Ouaips, exactement le genre de raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose que HTC : il est temps qu'ils mettent moins dans le design et plus dans la fiabilité. Depuis le HD2 c'est de plus en plus de l'amateurisme. Franchement si les opérateurs ne s'étaient pas tirés dans le pied avec la hausse de la TVA je ne serais pas très heureux de terminer l'année avec le DHD, qui ne m'a pas apporté plus que le HD2, à part des bugs en plus (et android en natif, mais ça c'est autre chose)...
oui, j'avais vu cet article, mais je voulais juste dire que, après test, c'est pas forcement si on "tient" le Sensation, ou si on le pose dans la paume de sa main, c'est le haut du Sensation qui pose probleme, je peux le cacher dans mes mains, si 2cm en haut dépassent, ca va encore, alors qu'un seul doit posé en longueur sur le haut me fait passer de "à fond" à "plus rien du tout voir meme deconnection" Ce qui peut etre embetant quand on tient le Sensation à l'horizontal, car la on a forcement une de ses mains sur la zone critique pour le wifi
Ouaips, exactement le genre de raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose que HTC : il est temps qu'ils mettent moins dans le design et plus dans la fiabilité. Depuis le HD2 c'est de plus en plus de l'amateurisme. Franchement si les opérateurs ne s'étaient pas tirés dans le pied avec la hausse de la TVA je ne serais pas très heureux de terminer l'année avec le DHD, qui ne m'a pas apporté plus que le HD2, à part des bugs en plus (et android en natif, mais ça c'est autre chose)...
Mmouais... "amateur" est peut-être excessif pour qualifier le 5ème constructeur mondial...
C'est pas parce qu'on est 5e mondial qu'on est bon. Nokia est très bien placé en terme de volume de vente et pourtant ces dernières années ils rament énormément. Je maintiens que vendre des produits avec de type de bug hardware c'est de l'amateurisme, ou du foutage de gueule. Le DHD avec ses reboots intempestifs (et il y a déjà des retours pour dire que le sensation en souffre également), ses caches plus ou moins bien alignés avec la coque, sa batterie minable et son appareil photo moins bon que mon nokia d'il y a 6 ans (avec plus de pixels, la belle affaire) ne m'a rien apporté de plus que le HD2 (qui était en plus mieux fini). Sans parler de la quasi absence de mémoire de stockage interne, le Go de mémoire flash ne coûte pourtant plus très cher...
Effectivement laporte, les cartes SD non plus. Je pense qu'il faut savoir faire des concessions des fois .
Oui rien n'est parfait mais pour l'instant le rapport qualité-prix ne me semble plus en faveur de HTC, comme ça a été le cas ces 2-3 dernières années. Il faut aussi savoir dire stop quand ça ne va plus. Et non les cartes SD ne coûtent pas très cher, mais à 600€ le portable j'ai les boules de ne pas avoir au moins 16 Go sur le tél. Une carte de 16Go ça se rempli vite, un peu de marge n'est pas de trop. Sans compter les temps d'accès qui sont tjs meilleurs avec la mémoire interne.
vraiment tu ne ressent pas une nette différence ? Pendant la navigation internet ca n'allait pas un peu plus vite que ton DHD ? As tu essayer une rom Sense 3 sur ton DHD ? Merci pour ses commentaires en tout cas
Bah honnêtement non, mais je n'ai pas essayé de rom sense 3. J'avoue que les faiblesses côté hardware (relatives hein, faut pas pousser non plus) ne m'ont pas motivé à chercher à optimiser la bête. Ou alors j'ai vieilli, possible aussi Peut-être qu'en allant voir ailleurs je reviendrai en courant vers HTC l'année prochaine, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas envie d'encourager HTC à continuer dans l'approximatif
Je l'ai reçu aujourd'hui par transporteur, et je l'ai allumé direct. Pour le moment aucun problème en même temps je ne l'ai pas utilisé beaucoup (3h). Je reviendrai donner mon avis une fois que j'aurais fait le tour.
J'aimerais revenir sur l'autonomie de mon nouveau joujou que j'ai reçu hier.... j'aimerai avoir des précisions concrètes sur la 1ere charge... car la je commence à flipper, je suis au boulot et je l'ai mis en charge depuis 19h (car il ne lui restait plus que 10% de batterie), et il ne sera débrancher que ce matin vers 8h (je l'ai laisser chez moi...). Bon néanmoins je l'ai éteint complètement donc normalement la charge doit se couper? non?
Je viens de lire sur le net que le nouveau Sensation aurait des problèmes de réceptions !!! Que faut-il en penser ? Est ce que quelqu'un qui possède déjà ce téléphone a rencontré ce genre de problème ?
Bah honnêtement non, mais je n'ai pas essayé de rom sense 3. J'avoue que les faiblesses côté hardware (relatives hein, faut pas pousser non plus) ne m'ont pas motivé à chercher à optimiser la bête. Ou alors j'ai vieilli, possible aussi Peut-être qu'en allant voir ailleurs je reviendrai en courant vers HTC l'année prochaine, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas envie d'encourager HTC à continuer dans l'approximatif
Merci en tout cas pour la réponse et si tu pouvais tester la ROM sensé 3 sur ton dhd afin de voir un peu la différence ...
Bon je me tate toujours mais ça va être les finances qui vont decide à ma place LOL .
Bah honnêtement non, mais je n'ai pas essayà de rom sense 3. J'avoue que les faiblesses côtà hardware (relatives hein, faut pas pousser non plus) ne m'ont pas motivà à chercher à optimiser la bête. Ou alors j'ai vieilli, possible aussi Peut-être qu'en allant voir ailleurs je reviendrai en courant vers HTC l'annÃe prochaine, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas envie d'encourager HTC à continuer dans l'approximatif
Merci en tout cas pour la réponse et si tu pouvais tester la ROM sense 3 sur ton dhd afin de voir un peu la différence ...
Bon je me tate toujours mais ça va être les finances qui vont décider à ma place LOL .
Dernière édition par brolee93 le Mer 8 Juin 2011 - 16:06, édité 1 fois