Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
erosennin a écrit:
A mon avis oui,ça a bien marché sur la 6.0.0.2! Wink

Je savais même pas tu vois ! Tu tourne sur laquelle en ce moment ?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Actuellement,je tourne sur la cyano de mdj que j'ai posté,ça change du sense. Elle tourne bien aussi!! Very Happy

more_horiz
Mdr ! T'es vraiment une flèche toi ! 3 rom par jour minimum, t'arrive au moins à te servir de ton tél pour autre chose que le flahser ? lol!

more_horiz
C'est que ces temps ci,y a trop de màj sur les roms,c'est pour ça lol! ,pour l'instant je suis calé sur la cyano pour un moment Very Happy !! J'ai mon HD2 qui remplace le DHD quand je sais que je vais flasher pas mal dans une journée Wink

more_horiz
salut j ai fais la mise a jour en 6.1 et je n'ai plus la meteo en sense 3

more_horiz
@ erosennin : Ah je comprends mieux cela dit tu reste quand même pour moi une machine à flasher ! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 10 532323

@ bosschris : toujours la météo sense 3.0 chez moi !

more_horiz
@ronhi11 Mort de Rire

more_horiz
incompréhensible chez moi, la météo se met à planter dès que je l'ouvre alors que ça allait bien aujourd'hui.
Je vais tester la vivo de M-Deejay.

more_horiz
Moi aussi je viens de tester à l'instant et ça plante ! A mon avis ça vient du site même car j'ai rien fait de spécial pour que ça plante ! Cela dit l'appli marchait aussi très bien depuis la mise à jour et tout à FC également ! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 10 123544

more_horiz
Je l'ai installé ce midi et pour le moment ça tourne bien.

@ bosschris : as tu fait les wipes ???

Sinon je confirme que le kernel MDJ v8 fonctionnait sur la 6.0.0.2 mais j'ai pas encore testé sur la 6.1.0.1

more_horiz
Le plantage est du à la météo de la géolocalisation.
Si tu mets le widget sur une autre ville, ça plante pas.
J'ai de ce fait modifié la base de donnée pour avoir la météo sur ma ville comme ça il ne plante plus.

more_horiz
non juste fais cache devil

more_horiz
Et quelqu'un a essayé le kernel MDJ v8 sur cette rom ?

more_horiz
Installé le kernel MDJ V8 et ça semble fonctionner.

more_horiz
Je' viens d'installer le kernel MDJ v8, ça a l'air de fonctionner.M
ême dans les infos il est noté "unavailable", j'ai pu OC jusqu'à 1.7GHz, au dessus ça plante. C'était déjà le cas sur la 6.0.0.2

Sinon j'ai aussi le prob de la météo.

more_horiz
Appartement on est plusieurs avec ce problème de météo ! Même un wipe cache n'a rien changé pour moi ! Mais c'est quand même étonnant que ça bug comme ça soudainement !

more_horiz
Idem pour le problème météo (avec un Full Wipe avant d'installer la 6.1)

more_horiz
si tu ouvres la météo sur une ville pré-enregistrée, ça ne bug pas.

more_horiz
Melchiah a écrit:
si tu ouvres la météo sur une ville pré-enregistrée, ça ne bug pas.

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 10 750705

more_horiz
Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir la météo de sa position Sad

edit : j'ai rien dit ça remarche Very Happy

more_horiz
pour la météo le problème semble venir des serveurs htc j'ai le même problème alors que je suis toujours en rom 5.9.7.donc un peu de patience devrait tout résoudre.

more_horiz
Salut!
Moi je n'arrive pas a télécharger la ROM, a chaque fois sa s'arrête au bout d'un moment : échec de téléchargement :/
Quelqu'un aurais un lien miroir peut être? ^^
Merci !

more_horiz
Essais ce lui ci: http://rcs.saraev.ca/236/RCMixHD_v6.1.0.1.zip

Edit: Si tu as une demande de code, met ça: WWE -

@pluche.

more_horiz
Merci, mais ton lien ne fais que 481 ko ... et c'est la version 6.1.0.1 ?
Sinon j'ai trouvé un autre lien pour la 6.1.0.0 ^^

Pour la 6.1.0.1, je la flashe après avoir flashé la 6.1.0.0 ?
Mercii smile

more_horiz
Tout ce que je peu de donner c'est le lien de la page du fofo: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822

No speack english... [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 10 60586

Bye.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: