Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Rosie c'est en fait le sense et il a corrigé pas mal de truc et la définition est meilleure.

Pour mes retours, pour le moment ça tourne bien, fluide, réactif, data et wifi ok, bref elle est fonctionnelle. Je m'arrête là car je viens juste de l'installer Very Happy

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
C'est une autre rom disponible sur un autre site, je trouve qu'elle est fluide. j'ai pas fini de tester.
heureusement google est la.

capychimp a même posté sur ce site.

EDIT DEDO ne plus mettre le lien svp

more_horiz
j'ai effacé tout les liens pour la kingdroid Wink
si vous la voulez faite le par mp.
ou google
N'en déplaise à certain c'est vrai que cette rom "pirate" est mieux que la 0.2 Wink

more_horiz
yoga7862 a écrit:
Pour mes retours, pour le moment ça tourne bien, fluide, réactif, data et wifi ok, bref elle est fonctionnelle. Je m'arrête là car je viens juste de l'installer Very Happy
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 26 2325459160
(comme j'ai la flemme d'écrire, je te cite ... vu que je pense pareil actuellement. Wink

more_horiz
C'est vrai que c'est pas mal du tout Very Happy

more_horiz
C'est pas mal, mais ça poste en rafale sur XDA. Les fix Rosie se succèdent. Wink

more_horiz
Je sais pas pour vous, mais mon WiFi se déco assez souvent, de plus, l'application Facebook rame à mort, que ce soit en WiFi ou en 3g... Le rappel des dernières applications lancées dans la barre des tâches me manque...

more_horiz
J'ai comme un doute le Rosie s'installe via recovery ou non directement depuis le téléphone ?

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
J'ai comme un doute le Rosie s'installe via recovery ou non directement depuis le téléphone ?

Si c'est un zip --> recovery
Si c'est un apk --> par le tél....

more_horiz
@ Mickael : merci
Sinon quelqu'un à trouvé pour le % batterie ?

more_horiz
Dedo à déposé deux skins pour les pourcentages batterie, voir quelques pages plus haut...

more_horiz
Et ils sont compatible avec cette version ?

more_horiz
Je pense que oui, à tester, mais comme c'est la même version avec certains bugs fixés, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

more_horiz
prenez le fichier UOT-05-11-18-49-2 v0.2.zip dans le dossier dropbox RCMix dans ma signature pour la batterie avec %.

more_horiz
le Rosie fait buguer mon tel ! j'arrive plus a acceder a mon bureau !

more_horiz
Bonjour à tous j'ai un petit souci depuis hier :
Je m'explique je n'arrive plus à faire de backup, en gros ils se font mais quand je les restores, il y a plein de bugs (Fermetures soudaine de Sense, certaine appli n'apparaissent plus sur le bureau bien qu'elle soit présente sur le téléphone)
Donc j'ai flashé cette nouvelle avec fullwipe etc et là je décide d'installer un thème dessus donc de faire un backup et au cours de celui-ci j'ai le message suivant : No sd-ext found. Skipping backup of sd-ext.
Generating md5 sum...

A moins que ce soit normal ! Mon backup fait 876 mo mais ce message me fait peur !

more_horiz
non c'est normal ça si tu n'as pas de partition EXT.
Il te génère aussi un code md5 pour ta sauvegarde.

Sinon, pour le market et pour le Rosie, j'ai uploadé dans ma dropbox RCMix deux patchs pour les corriger.

@ Betrayal, j'ai eu ce soucis quand j'ai essayé de mettre manuellement mon rosie.apk modifié dans le dossier app_s comme indiqué.
Tu dois refaire un full wipe et reflasher la ROM puis appliquer le fichier rosie patch dans ma dropbox en recovery et là ça marche.

more_horiz
Melchiah a écrit:
non c'est normal ça si tu n'as pas de partition EXT.
Il te génère aussi un code md5 pour ta sauvegarde.

Sinon, pour le market et pour le Rosie, j'ai uploadé dans ma dropbox RCMix deux patchs pour les corriger.

@ Betrayal, j'ai eu ce soucis quand j'ai essayé de mettre manuellement mon rosie.apk modifié dans le dossier app_s comme indiqué.
Tu dois refaire un full wipe et reflasher la ROM puis appliquer le fichier rosie patch dans ma dropbox en recovery et là ça marche.

Donc pas de souci à me faire ! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 26 43559
J'ai eu peur car j'ai eu le souci juste avoir installé la rom (pirate du moins copie de celle-ci). C'est peu être de là que j'ai chopé une [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 26 803587
Enfin bon sinon mon cher Melchiah connais-tu un thème compatible avec cette superbe rom ?
Celle-ci pourrait fonctionner ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13559732&postcount=7702

more_horiz
Salut,j ai eu le meme style de message,j ai voulu restaurer,ben impossible,obliger de reflash et reconfig, trop chiant,le cwm merdouille,ou ma sd

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut,j ai eu le meme style de message,j ai voulu restaurer,ben impossible,obliger de reflash et reconfig, trop chiant,le cwm merdouille,ou ma sd

D'après Melchiah c'est bon c'est normal !

more_horiz
J'ai essayé de télécharger le fichier mais à l'instal il me dit que le fichier zip n'est pas valide... Ou puis je trouver un autre lien?

more_horiz
Quand je fais une sauvegarde, j'ai toujours ce message, normal puisqu'il dit qu'il saute la sauvegarde de la partition EXT car je n'en ai pas.

Sinon, j'ai la ROM dans ma dropbox (signature)

Pour le thème posté plus haut, il a été fait pour la V0.1, donc, à priori, ce serait possible qu'il fonctionne pour la V0.2 mais je tenterais pas où assure-toi d'avoir un backup Wink .

more_horiz
Cela dit dès que je veux rajouter des widget sur le bureau ils sont mal redimentionné et pourtant j'ai mis le fix mais il y a peut être quelque chose à rajouter ! De plus quand on déplace ses widget ceux ci sont décalé sur l'écran Sad

more_horiz
moi pas de problème avec le fix que j'ai à flasher dans le recovery.

more_horiz
Merci Melchiah.
A quoi serve les deux fichiers kingdom market et kingdom rosie? Faut il les installer?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: