Mon retour sur la batterie : Portable mis en route hier à 13h30 avec un niveau très faible de batterie. Mise en charge via USB à 14h. 100% de batterie à 18h. Aujourd'hui à 16h : - Sur la batterie : 21h30 - Durée d'activité : 25h50 - Temps en activité : 7h40
A noter : - Mode avion de 1h30 à 8h30 - une quinzaine d'appel de 2 minutes - 2 navigations en WIFI pendant 10 minutes à chaque fois - Une dizaine de navigations sur des sites "gourmands", 5 min max à chaque fois - Synchro Gmail, Facebook, Twitter et Météo - Luminosité en auto - GPS utilisé 2 fois pendant 5 minutes - 10 photos avec Flash - 3 videos de 30 secondes
Je viens d'avoir l'alerte des -15% de batterie.
A votre dispo si vous avez des questions.
ça semble pas mal pour une 1ère charge et surtout que ct assez intensif quand même ^^
Et niveau du Sense, des sms, des mails, des appels ça donne quoi ?
Je suis un peu sur la retenue pour le niveau de batterie, mon Nexus One tenait 20-30% de plus.
Sense est vraiment classe, fluide, intuitif SMS, mail et appels, du grand classique, je découvre la surcouche Sense sur ces applis et je ne vais que de surprise en surprise.
Je suis un peu sur la retenue pour le niveau de batterie, mon Nexus One tenait 20-30% de plus.
Sense est vraiment classe, fluide, intuitif SMS, mail et appels, du grand classique, je découvre la surcouche Sense sur ces applis et je ne vais que de surprise en surprise.
Tu as moyen d'apporter des photos de tous ça, voir les changements, etc... Et limite faire un ptite vidéo. Ouai mais ton nexus faisait moins de chose (en tache de fond, etc) et n'a pas non plus la même chose sous le capot, et pas le même écran, si l'on doit comparer, le mieux c'est face au DHD... Mon ancien Sagem 1 charge = 15 jours (mdr) ^^
Dernière édition par Hawk19 le Jeu 26 Mai 2011 - 16:32, édité 1 fois
Ah ca me rassure assez ca quand meme tu fais a peu pres les memes choses que je ferai et bon tu tiens la journee quand meme. Tenir la journee en usage intensif c ce ke jesper faire.
Ah ca me rassure assez ca quand meme tu fais a peu pres les memes choses que je ferai et bon tu tiens la journee quand meme. Tenir la journee en usage intensif c ce ke jesper faire.
Je suis d'accords, avec un peu moins d'internet, voir de temps en temps pas de WIFI, tenir 2 jours semble jouable. Je compare par rapport a un DHD, qui lui est très mauvais la dessus.
Tu as moyen d'apporter des photos de tous ça, voir les changements, etc... Et limite faire un ptite vidéo. Ouai mais ton nexus faisait moins de chose (en tache de fond, etc) et n'a pas non plus la même chose sous le capot. Mon ancien Sagem 1 charge = 15 jours (mdr) ^^
Je l'ai mis en charge y a 15 minutes et je n'ai pas la possibilité de faire des captures d'écran au taf (sans compter le manque de temps ) Je vais faire ça demain soir chez moi, après être allé au bout du prochain cycle avec toutes les captures qui vont bien.
Je suis d'accords, avec un peu moins d'internet, voir de temps en temps pas de WIFI, tenir 2 jours semble jouable.
En ce qui me concerne, je compte l'utiliser bien plus que cela sur le web et en mode GPS, et ce premier résultat me laisse perplexe???? J'attends de voir la suite!
A propos de la batterie, c'est la batterie qui doit correspondre à mon utilisation et non le contraire (mon habitude d'utilisation qui doit s'adapter à la batterie!) Surtout qu'à ce prix je trouve anormal de faire des compromis! Patrick
Dernière édition par patato_57 le Jeu 26 Mai 2011 - 17:19, édité 2 fois
Pour le GPS, si tu es en voiture il parait normal de le brancher systématiquement, ainsi no problèmes ? et quand tu es au bureau, HOP, Usb et c'est nickel... non ?
Quand tu l'utilise en GPS, il est branché dans la voiture normalement... (Si tu as le support HTC)
Et oui que c'est la batterie qui doit te correspondre, mais a ce moment la, il nous en faudrait une qui dure 1 semaine ^^ Donc on s'adapte aussi a elle.
exact, mon Iphone d'aujourd'hui tient une journée maxi... donc rien d'anormal à mes yeux, ça choque plus quand on découvre le monde des smartphones je crois!
et quand bien même, je ne crois absolument pas possible de tenir 2 jours sauf de le garder dans sa poche et de ne rien faire.. le moindre bluetooth, Wifi, synchro, MAJ, SMS, MMS ou autres pompent tout le temps... non vraiement une journée c'est très bien je trouve.
Pour le GPS, si tu es en voiture il parait normal de le brancher systématiquement, ainsi no problèmes ?
Sauf que mon utilisation, comme je l'expliquai en début de thread, c'est GPS + soft TwoNav + cartes IGN ..... pour les randonnées VTT! Et pour l'instant pas d'allume-cigare sur mon VTT! Patrick
Pour le GPS, si tu es en voiture il parait normal de le brancher systématiquement, ainsi no problèmes ?
Sauf que mon utilisation, comme je l'expliquai en début de thread, c'est GPS + soft TwoNav + cartes IGN ..... pour les randonnées VTT! Et pour l'instant pas d'allume-cigare sur mon VTT! Patrick
tu as des GPS chez décathlon qui font mieux que le sensation et qui sont super costaud.. j'hésiterais grave à ta place..
tu as des GPS chez décathlon qui font mieux que le sensation et qui sont super costaud.. j'hésiterais grave à ta place..
Crois moi, le seul qui me conviendrait en GPS dédié, c'est le Sportiva, mais c'est 500 euros sans les cartes IGN, les produits GPS Decathlon .... non merci! Je n'ai pas encore abandonné l'idée de choisir le sensation, mais j'attends encore un peu avant de me décider! Patrick
C'est clair, je ne me rappelle même pas le dernier tel que je ne rechargeais pas tous les soirs ou presque
Je dois recharger le mien deux/trois fois par mois ^^ J'ai été très surprise quand j'ai vu que l'iPhone se déchargeait en une journée. Enfin bon, il y aura des progrès aussi de ce côté là.
Comme Patrick si j'utilise le GPS ça sera en pleine nature (geocaching), ou alors en moto et je n'ai toujours pas trouvé l'allume-cigare ;0) donc je serais aussi curieuse de connaître l'autonomie avec utilisation GPS non branché parce que ce que j'ai vu sur l'iPhone ça fait peur. C'est un coup à se retrouver perdue en pleine forêt
en GPS un iphone ne tient pas longtemps, il vaut mieux abandonner l'idée... si 1 heure ça va.. après je n'ai jamais testé !! (et suivant les motos, tu peux avoir un allume cigare...)