Bon alors, colis expédié, colissimo suivi, sans signature, sans assurance, 5€60, quand vous le renvoyez emballez le comme moi, matériel dans l'enveloppe, enveloppe dans l'enveloppe à bulle et le tout dans le carton, bien scotché.
Je n'ai que mon IS en routeur WiFi jusqu'à dimanche après midi, donc MP pour les questions.
Pensez bien à sauvegarder vos données, par synchro et le contenu de la sd que vous utiliserez comme Goldcard, car celle ci sera formatée, et le HTC remis à zéro.
Il y à 2 flex câbles, un pour installation classique avec lequel il faut être precautioneux (ne pas le coincer sur les contacts batterie, l'autre pour installation inversée, je vais vous poster les vidéos.
Merci pour la 5 place, je suis sur Rouen 76000, par contre j'aurais une préférence pour passer en dernier car je suis en déplacement la semaine prochaine.
Voilà une vidéo avec un Incredible S, avec le "mauvais" câble, ça fonctionne, ça n’abîme pas le câble, si vous sentez qu'avec le câble "normal" vous allez l’abîmer, utiliser l'autre et placez le comme sur cette vidéo, sinon, il se place de manière classique, il faut juste le faire dévier "sur IS) pour qu'il ne soit pas sur les contacts batteries quand on replace celle ci.
Pour changer le câble, ne tirez pas dessus, il y a un système de "clip" sur le contacteur, lisez la notice http://dl.dropbox.com/u/6915843/intructions-temp-xtc-clip.pdf
Perso je n'ai pas eu besoin de pile pour alimenter le XTC Clip, je l'ai laissé branché en USB sur mon PC, et j'ai utilisé la carte SD d'origine.
Effectivement ça semble simple. Il apparait qu'il faille être très attentif et meticuleux quant à la manipulation du cable. Merci pour cette aide. Je suis impatient d'essayer ça!
Ne vous étonnez pas si le Clip que vous recevez ne ressemble pas à celui de la notice, c'est bien le même appareil, sans coque
Par MP, nacef220670 m'informe qu'il a réussi la manip, je pense qu'il postera pour le dire
@ nacef220670, peux tu répondre à ces question?
1er résultat du test: Le clip est alimenté OUI Le logiciel se lance correctement OUI L'activation a eu lieu sans soucis OUI La mise à jour s'est déroulée parfaitement OUI 1 crédit préchargé OUI
Test nacef220670: Le clip est alimenté Le logiciel se lance correctement Baisse des crédits Appareil utilisé: Nom, Opérateur, HBOOT and ROM Radio
Bonjour à tous; Manip effectuée ce matin. Clip alimenté: oui Logiciel se lance correctement (avec un update): oui L'activation a eu lieu sans soucis: oui La mise à jour s'est déroulée parfaitement: oui 1crédit préchargé: oui. Par contre oubliez pas de rooter le tél par la suite car le clip ne fait que sauter le S-ON, pour ma part je l'ai rooté avec gingerbreack (ça n'a marché qu'au bout de la 2ème fois), de là vous aurez en principe l'application SU d'installée, il serait bien aussi d'intaller busybox et ROM manager pour flasher le CWM. Voilà après ça on a un IS en S-OFF rooté et en CWM flashé. C'est génial !
Dernière édition par nacef220670 le Dim 15 Mai 2011 - 22:24, édité 1 fois
Test nacef220670: Le clip est alimenté OUI Le logiciel se lance correctement OUI Baisse des crédits OUI Appareil utilisé: Nom, Opérateur, HBOOT and ROM Radio
@ Nico: avec cette version du XTC Clip qui côute beaucoup moins cher que celui que j'ai acheté, tu as un crédit, c'est à dire que tu peux débloquer 1 appareil (tu peux faire des Goldcard en illimité) et après si tu veux débloquer un autre appareil tu achète un nouveau crédit, etc etc
Bon, j'arrive apres la bataille a premiere vue , si par hasard quelqu'un se brise les 2 bras et ne peux plus utiliser son IS, je suis dans la file.
Treve de plaisanterie,
Je n'ouvre pas encore de post dédié, mais si ca interesse du monde d'acheter un HTC clip en groupe, je pense qu'entre 10 et 15 personnes devraient faire l'affaire.. (ouai, faut les trouver je sais)..
Donc, merci de prevenir, par MP si possible, histoire de ne pas pourrir le post (HIn, ce que je fais ??? ) et surtout que je suis pas tres dispo ces temps ci.
Je viens de regarder la vidéo pour faire la modif en s-off.... Il faut avoir des doigts de fées c'est tellement petit et fragile on dirai, je vais jamais pouvoir y arriver... Si c'est le cas je préfère passer mon tour et pas risquer de déteriorer l'appareil mis à dispo par Nvidia...
Je l'ai fait, c'est pas si difficile que ça, il faut juste être précautionneux et pas y aller comme un bourrin bien sûr Si tout va bien, demain j'envoi le clip à 2ème personne sur la liste, en l'occurence "cleps"
Non ça n'est pas très fragile, au pire si il y a un soucis avec un Flex câble j'en ai trois autres, mais tu vas y arriver sans soucis ne sois pas inquiet
Nvidia, je suppose qu'un cable permet la connection dans un sens et l'autre dans l'autre, car pour le Desire S on ne peut pas enfiler le cable comme sur la vidéo, mais uniquement dans le sens de la carte sim. je pense que tout est prevu.
Sur la vidéo c'est un exemple de montage du câble "anormal" ça fonctionne mais en théorie il faut faire comme moi j'ai fait (et nacef220670 aussi) c'est à dire enfiler seulement le bout du câble qui a la forme de la carte SIM, sans avoir à passer le câble entier La vidéo est là pour les IS qui ont peur d'abimer le câble en replaçant la batterie, mais en aucun cas ça n'est la méthode obligatoire
PS: tous les XTC Clip sont livrés avec les 2 câbles que vous trouverez dans le paquet et ça permet de bosser sur des Desire S vu que certains l'ont déjà fait