Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Voici un thème honeycomb pour les cianogen je l'ai teste sur cette rom et il fonctionne, si le coeur vous en dit, voici le lien : http://compixels.com/5120/honeybread-android-3-0-honeycomb-cyanogen-7-cm7-theme-for-hdpi-phones enjoy [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 317783

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tuto en français possible ?

more_horiz
Simpa ce ptit thème ! Thx

more_horiz
Lamoyant a écrit:
tuto en français possible ?

Tu deposes le fichier telecharge, sur ta carte sd, tu recherches l'apk sur ta carte sd depuis l'explorateur du téléphone , tu l'execute, tu reboot le phone, et tu choisis le theme" honeybread" via l'appli "thème chooser"

more_horiz
Bonsoir à tous,

Me revoila avec mes soucis sur cette ROM.

Je viens d'investir dans une micro SD 8Go (la 2Go me limitais de trop).

Je formate cette dernière, partitionne 1024mo en EXT4 le reste le FAT32 (FAT32 en 1ère partition biensur).

Le task se passe bien, MAGLDR 112 aussi, mais au moment d'installer le recovery je ne peux y accéder via le menu MAGLDR.

Je cherche, et je tombe sur une mise à jour de MAGLDR et deu Recovery qui s'installe par DAF.exe.

Re Task, j'installe MAGLDR 1.13, le dernier recovery 1.3.

Je copie le zip de la NAND sur ma SD, l'installe se passe ... mais plus de clavier Rolling Eyes

Je me dit que le zip est corrompu, je le retelecharge, j'installe de nouveau et même probleme, le clavier n'apparait pas.

Une idée ?

Merci.

++

more_horiz
J'ai trouvé un clavier Gingerbread en APK, tout rentre dans l'ordre meme si je pige pas pourquoi il avait disparu ...

Nouveauté, mes contacts se synchronise sous Google !

Shocked

more_horiz
C est en bonne voie pour toi lol

more_horiz
Les joies du Flashage !

Vivement la 2.7 !

++

more_horiz
bonsoir a tous,
est ce que le market fonctionne sous 3G+ chez vous?!
moi ça reste sur "telechargement" lorsque j'essaie de télécharger une application
merci d'avance

more_horiz
Salut,

Le Market fonctionne très bien en G, 3G et 3G+ chez moi (SFR).

++

more_horiz
Je ne sais pas si c'est Android ou cette nand, mais des fois, quand je veux supprimer un sms, il m'en supprime un autre, genre le premier de la conservation ou un autre. Et pas nécessairement quand je reçois en même temps un accusé de réception ou un nouveau message. Ca vous le fait aussi ?

ugoffu a écrit:
Voici un thème honeycomb pour les cianogen je l'ai teste sur cette rom et il fonctionne, si le coeur vous en dit, voici le lien : http://compixels.com/5120/honeybread-android-3-0-honeycomb-cyanogen-7-cm7-theme-for-hdpi-phones enjoy [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 317783

Merci, j'ai installé le thème, c'est classe.

Mais pour les boutons du bas, c'est quel mod ?

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 HoneyBread

more_horiz
Ricochet a écrit:
Salut,

Le Market fonctionne très bien en G, 3G et 3G+ chez moi (SFR).

++

Salut,

je suis aussi chez SFR, à quoi peut être du mon problème ?!

more_horiz
Le Data est bien activée ?

++

more_horiz
Heckler a écrit:
Je ne sais pas si c'est Android ou cette nand, mais des fois, quand je veux supprimer un sms, il m'en supprime un autre, genre le premier de la conservation ou un autre. Et pas nécessairement quand je reçois en même temps un accusé de réception ou un nouveau message. Ca vous le fait aussi ?

ugoffu a écrit:

Merci, j'ai installé le thème, c'est classe.

Mais pour les boutons du bas, c'est quel mod ?

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 HoneyBread

tiens voici un lien pour la v2, je teste car je suis dans le meme cas que toi pour les icones du bas http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943423
edit: non ca ne change rien Sad

more_horiz
c'est Go Launcher les icones en bas

more_horiz
euh oui il est bien activé, je suis en "sl2SFR" et j'ai un "Forfait Illimythics 5 Connect L 1H"

more_horiz
kargan a écrit:
c'est Go Launcher les icones en bas

Merci. [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 622889

more_horiz
Des news d'une reouverture du post ou d'une mise a jour a venir de cette rom ?

more_horiz
salut.

voilà je suis actuellement en rom nand bichon mais je voudrais bien essayer cette rom cyanogen.
ma question est que j'ai 3 partitions sur ma SD (FAT32, ext4, swap) et je voulais savoir comment cela se passait pour cette rom.
peut être cette question a été abordé mais je dois avouer que lire 63 pages me refroidit un peu [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 493295
donc je pense avoir compris la démarche (task29, magldr, recovery install rom CM) mais c'est pour la SD que j'aimerai être éclairer.

merci par avance de votre aide

more_horiz
Il n'y a pas de partitionnage de demandé, en tout cas, je n'ai rien dû faire.

more_horiz
ok ok.
mais qu'est ce qui sert de mémoire interne alors???

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 38 EmptyPartitionnement CM7

more_horiz
Salut,

Au sujet de partitionnement je vais te donner mon vécu car j'ai pas mal galéré.

Au moment de flasher en recovery 250, une partition caché de 300Mo (appelé A2SD sur titanium backup) est créer afin que les applis devant être installés sur la mémoire interne utilisent cet espace "virtuellement" interne.

bref pour le détails techniques je te laisse chercher.

Ce qu'il faut que tu saches, c'est que si tu veux installer pas mal de jeux/applis, il te faut cette partition et de tte facon le recovery va te la créer pour lui même.

l'astuce consiste à l'agrandir tout simplement via le recovery une fois celui ci installé, 1024 et c'est le bonheur.

en gros et dans l'ordre tu fais ;

Task29
Hspl si besoin
ROM Radio si pas déjà fait
MAGLDR 1.13
Recovery
RePartitionnement via recovery
flash via recovery avec la ROM CM7 CMW

Bien évidemment le repartitionnement est brut, perte de données assuré ^^

By

more_horiz
merci bien kostilus.
je ferais cela tranquillement demain en ayant pris soin de sauvegarder ce qui doit l'être hihi

more_horiz
@kostilus: merci pour tes conseil mais tu parle de repartitionnement via le recovery ce que j'ai tenté donc en mettant 1024 parcontre il demande un espace pour le swap combien faut il mettre?

more_horiz
0 pour le swap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: