Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 24 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Ouaips, exactement le genre de raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose que HTC : il est temps qu'ils mettent moins dans le design et plus dans la fiabilité. Depuis le HD2 c'est de plus en plus de l'amateurisme. Franchement si les opérateurs ne s'étaient pas tirés dans le pied avec la hausse de la TVA je ne serais pas très heureux de terminer l'année avec le DHD, qui ne m'a pas apporté plus que le HD2, à part des bugs en plus (et android en natif, mais ça c'est autre chose)...

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 24 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
tipat a écrit:

Bingo !!

http://www.frandroid.com/actualites-generales/72610_le-htc-sensation-est-il-victime-du-meme-syndrome-que-liphone-4-mais-aussi-avec-le-wifi-et-le-bluetooth/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

oui, j'avais vu cet article, mais je voulais juste dire que, après test, c'est pas forcement si on "tient" le Sensation, ou si on le pose dans la paume de sa main, c'est le haut du Sensation qui pose probleme, je peux le cacher dans mes mains, si 2cm en haut dépassent, ca va encore, alors qu'un seul doit posé en longueur sur le haut me fait passer de "à fond" à "plus rien du tout voir meme deconnection"
Ce qui peut etre embetant quand on tient le Sensation à l'horizontal, car la on a forcement une de ses mains sur la zone critique pour le wifi

more_horiz
laporte2001 a écrit:
Ouaips, exactement le genre de raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose que HTC : il est temps qu'ils mettent moins dans le design et plus dans la fiabilité. Depuis le HD2 c'est de plus en plus de l'amateurisme. Franchement si les opérateurs ne s'étaient pas tirés dans le pied avec la hausse de la TVA je ne serais pas très heureux de terminer l'année avec le DHD, qui ne m'a pas apporté plus que le HD2, à part des bugs en plus (et android en natif, mais ça c'est autre chose)...

Mmouais... "amateur" est peut-être excessif pour qualifier le 5ème constructeur mondial...

more_horiz
C'est pas parce qu'on est 5e mondial qu'on est bon. Nokia est très bien placé en terme de volume de vente et pourtant ces dernières années ils rament énormément.
Je maintiens que vendre des produits avec de type de bug hardware c'est de l'amateurisme, ou du foutage de gueule.
Le DHD avec ses reboots intempestifs (et il y a déjà des retours pour dire que le sensation en souffre également), ses caches plus ou moins bien alignés avec la coque, sa batterie minable et son appareil photo moins bon que mon nokia d'il y a 6 ans (avec plus de pixels, la belle affaire) ne m'a rien apporté de plus que le HD2 (qui était en plus mieux fini). Sans parler de la quasi absence de mémoire de stockage interne, le Go de mémoire flash ne coûte pourtant plus très cher...

more_horiz
Effectivement laporte, les cartes SD non plus. Je pense qu'il faut savoir faire des concessions des fois Wink.

more_horiz
smoog a écrit:
Effectivement laporte, les cartes SD non plus. Je pense qu'il faut savoir faire des concessions des fois Wink.

Oui rien n'est parfait mais pour l'instant le rapport qualité-prix ne me semble plus en faveur de HTC, comme ça a été le cas ces 2-3 dernières années. Il faut aussi savoir dire stop quand ça ne va plus.
Et non les cartes SD ne coûtent pas très cher, mais à 600€ le portable j'ai les boules de ne pas avoir au moins 16 Go sur le tél. Une carte de 16Go ça se rempli vite, un peu de marge n'est pas de trop. Sans compter les temps d'accès qui sont tjs meilleurs avec la mémoire interne.

more_horiz
Petite question, on est censés avoir 700+ mo de ram ok ? Le gestionnaire des tâches m'affiche une mémoire totale de 558 mo, j'ai raté quelque chose ?

more_horiz
200 Mo sont réservés exclusivement au système et les autres programmes n'y ont pas accès.

more_horiz
premier vol plané du HTC sensation de mon frère.. bah c’est costaud !! RAS !!

affraid

more_horiz
Suis-je le seul à trouver la calculatrice, non seulement moche, mais en plus peu lisible, au niveau du clavier ?????

more_horiz
Buell86 a écrit:
premier vol plané du HTC sensation de mon frère.. bah c’est costaud !! RAS !!

affraid

Il testait l'accéléromètre ? lol

Sinon, d'accord pour la calculatrice, elle est vraiment dégueulasse [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 24 61393

more_horiz
Les widgets livrées avec le sensation sont plus jolies (sans être exceptionnelles non plus) que l'application Calculatrice. Perso, j'utilise RealCalc.

more_horiz
laporte2001 a écrit:

vraiment tu ne ressent pas une nette différence ?
Pendant la navigation internet ca n'allait pas un peu plus vite que ton DHD ?
As tu essayer une rom Sense 3 sur ton DHD ?
Merci pour ses commentaires en tout cas

more_horiz
Bah honnêtement non, mais je n'ai pas essayé de rom sense 3.
J'avoue que les faiblesses côté hardware (relatives hein, faut pas pousser non plus) ne m'ont pas motivé à chercher à optimiser la bête. Ou alors j'ai vieilli, possible aussi Wink
Peut-être qu'en allant voir ailleurs je reviendrai en courant vers HTC l'année prochaine, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas envie d'encourager HTC à continuer dans l'approximatif smile

more_horiz
Salut tous le monde!!

Je l'ai reçu aujourd'hui par transporteur, et je l'ai allumé direct. Pour le moment aucun problème en même temps je ne l'ai pas utilisé beaucoup (3h). Je reviendrai donner mon avis une fois que j'aurais fait le tour.

J'aimerais revenir sur l'autonomie de mon nouveau joujou que j'ai reçu hier....
j'aimerai avoir des précisions concrètes sur la 1ere charge... car la je commence à flipper, je suis au boulot et je l'ai mis en charge depuis 19h (car il ne lui restait plus que 10% de batterie), et il ne sera débrancher que ce matin vers 8h (je l'ai laisser chez moi...). Bon néanmoins je l'ai éteint complètement donc normalement la charge doit se couper? non?

merci

more_horiz
Oh purée! Non, rentre chez toi fissa : il doit déjà être à moitié cramé!!!

Non je plaisante, ne t'inquiètes pas la charge se coupe quand le tel est bien chargé, absolument aucun risque Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 24 EmptyLe Sensation aurait des problèmes de réception ????

more_horiz
Bonjour,

Je viens de lire sur le net que le nouveau Sensation aurait des problèmes de réceptions !!! Shocked
Que faut-il en penser ?
Est ce que quelqu'un qui possède déjà ce téléphone a rencontré ce genre de problème ?

Cordialement cheers

more_horiz
laporte2001 a écrit:
Bah honnêtement non, mais je n'ai pas essayé de rom sense 3.
J'avoue que les faiblesses côté hardware (relatives hein, faut pas pousser non plus) ne m'ont pas motivé à chercher à optimiser la bête. Ou alors j'ai vieilli, possible aussi Wink
Peut-être qu'en allant voir ailleurs je reviendrai en courant vers HTC l'année prochaine, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas envie d'encourager HTC à continuer dans l'approximatif smile

Merci en tout cas pour la réponse et si tu pouvais tester la ROM sensé 3 sur ton dhd afin de voir un peu la différence ...

Bon je me tate toujours mais ça va être les finances qui vont decide à ma place LOL .

more_horiz
@ yaryarbigs ,

Sujet fusionné.

Merci de ne pas ouvrir un topic pour si peu , alors que la discussion existe déjà ici.

more_horiz
Je confirme, suivant comment on met ses doigts on perds une barre... Rien de grave...

more_horiz
laporte2001 a écrit:
Bah honnêtement non, mais je n'ai pas essayé️ de rom sense 3.
J'avoue que les faiblesses côté️ hardware (relatives hein, faut pas pousser non plus) ne m'ont pas motivé️ à chercher à optimiser la bête. Ou alors j'ai vieilli, possible aussi Wink
Peut-être qu'en allant voir ailleurs je reviendrai en courant vers HTC l'anné️e prochaine, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas envie d'encourager HTC à continuer dans l'approximatif smile

Merci en tout cas pour la réponse et si tu pouvais tester la ROM sense 3 sur ton dhd afin de voir un peu la différence ...

Bon je me tate toujours mais ça va être les finances qui vont décider à ma place LOL .

Dernière édition par brolee93 le Mer 8 Juin 2011 - 16:06, édité 1 fois

more_horiz
@ Brolee.

Tu utilises quel navigateur internet ?
Ton message est bourré d'erreurs de syntaxe.

more_horiz
Oudjat a écrit:
@ yaryarbigs ,

Sujet fusionné.

Merci de ne pas ouvrir un topic pour si peu , alors que la discussion existe déjà ici.

Bonjour,

Désolé, je ferai attention la prochaine fois.
Excuses à tous

more_horiz
hs, mais je suis fou ou on ne peut pas chercher la musique qu'on veux dans le lecteur musique ? merci

more_horiz
Ben c'est à ça que sert le bouton recherche (loupe en bas à droite) Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: