slt a tous moi g un HD2 et je voulais prendre le desire HD mais g vu la sortie du sensation du coup je c plus lequel choisir , sachant que g une utilisation pro ! mail sms internet et video ! pouvez vous me conseiller ? merci
Le DHD est en fin de carrière, le Sensation est un peu mieux à la base (bien mieux niveau hardware + pareil niveau performances pour le moment = "un peu" mieux, non? lol) et explosera le DHD niveau puissance une fois que son bootloader sera dévérouillé. Sans compter que la résolution d'écran qHD du Sensation facilite grandement le surf sur le net, les pages s'affichent mieux et meme quand c'est ecrit petit, ca reste bien lisible, bien mieux que la résolution WVGA du DHD, ca ne rame pas meme avec plusieurs fenetres ouvertes blindées de flash ou de videos, donc tres positif pour une utilisation pro Son temps de connexion me semble egalement un peu plus court que sur un DHD.
Les tarifs des deux semblant etre tres proches, la messe est dite => Sensation.
tu peux peut m expliquer se qu'est le "bootloader" quand tu dis qu'il explosera le DHD niveau puissance une fois que son bootloader sera dévérouillé ???
Cela fait 10 jours que j'utilise le sensation, et franchement je trouve ce telephone genial. Je le trouve tres fluide et comme des tas d'autres personnes je le pense,je n'ai aucun probleme de reception ni quoi que ce soit... C'est vrai que l'on est exigeant, mais il faut rester coherent, perso, il fait tout ce que je lui demande... Il est vrai qu'il existe petites imperfections, a ce jour, je crois que ce sera vite reglé...sense merite quelques corrections mineures sur le rafraichissement de certains widgets, mais je trouve que c'est convainquant de voir certain installer cette interface sur des samsung... Vous etes en train de refaire le debat sur la concurrence et non pas sur les impressions qu'il vous laisse. En tous les cas je ne regrettes pas mon achat Je vais juste surveiller les evolutions qu'il subira...avez vous deja eu des produits qui n'ont jamais connu de mise a jour? Au niveau harware, c'est largement sous exploité, je pense que la prise en charge du dual core demande un peu de maturité,mais c'est un ensemble qu'il faut "roder",je ne pense pas etre decu!
Cela fait 10 jours que j'utilise le sensation, et franchement je trouve ce telephone genial. Je le trouve tres fluide et comme des tas d'autres personnes je le pense,je n'ai aucun probleme de reception ni quoi que ce soit... C'est vrai que l'on est exigeant, mais il faut rester coherent, perso, il fait tout ce que je lui demande... Il est vrai qu'il existe petites imperfections, a ce jour, je crois que ce sera vite reglé...sense merite quelques corrections mineures sur le rafraichissement de certains widgets, mais je trouve que c'est convainquant de voir certain installer cette interface sur des samsung... Vous etes en train de refaire le debat sur la concurrence et non pas sur les impressions qu'il vous laisse. En tous les cas je ne regrettes pas mon achat Je vais juste surveiller les evolutions qu'il subira...avez vous deja eu des produits qui n'ont jamais connu de mise a jour? Au niveau harware, c'est largement sous exploité, je pense que la prise en charge du dual core demande un peu de maturité,mais c'est un ensemble qu'il faut "roder",je ne pense pas etre decu!
Vos impressions, c'est ca le plus important!
Les HTC sont toujours mis à jour pdt 2 ans environ, c'est la politique de la maison. En tout cas sur le haut de gamme, mais je crois que sur tous aussi.
j'ai choisi par rapport aux différents tests postés ça et là et je suis de l'avis de celui du journaldugeek qui concluait, à mon goût, fort justement en disant que le galaxy S2 est un produit puissant et multimedia, que les phones sous tegra 2 sont très bons pour le jeu et que le sensation est celui qui conviendra pour une utilisation quotidienne assez complète. ça résume assez bien, non ?
je me permet de rappeller ici que pour le galaxy S2, Samsung sort en fonction du pays un qualcomm/Super LCD et un tegra2/amoled.
ce qui a mon sens signifie que les deux solutions ont du bon sinon pourquoi sortir les deux sur un meme telephone ??
pour ma part l ecran à un tres beau rendu en couleur certe un peu leger en mode automatique en plein soleil mais cela reste utilisable sans probleme.
et l ecran en plus n est pas si salissant que les precedents hd ou hd2 meme si brillant comme un miroir.
pour faire suite à la pauvreté du post pour le sensation, il est clair que le bloacage du bootlaoder et du root fait que l interet en devient minimisé d autant que certaine appliaction ne sont pas instalable comme je le disais das un autre post et c est je dois dire tres frustrant.
bref gageons que lon puisse vite avoir l ouverture et suprimé certaine applis qui à mon sens parasite le bouzine.
je me permet de rappeller ici que pour le galaxy S2, Samsung sort en fonction du pays un qualcomm/Super LCD et un tegra2/amoled.
ce qui a mon sens signifie que les deux solutions ont du bon sinon pourquoi sortir les deux sur un meme telephone ??
pour ma part l ecran à un tres beau rendu en couleur certe un peu leger en mode automatique en plein soleil mais cela reste utilisable sans probleme.
et l ecran en plus n est pas si salissant que les precedents hd ou hd2 meme si brillant comme un miroir.
pour faire suite à la pauvreté du post pour le sensation, il est clair que le bloacage du bootlaoder et du root fait que l interet en devient minimisé d autant que certaine appliaction ne sont pas instalable comme je le disais das un autre post et c est je dois dire tres frustrant.
bref gageons que lon puisse vite avoir l ouverture et suprimé certaine applis qui à mon sens parasite le bouzine.
to be continued urgently ....
Je ne pense pas que le Galaxy S2 sorte avec proc un qualcomm , il sort soit avec un tegra2 soit avec un Orion Exynos.
tu peux peut m expliquer se qu'est le "bootloader" quand tu dis qu'il explosera le DHD niveau puissance une fois que son bootloader sera dévérouillé ???
Ca permettra de "rooter" le telephone, un peu comme un jailbreak sur un iphone. Ca permettra surtout de jouer sur des parametres systemes pas encore accessibles, d'installer d'autres ROMS bien plus performantes que celle de l'opérateur, et pourquoi pas, à terme et sous reserve, d'overclocker le CPU, ou de forcer les deux coeurs à tourner en meme temps, et encore plein d'autres choses.
harnahud a écrit:
Vous etes en train de refaire le debat sur la concurrence et non pas sur les impressions qu'il vous laisse.
Tout dépend de l'usage qu'on en fait. Pour des applis basiques, un Desire 1 suffit presque^^ Je le compare aussi à mon HD2 ou à un Desire HD, et justement les impressions sont pour le moment TRES similaires.
Hawk19 a écrit:
Les HTC sont toujours mis à jour pdt 2 ans environ, c'est la politique de la maison. En tout cas sur le haut de gamme, mais je crois que sur tous aussi.
Leur politique maison était aussi de ne rien vérouiller, pas pour rien que les geeks et devs aiment HTC, ce qui leur a permis de sortir des appareils parfois à peine aboutis niveau hardware, en comptant officieusement sur XDA pour arranger ca ^^ Mais c'est vrai que le meme le HD2 a eu une maj récemment.
PS: aux dernieres news, le XTC clip ne donne toujours rien de rien, un des 10 heureux qui a eu un clip sur XDA pour les beta test est sur le forum Fpse et nous tiendra au courant des progres....s'il y en a
tiens un nouveau test malgré moi, la coque est super fragile !! me voila avec un sensation customisé, customisé avec un pok monstrueux !!!! sympa l'alu mais super fragile au pète. (je sais ce n'est pas prévu pour chuter mais au moins, j'ai un sensation unique )
tiens un nouveau test malgré moi, la coque est super fragile !! me voila avec un sensation customisé, customisé avec un pok monstrueux !!!! sympa l'alu mais super fragile au pète. (je sais ce n'est pas prévu pour chuter mais au moins, j'ai un sensation unique )
Un choc reste un choc, Alu c'est pas égal a blindé. Une voiture c'est solide, fonce dans un mur, tu va voir, elle le parait beaucoup moins après... ^^
Oui comme tu dis, plus ou moins, pour le coup mon hd2 est plus solide, après quelques chute sur le goudron etc n'a que des micros marques, là pour quedal j'ai vraiment un gros pète ... enfin bref je ne suis pas sur que la solidité au choc du sensation passionnent le lecteurs, lol.