créer une de 1024, qu'il crée à la place de la précédente.

more_horiz
toujours pas de MAJ en vue .... Sad

more_horiz
voileuxcool a écrit:

Non... Le post a même disparu sur XDA !

Je tente donc la Pongster où le développeur est très présent. Installée il y a 30 minutes, et elle est vraiment pas mal. Je serai définitivement fixé d'ici un ou deux jours. J'ai tout de même fait un backup de ma MDJ.

more_horiz
voileuxcool a écrit:

je pensais comme toi... Crying or Very sad A chaque nouveau post je reprends espoir... et puis, rien... ça sent pas bon pour les maj

more_horiz
Oui c'est vrai que le poste MDJ CM7 sur xda n'est plus accessible, chiotte c'etait la mailleur ROM 2.3 :[

Je m'en cherche une autre mais avec le sense donc en froyo installable en CWM et cyanogene si possible mais c'est pas evident...

more_horiz
bonsoir a tous,

pour les personnes étant sous orange est ce que vous pourriez me donner vos config pour la reception des mms merci.

more_horiz
ha mince j'avais pris le recovery 400 et je me demandais pourquoi ma mémoire était si faible Sad
je réessairai donc avec le 250 mais à première vue cela avait l'air super fluide et rapide cheers

more_horiz
moi je n'arrivais même pas a booter avec la 400.

le pb de cette ROM c'est que tu deviens accro et qu’après tu t’aperçois qu'elle n'est bientôt plus supporté Sad

more_horiz
Je croyais que le post devais revenir sur XDA non ?

more_horiz
plus supporté???

more_horiz
faut faire une pétition Very Happy

more_horiz
Le probleme c'est que je n'ai pas trouvé mieux donc si il n'y a pas de mise a jour tanpis, en 2.6 ça tourne trés bien ^^

more_horiz
MDJ avait annoncé une update "Soon" !

Suffit d'être patient.

Mais il est vrai que cette 2.6 est carrément géniale.

++

more_horiz
Ricochet a écrit:
MDJ avait annoncé une update "Soon" !

Suffit d'être patient.

Mais il est vrai que cette 2.6 est carrément géniale.

++

J'ai configuré la Pongster et je l'ai un peu testée.
Je trouve aussi la MDJ géniale ; l'HyperDroid l'est au moins autant.
Si vous avez le CWM, n'hésitez pas à faire un backup de votre MDJ et à tester l'HyperDroid.

more_horiz
Oui alors je viens de tester l'Hyperdroid, qui plante a chaque démarrage.

J'avais fait un backup de la Cyanogen, du coup apres deux install foireuse de l'Hyperdroid, sous CWM je fait restore ... et la il me lance Hyperdroid ... ou ai-je faux ?

Merci.

++

more_horiz
bonjour à tous,

je cherche une personne sur orange pouvant m'envoyer les apn de configuration reseau par MP... je vous remercie par avance..

PS : seulement si les mms marche..

more_horiz
@Ricochet

Je te confirme déjà que l'Hyperdroid j'avais pas accroché mais je sais plus pk :s

Ensuite les installes via CMW ont bien chiées pour moi aussi ce weekend (coincidence ? lol).

Sinon au vu de ton résultat tu as du faire un AD Hardreset, qui clean ta ROM actuelle pour te la rebalancer en mode sortie d'usine et ensuite ton restaure doit pas bien se passer car ça, comparé aux installes via CMW c'est radicale....enfin normalement ^^

Ce matin j'ai testé la Leo Stock nickel, manque quand meme quelques options type "shoot applis sur appuis long flèche retour".
Du coup je teste "la seule?" ROM avec Sense et en Cyanogene
[10 JAN 2011] [DISCONTINUED] CMN 6.2.0 v2.0 [RMNET/PPP] [OPTIMIZED] [Kernel: ocm_r1]

By

more_horiz
Ricochet a écrit:

J'avais fait un backup de la Cyanogen, du coup apres deux install foireuse de l'Hyperdroid, sous CWM je fait restore ... et la il me lance Hyperdroid ... ou ai-je faux ?

Merci.

++

Pense dans le CWM à :
- wipe data
- wipe cache
- wipe Davilk cache (dans menu advanced)

Avant d'essayer l'hyperdroid et aussi avant de réinstaller la MDJ.

more_horiz
kostilus a écrit:
@Ricochet

Je te confirme déjà que l'Hyperdroid j'avais pas accroché mais je sais plus pk :s

Ensuite les installes via CMW ont bien chiées pour moi aussi ce weekend (coincidence ? lol).

Sinon au vu de ton résultat tu as du faire un AD Hardreset, qui clean ta ROM actuelle pour te la rebalancer en mode sortie d'usine et ensuite ton restaure doit pas bien se passer car ça, comparé aux installes via CMW c'est radicale....enfin normalement ^^

Ce matin j'ai testé la Leo Stock nickel, manque quand meme quelques options type "shoot applis sur appuis long flèche retour".
Du coup je teste "la seule?" ROM avec Sense et en Cyanogene
[10 JAN 2011] [DISCONTINUED] CMN 6.2.0 v2.0 [RMNET/PPP] [OPTIMIZED] [Kernel: ocm_r1]

By

Ça fait plusieurs ROM que je teste via CWM et je n'ai vraiment aucun soucis.
1) Je ne teste que les GB et donc le CWM 150 Mb est suffisant.
2) J'efface systématiquement toutes les données avant d'installer une nouvelle ROM (avec la méthode expliquée ci-dessus à Ricochet)

Le seul point que je n'ai pas aimé au lancement de l'HyperDroid est la définition que je trouve trop petite d'origine mais qui reste facilement modifiable. Pour le reste, il y a vraiment des améliorations intéressantes, notamment dans la barre de notification personnalisable à souhait.

more_horiz
Merci

C'est normale que le market ne se mette pas à jour ?
Comment faire pour le mettre à jour ?
Je recherche également le widget horloge météo qu'on a par défaut avec htc sense ?
Ainsi que le clavier htc sense ?

encore merci pour votre aide.
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 39 61393

more_horiz
tontontoulou a écrit:
Ricochet a écrit:

Merci.

++

Pense dans le CWM à :
- wipe data
- wipe cache
- wipe Davilk cache (dans menu advanced)

Avant d'essayer l'hyperdroid et aussi avant de réinstaller la MDJ.

Dans le CWM,

Wipe Data / User
Wipe Cache
Et dans advanced Wipe Davilk

J'installe et je vous dit.

++

more_horiz
zepeto a écrit:
Comment faire pour le mettre à jour ?

En passant par le CWM. Je ne te conseille pas cette méthode car, même si elle a marché pour moi, certaines personnes ont du reflasher ! Voir la page 54 de ce post.

zepeto a écrit:
Je recherche également le widget horloge météo qu'on a par défaut avec htc sense ?

Fancy Widget est pas mal.

zepeto a écrit:
Ainsi que le clavier htc sense ?

J'utilise SwiftKey, il ne ressemble pas au clavier HTC (que je n'ai jamais utilisé, avant j'utilisais Swype) mais il me donne entière satisfaction.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: