Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kadjor
maxbertran
guniulg
Bibdou
TheHBF
swissboy
mams13
fabuloos92
[Kb3]- Exile one
captaineigloo57
coyotte4012
Nico
christophe76650
cadkey
nacef220670
claude01
biotoxic937
DEDO
cleps
23 participants

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
affraid ça coute la peau du cul cette saloperie, faut mieux aller voir silverman ou acheter celui a code

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
vu le prix c'est plus rentable pour un magasin de déblocage ......

more_horiz
J'suis content d'avoir été parmis les premiers à en bénéficier. Un grand merci à notre grand maitre sauveur NVIDIA cheers

more_horiz
nacef220670 a écrit:
J'suis content d'avoir été parmis les premiers à en bénéficier. Un grand merci à notre grand maitre sauveur NVIDIA cheers

Moi de même et merci pour votre aide efficace pour un débutant... [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 5 2325459160

more_horiz
Au final, claude, tu es S-OFF maintenant ou pas ?

more_horiz
Bin normalement après avoir passé le clip oui, Enfin je penses Very Happy

more_horiz
Ha oui !!! J'ai buggé, j'avais pas vu qu'il l'avait fait !!
Faudrait que je le fasse aussi ...

Il me semblait avoir vu une news quelque part qui indiquait qu'HTC allait donner la procédure pour rooter les HTC sortis dernièrement, IS, DS, Sensation ...
Et qu'une fois le root effectué, le phone est alors plus garanti par le constructeur ...
Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours d'actualité ???
++

more_horiz
Je ne pense pas que ce genre de procédure sorte rapidement, le pdg de htc a juste annoncé qu'il avait entendu les utilisateurs et qu'il allait arrêter de bloquer les bootloader.
Mais entre l'annonce du pdg et la mise en place d'une procédure qu'ils vont devoir développer en interne, je pense qu'il va bien y'avoir 2-3 mois, si jamais ce n'est pas abandonné en route.

more_horiz
TheHBF a écrit:

Oui bien sur....

Il est S-Off, rooté et mis avec une ROM perso avec du Sense 3.0........

Grace à l'aide efficace du forum......

more_horiz
claude01 a écrit:
TheHBF a écrit:

Oui bien sur....

Il est S-Off, rooté et mis avec une ROM perso avec du Sense 3.0........

Grace à l'aide efficace du forum......

avec sens 3.0 dessus, la fluidité est elle parfaite ? tu préfères sens 3.0 ?

more_horiz
Moi perso je le trouve très fluide et agréable comparé à mes autres tél...
Je préfère le 3.0 surtout pour les accès direct quand il est verrouillé...

more_horiz
Moi je suis partant. ^^ en esperant que cela n'est pas trop compliqué... je suis aps une quiche mais bon Very Happy
pour les frais comment ca ce passe? chacun offre les frais de port au suivant?
Merci a vous.

more_horiz
Salut....

Alors il est ou le clip ???
C'est pas que je m'impatiente :p...

Par contre j'ai contacté christophe76650, pas de nouvelle.

En fait lui ai envoyé 3 mails... Mais il n'apparaissent pas dans les messages envoyés, donc je ne sais pas s'ils sont parti, et donc recu...

Si quelqu'un a des nouvelles du clip Very Happy.. et de christophe biensur... Very Happy

Bye

more_horiz
si on le savait effectivement ça serait bien, mais malheureusement nous n'avons aucune nouvelle de christophe76650 qui s'est connecté pour la dernière fois le 01/06, qui semble avoir récupéré le clip le 07/06 et qui ne répond pas aux mails....

more_horiz
Oui c'est surprenant, espérons qu'il est simplement en vacances et qu'il se manifestera demain. Même si c'est le cas, pas très sympa de pas avoir prévenu, un autre aurait eu le temps d'utiliser le clip. Et ça met aussi un doute sur la communauté. Bien dommage Sad

more_horiz
je consulte tous les jours cette section pr savoir quand le clip sera dispo. Je commencai à me dire qu'il y avait un problème.. Sad

more_horiz
Si vous avez un bravo/buzz/liberty/vivo et Linux sur votre PC:

http://alpharev.nl/x/beta/

http://webchat.freenode.net/#alpharevx

more_horiz
7/7 Wildfire - 3/3 Incredible S - Total - 10/10 Success - BRICKS 0/0

more_horiz
Salut..

Merci pour le lien nvidia...
Dommage je l'ai lu un peu tard, peut etre je tenterai la semaine prochaine en passant par Linux Neutral...

Mais je t'avoue que je suis pas trainquilleuh !

Bye smile

more_horiz
Purée c'est dommage que vous n'ayez pas un Linux sous la main, ça fonctionne bien...

[22:39] <+Jobe> 8/8 Wildfire - 4/4 Incredible S - Total - 12/12 Success - BRICKS 0/0

Moi j'ai Ubuntu en dual avec Seven juste pour ce genre de truc, mais je ne teste pas, le mien est déjà S-OFF..

more_horiz
une autre solution est de virtualiser linux,
1. vous téléchargez virtualbox ( http://www.virtualbox.org/ )
2. vous l'installez sous windows
3. vous télécharger une iso linux ( par exemple ubuntu )
4. vous l installez dans virtualbox

Ca permet d'avoir accès à un système linux depuis windows sans toucher à ses partitions, et à mon avis ca marcherait avec leur logiciel. La beta publique va bientôt commencer (dixit le site), j espere que ca marchera pour vous ! smile

more_horiz
Bonjour, j'arrive un peu tardivement, reste t-il des places pour récupérer le clip ? je veux bien en être ! ! !

more_horiz
Bonjour,

Je veux bien faire partie de la liste si le clip est toujours dispo.

more_horiz
Nvidia a écrit:
si on le savait effectivement ça serait bien, mais malheureusement nous n'avons aucune nouvelle de christophe76650 qui s'est connecté pour la dernière fois le 01/06, qui semble avoir récupéré le clip le 07/06 et qui ne répond pas aux mails....

désolé les gars

more_horiz
J'ai un xtc pay as you go je suis vers nevers dans le 58 s'il ya des gens qui veulent s'en servir ici il n'ont qu' acheter un credit et je prete mon clip gratos.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: