Bjr tout le monde. Juste quelques petites questions de débutant ! Je suis sur une NAND Froyo MDJ Revolution. cette ROM me plait mais je voudrais évoluer vers autre chose. Alors mes petites questions : 1) Partitionner ma microSD : Je comprend le fait de faire 1 Ext4 et 1 en FAT32 mais certain font 2 partitions de Ext4 ? Pourquoi ? 2) Pour Flasher une nouvelle ROM en DAF, il y a quelques choses a faire de particulier ou bien procédure comme si le tel etait vierge avec MAGLR? 3) Votre avis sur la Version avec le skin HoneyComb ?
Merci
Partitionner -> déjà evoqué quelques minutes plus tôt ^^ , c'est inutile flasher -> task 29 / MAGLR/ daf (classique quoi) Avis: vraiment sympa, j'aime pas le sense donc je suis servi , c'est bien personnalisable j'aime
Bonjour, je viens d'installer cette Rom qui est excellente, mon seul problème est pour Navigon, quelqu'un aurait une solution ?? Merci
Tu peux préciser ton problème stp? c'est trop vague pour qu'on puisse t'aider
Pardon , j'ai un message lors de l'ouverture: " Fermeture soudaine de l'application Navigon (du processus com.navigon.navigator). Merci de réessayer"
Bonjour, J'ai aussi ce problème avec Navigon. J'ai tout testé: install, désinstall, déplacer sur sd, sur le téléphone, ...... rien n'y a fait. Du coup, j'ai installé Igo, et il fonctionne parfaitement....
Bonjour a tous Premièrement merci a : rotsensi et djgregs62 pour leur réponses
J'ai deux " soucis " avec cette rom que je trouve quasi parfaite ...
Un soucis de place , j'ai plus d'espace pour les appli ( j'ai 252 mo en tout , suis-je le seul ? et est il possible d'augmenter cette espace ? )
Le deuxième concerne " friendstream " , dans préférences , paramètres widget LP sense , facebook widget quand je clique sur facebook login j'ai le message suivant : " Error: invalid_key ( suis-je le seul ? comment ajouter facebook a friendstream ? )
Merci de vos futur réponses et je suis désolé si double post il y a :s
Salut, pour ton second probleme, moi je l'ai eut aussi et j'ai essayé beaucoup de choses! la manip à faire pour que firendstream marche (chez moi): telecharge titanium backup sur le market ; tu vas dans sauver restaurer, selectionne facebook (clique dessus une fois ou clique long je sais plus) et choisi desinstaller, ton tel va redémarrer. Une fois redémarrer retourne dans titanium backup, re-selectionne facebook et re-choisi désinstaller, ce coup ci normalement il disparait ; redémarre, va dans preference/parametres LP sense/facebook widget/facebook login ; et à partir de là, chez moi friendstream a marché... j'ai aussi réinstallé facebook via le market par la suite et aucun problème
Tiens moi au courant si tu es dépanné!
PS: mon avis sur cette Rom (version Sense) ; vraiment au top, la meilleure que j'ai éssayé, très fluide et super autonomie
Install réussie, Rom exellente effectivement, batterie à 100% avant de dormir, 90% au réveil, parfait !
Petite question : quand j'envois un SMS, dans le fil des message, il y a "Moi", comment puis-je mettre une photo à "Moi". "Moi" n'est pas dans les contacts comme d'habitude...
Merci d'avance !!!
Edit : Trouvé tout seul :
Paramètre. Paramètre d'appel. Autre paramètre. Mon numéro. ajouter son propre numéro de tél. Dans un fil de message, le contact "Moi" est désormais modifiable. Personnelement, à la suite de ça, j'ai du afficher tous les contacts dans les paramètres contacts. Et à l'envoi d'un nouveau sms, j'ai bien ma photo à "Moi".
Apres plusieurs mois sur les rom de BOYPPC je peux en dire que du bien , par contre j'ai un petit souci depuis la V15 il me semble , (je suis sous la 20 actiellement) , je perds mes connexions data de temps en temps (des fois ca reviens tous seul , des fois il faut que je passe par un ptit coup de mode avion et quant je reviens , les datas refonctionnent normalement ce qui est bizarre , c'est que le sigle H de la 3g+ est actif , les flèches de upload/download changent d'etat , le bargraphe du signal reseau fonctionne également , mais tout est gris et du coup seul les appels /sms fonctionnent ...
Une idéee pour ca ? rmnet ? ppp ? (pour info radio 2.15)
tu serai pas chez Bouygues par hasard ? En tout cas c'est le comportement que j'avais il y a 2 semaines avec des problèmes de connexions au réseau Bouygues chez moi (Val de Marne)... Cela semble donc plus lié à un problème réseau que de la ROM
'lut , sa m'est arrivé quelque fois cet aprem ce phenomene, mais ,avec le wifi et le data d'activé, sa jongler !!! mais tjs ce laps de temps sans rien comme connection !! enfin ,bon ,en test sur la Honey comb v20, sa déménage sur HD2 , c'est un avion , hyper fluide et pratique ,réactive , mémoire impect ...ect...ect....
Bjr tout le monde. Juste quelques petites questions de débutant ! Je suis sur une NAND Froyo MDJ Revolution. cette ROM me plait mais je voudrais évoluer vers autre chose. Alors mes petites questions : 1) Partitionner ma microSD : Je comprend le fait de faire 1 Ext4 et 1 en FAT32 mais certain font 2 partitions de Ext4 ? Pourquoi ? 2) Pour Flasher une nouvelle ROM en DAF, il y a quelques choses a faire de particulier ou bien procédure comme si le tel etait vierge avec MAGLR? 3) Votre avis sur la Version avec le skin HoneyComb ?
Merci
Partitionner -> déjà evoqué quelques minutes plus tôt ^^ , c'est inutile flasher -> task 29 / MAGLR/ daf (classique quoi) Avis: vraiment sympa, j'aime pas le sense donc je suis servi , c'est bien personnalisable j'aime
Merci pour tes réponses... Pourquoi dis tu que le partitionnement est inutile ... le, HD2 ne possède pas de mémoire interne très grande!!! D'où la solution de partitionnement en EXT4 !!! (Que l'on retrouve bcp dans les différents commentaires des ROMs) Pour le reste, je suis de ton avis. Qu'utilises-tu comme launcher ?
'lut , sa m'est arrivé quelque fois cet aprem ce phenomene, mais ,avec le wifi et le data d'activé, sa jongler !!! mais tjs ce laps de temps sans rien comme connection !! enfin ,bon ,en test sur la Honey comb v20, sa déménage sur HD2 , c'est un avion , hyper fluide et pratique ,réactive , mémoire impect ...ect...ect....
j'ai continuellement le wifi/bluetouth /et la 3g activée
le probleme se pose que quant je me sert pas de l'HD2 depuis longtemps
pour la V20 je suis dessus éhgalement depuis sa sortie
non je suis pas chez bouygues , je suis chez simplicimme (reseau sfr)
Merci
Merci pour tes réponses... Pourquoi dis tu que le partitionnement est inutile ... le, HD2 ne possède pas de mémoire interne très grande!!! D'où la solution de partitionnement en EXT4 !!! (Que l'on retrouve bcp dans les différents commentaires des ROMs) Pour le reste, je suis de ton avis. Qu'utilises-tu comme launcher ?
Ben une fois les applications inutiles enlevées, il y a de la place, j'ai 6 jeux gameloft installés, avec 6 autres, et j'ai encore de la marge... en même temps j'ai desinstallé google maps yahoo messenger etc. J'utilise celui fourni avec : ADW Launcher pourquoi? pour la personnalisation?
Puisque le sujet est évoqué, je me pose la question: à quoi correspond la couleur verte du signal sur les barres de réception ? Sur mon HD2 en zone de réception difficile avec SFR, les barres alternent entre vert et gris .... mais je reçois quand même mes mails, messages, alertes, appels,...... et la connexion data fonctionne aussi ...