Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kadjor
maxbertran
guniulg
Bibdou
TheHBF
swissboy
mams13
fabuloos92
[Kb3]- Exile one
captaineigloo57
coyotte4012
Nico
christophe76650
cadkey
nacef220670
claude01
biotoxic937
DEDO
cleps
23 participants

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
et moi j'ai 4 crédits gratuits mais plus de XTC Clip Pay as you go, l'un dans l'autre on doit pouvoir faire des heureux Wink

Sinon je prête mon XTC Clip unlimited mais avec une caution d'un montant élevé comme ça je suis sûr qu'il reviendra ou que je peux en racheter un Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
non t'est pas sérieux l'autre il s'est tiré avec ?

more_horiz
Ben il semble que oui, ou alors il a de gros soucis qui l'empêchent de répondre aux MP et aux Mails.... je vais attendre encore un peu et faire désactiver le XTC Clip par Raskal, au moins il ne servira à personne....

more_horiz
on a son adresse normalement ?
on peux ptet envoyer quelqu'un du staff ou un membre ++ qui habite pas loin pour le récupérer ...

more_horiz
pas bête, j'y avait pas pensé, on va tenter ça....

more_horiz
c'est quoi son adresse ? on peut la publier vu que c'est un voleur. Si c'est près de chez moi je m'en occupe. Comment tu veux procéder pr la caution ?

Dernière édition par captaineigloo57 le Ven 17 Juin 2011 - 8:59, édité 1 fois

more_horiz
non on ne publie pas son adresse, on ne va pas jouer aux vengeurs masqués Wink

more_horiz
salut nvidia

je reviens à la charge en ce qui me concerne je suis toujours intéressé, même par le unlimited, tu me dis comment on pourrait faire.

Merci et bonne journée

je t'ai envoyé un MP

more_horiz
toujours pas d'idée de caution pr ton clip unlimited nvidia ?

more_horiz
c'est vraiment vraiment pas cool ce qu'il a fait espérons que rien de grave ne lui soit arrivé !!

more_horiz
Mise à part cas de force majeur( c'est dire qu'il lui soit arrivé quelque chose) c'est pas correct ni honnête du tout de la part de cette dernière personne qiu l'a reçu. Espèrons qu'il donne vite des nouvelles.

more_horiz
@ Nvidia,

Si son adresse se situe pas loin de chez moi, je veux bien y aller Wink

Tiens moi au jus !

more_horiz
C vraiment pas cool de sa part, on galère pour le root et le gars se met un clip ds la poche. Pffffffff (sous réserve de son intégrité physique). Nvidia si tu px m'aider je te donne une caution ya aucun soucis.

more_horiz
Le colissimo suivi contre signature a bien été relevé à son bureau de poste. Ce qui m'etonne c'est qu'il ne soit jamais revenu sur le site, meme quelques jours avant le retrait du colis. J'ai encore des MP lui disant que j'envoyais le colis qu'il n'a pas lu ici.
@Nvidia: J'ai les coordonnées qu'il m'avait donné pour l'envoi si tu les veux par MP.

more_horiz
je pense que ça fais un peu loin pour toi sony dans son profil est renseigné la ville de rouen
après pour les cautions, un peu barbare comme méthode, mais un virement paypal serait le plus efficace on est sur que l'argent est vraiment présent en cas de pépin on sait jamais on peux avoir un chèque en blanc ...

more_horiz
@ Biotoxic,

Oui, j'avais pas vu...Ca fait loin en effet... [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 6 73683

more_horiz
après je cherche pas spécialement a le défendre ou quoi que ce sois mais si son profil est exacte il est automaticien et on peux vite se blesser avec certains automatismes industriels

more_horiz
Bon, ça on en sait rien donc n'extrapolons pas ! Wink

Si ça se trouve, un alien l'a kidnappé rendeer

more_horiz
Je vais tenter de l'appeler ce w-e pour avoir des infos on verra bien si ça donne quelque chose....

Si jamais quelqu'un est du côté de "76350 OISSEL" et qu'il veut se déplacer merci de me contacter, mais pour le moment effectivement on n'extrapole pas, on ne sais rien, donc..... wait and see

Pour le XTC Clip unlimited caution de 150€ par Paypal et si je me fais baiser et bien tant pis, je suis trop gentil....

Par contre donnez vos code postaux si vous êtes plusieurs dans le même coin Wink

more_horiz
Je serait partant pour un rassemblement de gens de la région parisienne si on est assez nombreux a vouloir effectuer la manip ....

more_horiz
Ok pour moi pr le rassemblement sur paris. Un bar avec WiFi et on se fait un ptit apéro rootage. Suis dispo la sen prochaine. Au pire je pense aller ds la boutique conseillée par le site. Combien cela coûte t-il?

more_horiz
10€ si vous y allez de notre part, et que vous venez dire ici comment ça c'est passé Wink

more_horiz
Bin moi j'suis toujours partant aussi, je suis dans le pays basque. Que faut-il faire ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Je ne peux malheureusement pas être d'un grand secours pour récupérer le précieux XTC (je suis sur Grenoble Sad ) mais j'espère que vous le récupérerez car je suis partant, même avec une caution Paypal (ce n'est même pas choquant) si un envoi dans les montagnes de l'Isère ne fait pas trop peur Wink

more_horiz
Salut...

Désolé, je ne voulais pas enflammer la foule concernant christophe... smile
En effet, il est peut etre en grand deplacement s'il est automaticien..., je connais un peu, je bosse avec .(les automaticiens).. Je ne pense pas qu'il lui soit arrivé qque chose au travail, j'ai jamais vu un automaticien se blesser :p...

Bref, je suis encore indispo la semaine prochaine, apres, si tout va bien, je tenterais la version sous linux (Je tourne sous Opensuse)... Mais j'avoue ne pas avoir le tmps ce WE, et je suis crevé, donc, pas de risques inutiles...

Sauf biensur si vous vous cotisez en cas de probleme Very Happy....

Quoi ? On peut rever encore un peu non ???? [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 6 69699

Bye.... smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: