Je pense qu'il laissait le GPS et le WiFi activés mais qu'il ne les a pas utilisé. Enfin, c'est comme ça que je le comprends... Les écrans animé moi j'ai laissé tombé sur mon Desire... J'avais constaté une réelle baisse d'autonomie avec...
bon les amis, Tel chargé hier a 17h, midi plus de batterie !!! sachant que j'ai dormi 6h ca fait pas du lourd en autonomie!!! va falloir que je m'achete un cordon allume cigare...
Bon certe je suis en GPS, WIFI et Bluetooth all the day ! j'ai un poste bluetooth pr la caisse, et j'ai bien surfé sur les applis style eurosport... etc... dc normal mais qd meme... j'ai tester l'horloge en mode night cette nuit pr tester la conso... ca doit pas changer grd chose puisq'il s'eteint au bout de 45 sec...
autre question au posseur de sensation ou autre habitué a HTC, y a t'il la possibilité de selectionner des sonneries differents par type de message? genre FB, SMS, MAIL... car j'aime bien différencier les notifications selon leur importance et leur priorité a ouvrir... un mail et FB ca peut attendre lol... une aide serait apreciable...sinon pour apn et video tiptop ! vraiement de tres tres belle photo et les videos en full HD ouch ca fait mal aux yeux... et sur ma tablette Xoom ca dechire !!!
Mon Desire tient une journée avec environ 30-60 minutes de surf (3G ou WiFi selon où je me trouve), 3 comptes en push mail, synchro FB/Twitter toutes les 2H et synchro météo toutes les 3, synchro de l'heure activée et utilisation d'applis (normal). Peu d'appels, GPS et Wifi désactivés quand je ne les utilise pas par contre.
J'aimerais que mon prochain phone fasse au moins autant!
autre question au posseur de sensation ou autre habitué a HTC, y a t'il la possibilité de selectionner des sonneries differents par type de message? genre FB, SMS, MAIL... car j'aime bien différencier les notifications selon leur importance et leur priorité a ouvrir... un mail et FB ca peut attendre lol... une aide serait apreciable...sinon pour apn et video tiptop ! vraiement de tres tres belle photo et les videos en full HD ouch ca fait mal aux yeux... et sur ma tablette Xoom ca dechire !!!
Euh lol j'ai trouvé tt simplement ds les parametres
Ps : merci brolee93 pour la précision La micro SD est une 8go, fournie avec, et j'attends ma 32 !
merci et c'est une class ? Car mon DHD avec une LEXAR 16Go C6 et bien toutes mes vidéo lag à partir du moment ou je met HD720p . Voilà et je ne veux pas et plus de tél qui rame en photo ou vidéo surtout lorsque je film ma fille ...
oue ca doit être ça et bien tu me dira si tu prend le sensation ? Car sinon ça fera cher lol un sensation plus une new sd . Sachant que j'aimerai une 32go mais j'ai peur que cela lag encore plus snif .
En même temps, je te dis ça, mais je pense que je vais prendre un SGS2. C'est Bouygues qui me fais pencher en sa faveur et vu que j'ai pas envie d'attendre Juillet pour le Sensation chez Bouygues... (+bootloader verrouillé, même si j'ai lu la news de ce matin + taille/poids.) Ça me fait chier de quitter sense mais bon la ROM bloquée SFR avec les MAJ toujours en retard...
Comme je gère l'abo de ma copine et qu'elle n'est bientôt plus engagée, j'attends que le Sensation sorte chez Bouygues début juillet et je le prendrai. Comme ça je choisirai ensuite Elle a un iPhone 3GS qu'elle veut garder...
De plus en plus impatient..!!! A Saint Quentin cette aprem, je suis aller dans une boutique SFR, et ils en avaient en stock. J'ai pu tenir et observer le factice, mais rien qu'avec ca je suis encore plus fan de ce sensation!!!
Bon je suis très déçu pas le SLCD c'est encore bien pâlichon les couleurs sont fades et les contrastes aussi. J’attendais beaucoup mieux que le LCD du DHD et bien ce n’est pas le jour et la nuit, toujours cette impression de voil. Sinon je vais découvrir le reste qui semble être à la hauteur, après il ne me reste plus qu'à choisir entre le SG2 performant excellant écran, mais pas très beau et le sensation un peu en retrait et écran décevant mais qui ne ressemble pas à une brique. Dilemme pour l'instant j'ai les deux mais il va falloir prendre une décision. Le beau ou le bon
Dernière édition par gil78 le Ven 27 Mai 2011 - 20:30, édité 2 fois
Le test de engadget : http://www.engadget.com/2011/05/27/htc-sensation-review/ A propos de la batterie ils disent qu'en mode veille il consomme vraiment très peu et que le super LCD n'est pas trop groumand. Ils ont l'air plutot positif sur l'autonomie et la disent meilleure que celle du Galaxy S II. Je lis le reste...
Edit : Rha vraiment les couleurs des photos sont bcp trop saturées et parfois fausses, je déchante pas mal de ce côté là. Rien que la couleur du ciel, c'est surréaliste (enfin bon du coup ça fait un ciel sans pollution, tout bleu ) Il y a des photos où on voit de drôles de trâces/du grain dans le ciel. Mais ça n'est pas uniforme, c'est bizarre.
bien le bonsoir chers amis, j'ai passé une bonne parti de l'aprem à lire les 21 pages de ce post :S et j'ai été regardé un peu sur le net des tests du Sensation et du GS 2 et je dois avouer que pour ma part, il en ressort qu'ils sont plutôt ex-aequo. le Sensation a une meilleure forme, le sense est mieux que le touchwiz et sa résolution meilleure. le GS 2 a une meilleure capacité de stockage (je trouve vraiment cela désolant que HTC ne mette que seulement 1GO), son écran super amoled est vraiment top. après il faut vraiment voir les autonomies et les utilisations que l'on veut en faire mais personellement, je ne sais vraiment pas pour le moment quel choix faire.je pense que je vais attendre un peu voir ce qui pourrait se faire en matière de smartphone à la rentrée ou en fin d'année.
Moi sur le dhd avec la ROM rcmix 3d si j'appui sur le home et le bouton on/off et paf tu entend la prise de photo et tu as une notification qui apparaît .
@Nataly => De quelles photos tu parles? pas celles avec les effets de l'APN activé, sinon c'est normal...
Je parle de celles du test de engadget dont j'ai donné le lien. Ils parlent eux-même de ce défaut avec les couleurs et il y a certaines de leurs photos qui montrent plus qu'une exagération mais carrément des couleurs complètement fausses (le fameux bus rouge qui devient rose et une barrière noire qui vire au violet). On voyait ça aussi sur les photos et videos de AndroidHD. C'est indépendant des effets ajoutés.
For the most part the HTC Sensation runs very smoothly indeed. We did find that Wi-Fi went to sleep overnight and on a couple of occasions we had to prompt the Sensation into reconnecting, but it’s not alone in this. We found that the HTC Sense experience is more refined than ever, it doesn’t stutter or hiccup as you move around the place and the animations make it more visually engaging than before, even though it sticks very closely to the original Sense design.
It’s certainly a worthy adversary to the Samsung Galaxy S II, its closest rival, and we can see that both will be extremely popular. While the SGSII feels more powerful at times, the complete package that HTC offers in the Sensation will appeal to many and it comes highly recommended.
Thank you to Vodafone for the loan of this sample.