Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Cela me parait parfaitement correct par rapport à l'utilisation.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
stomanu a écrit:
Mon retour sur la batterie :
Portable mis en route hier à 13h30 avec un niveau très faible de batterie.
Mise en charge via USB à 14h. 100% de batterie à 18h.
Aujourd'hui à 16h :
- Sur la batterie : 21h30
- Durée d'activité : 25h50
- Temps en activité : 7h40

A noter :
- Mode avion de 1h30 à 8h30
- une quinzaine d'appel de 2 minutes
- 2 navigations en WIFI pendant 10 minutes à chaque fois
- Une dizaine de navigations sur des sites "gourmands", 5 min max à chaque fois
- Synchro Gmail, Facebook, Twitter et Météo
- Luminosité en auto
- GPS utilisé 2 fois pendant 5 minutes
- 10 photos avec Flash
- 3 videos de 30 secondes

Je viens d'avoir l'alerte des -15% de batterie.

A votre dispo si vous avez des questions.

ça semble pas mal pour une 1ère charge et surtout que ct assez intensif quand même ^^

Et niveau du Sense, des sms, des mails, des appels ça donne quoi ?

more_horiz
Je suis un peu sur la retenue pour le niveau de batterie, mon Nexus One tenait 20-30% de plus.

Sense est vraiment classe, fluide, intuitif
SMS, mail et appels, du grand classique, je découvre la surcouche Sense sur ces applis et je ne vais que de surprise en surprise.

more_horiz
Dans le bon "sense" les surprises, j'espère Wink

OK elle était pas terrible... Very Happy

more_horiz
stomanu a écrit:
Je suis un peu sur la retenue pour le niveau de batterie, mon Nexus One tenait 20-30% de plus.

SMS, mail et appels, du grand classique, je découvre la surcouche Sense sur ces applis et je ne vais que de surprise en surprise.

Tu as moyen d'apporter des photos de tous ça, voir les changements, etc... Et limite faire un ptite vidéo. Ouai mais ton nexus faisait moins de chose (en tache de fond, etc) et n'a pas non plus la même chose sous le capot, et pas le même écran, si l'on doit comparer, le mieux c'est face au DHD...
Mon ancien Sagem 1 charge = 15 jours (mdr) ^^

Dernière édition par Hawk19 le Jeu 26 Mai 2011 - 16:32, édité 1 fois

more_horiz
Ah ca me rassure assez ca quand meme tu fais a peu pres les memes choses que je ferai et bon tu tiens la journee quand meme. Tenir la journee en usage intensif c ce ke jesper faire.

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Ah ca me rassure assez ca quand meme tu fais a peu pres les memes choses que je ferai et bon tu tiens la journee quand meme. Tenir la journee en usage intensif c ce ke jesper faire.

Je suis d'accords, avec un peu moins d'internet, voir de temps en temps pas de WIFI, tenir 2 jours semble jouable. Je compare par rapport a un DHD, qui lui est très mauvais la dessus.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
stomanu a écrit:

Tu as moyen d'apporter des photos de tous ça, voir les changements, etc... Et limite faire un ptite vidéo. Ouai mais ton nexus faisait moins de chose (en tache de fond, etc) et n'a pas non plus la même chose sous le capot.
Mon ancien Sagem 1 charge = 15 jours (mdr) ^^

Je l'ai mis en charge y a 15 minutes et je n'ai pas la possibilité de faire des captures d'écran au taf (sans compter le manque de temps smile )
Je vais faire ça demain soir chez moi, après être allé au bout du prochain cycle avec toutes les captures qui vont bien.

more_horiz
Ok, normal, demain les résultats seront encore plus juste niveau batterie et on attends vos screens et vidéos avec impatience !

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je suis d'accords, avec un peu moins d'internet, voir de temps en temps pas de WIFI, tenir 2 jours semble jouable.

En ce qui me concerne, je compte l'utiliser bien plus que cela sur le web et en mode GPS, et ce premier résultat me laisse perplexe???? Shocked
J'attends de voir la suite!

A propos de la batterie, c'est la batterie qui doit correspondre à mon utilisation et non le contraire (mon habitude d'utilisation qui doit s'adapter à la batterie!) Wink
Surtout qu'à ce prix je trouve anormal de faire des compromis!
Patrick

Dernière édition par patato_57 le Jeu 26 Mai 2011 - 17:19, édité 2 fois

more_horiz
Pour le GPS, si tu es en voiture il parait normal de le brancher systématiquement, ainsi no problèmes ?
et quand tu es au bureau, HOP, Usb et c'est nickel... non ?

more_horiz
Quand tu l'utilise en GPS, il est branché dans la voiture normalement... (Si tu as le support HTC)

Et oui que c'est la batterie qui doit te correspondre, mais a ce moment la, il nous en faudrait une qui dure 1 semaine ^^ Donc on s'adapte aussi a elle.

more_horiz
tu peux aussi avoir un support universel et un chargeur basic HTC, non ?

more_horiz
La faute aux constructeurs qui préfère tout miser sur les performances et non sur l'autonomie, bientot on va avoir des quad core Sad

Tous les smartphones pompent en batterie,il faut pas croire Wink

more_horiz
exact, mon Iphone d'aujourd'hui tient une journée maxi... donc rien d'anormal à mes yeux, ça choque plus quand on découvre le monde des smartphones je crois!

more_horiz
C'est clair, je ne me rappelle même pas le dernier tel que je ne rechargeais pas tous les soirs ou presque Wink

more_horiz
La c'est du haut de gamme avec un écran qhd donc faut pas s'attendre a tenir 2 jours !

La batterie est pas encore rodé Wink

more_horiz
et quand bien même, je ne crois absolument pas possible de tenir 2 jours sauf de le garder dans sa poche et de ne rien faire.. le moindre bluetooth, Wifi, synchro, MAJ, SMS, MMS ou autres pompent tout le temps... non vraiement une journée c'est très bien je trouve.

more_horiz
Bah 1 journee c le minimum quand meme !! et c'est ce qu'on recherche. Apres c'est du plus lol.

more_horiz
Buell86 a écrit:
Pour le GPS, si tu es en voiture il parait normal de le brancher systématiquement, ainsi no problèmes ?

Sauf que mon utilisation, comme je l'expliquai en début de thread, c'est GPS + soft TwoNav + cartes IGN ..... pour les randonnées VTT! Et pour l'instant pas d'allume-cigare sur mon VTT! Wink Very Happy
Patrick

more_horiz
oui je suis d'accord, 1 journée c'est le mini, dépend de ton utilisation, c'est sur que en GPS sans le brancher faut pas rêver non plus !

more_horiz
patato_57 a écrit:
Buell86 a écrit:

Sauf que mon utilisation, comme je l'expliquai en début de thread, c'est GPS + soft TwoNav + cartes IGN ..... pour les randonnées VTT! Et pour l'instant pas d'allume-cigare sur mon VTT! Wink Very Happy
Patrick

tu as des GPS chez décathlon qui font mieux que le sensation et qui sont super costaud.. j'hésiterais grave à ta place..

more_horiz
Buell86 a écrit:
tu as des GPS chez décathlon qui font mieux que le sensation et qui sont super costaud.. j'hésiterais grave à ta place..

Crois moi, le seul qui me conviendrait en GPS dédié, c'est le Sportiva, mais c'est 500 euros sans les cartes IGN, les produits GPS Decathlon .... non merci! Wink
Je n'ai pas encore abandonné l'idée de choisir le sensation, mais j'attends encore un peu avant de me décider!
Patrick

more_horiz
jahrasta a écrit:
C'est clair, je ne me rappelle même pas le dernier tel que je ne rechargeais pas tous les soirs ou presque Wink

Je dois recharger le mien deux/trois fois par mois ^^
J'ai été très surprise quand j'ai vu que l'iPhone se déchargeait en une journée.
Enfin bon, il y aura des progrès aussi de ce côté là.

Comme Patrick si j'utilise le GPS ça sera en pleine nature (geocaching), ou alors en moto et je n'ai toujours pas trouvé l'allume-cigare ;0) donc je serais aussi curieuse de connaître l'autonomie avec utilisation GPS non branché parce que ce que j'ai vu sur l'iPhone ça fait peur.
C'est un coup à se retrouver perdue en pleine forêt Wink

more_horiz
en GPS un iphone ne tient pas longtemps, il vaut mieux abandonner l'idée... si 1 heure ça va.. après je n'ai jamais testé !! (et suivant les motos, tu peux avoir un allume cigare...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: