Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Merci pour ton aide smile

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
@sowan9 : essaie http://rcs.saraev.ca/236/RCMixHD_v6.1.0.0.zip
c est ce que je suis entrain de faire mais j ai un debit proche d'un modem 56k :-)

more_horiz
J'ai trouvé un lien c'est bon, merci quand même fred60fr smile

Moi ca va en moyenne a 123ko/s, c'est pas super non plus :/
Bonne soirée Wink

more_horiz
peux tu me donner ton lien car moi je suis a 22k ?

more_horiz
http://www.filesonic.pl/file/886206411/RCMixHD_v6.1.0.0.zip
Voilou le lien,
A bientôt smile

more_horiz
post 1 mis à jour Wink

more_horiz
La localisation météo refonctionne ce matin.

more_horiz
Bonjour,
installée la 6.1.0.0 ce matin et j'ai deux petit soucis :
- impossible de faire la misea jour en 6.1.0.1 via rom manager car il me dit que mon DHD n'est pas rooter.
- Je me connecte bien a ma box en WIFI mais impossible de surfer ni meme d'aller sur le market, mais je crois que cela viens plus du 2.3.3 que de la ROM elle meme car je crois avoir deja eu ce pb avec une autre 2.3.3

sinon fluide, localisation meteo OK

more_horiz
Melchiah a écrit:
La localisation météo refonctionne ce matin.

Localisation météo ok mais quand je clique dessus afin de voir l'évolution de la météo durant la journée : Aucune donnée météo disponible

more_horiz
ah chez moi ça fonctionne impec Very Happy

more_horiz
tout fonctionne bien chez moi smile
batterie, trop tot pour le dire
aucun plantage

more_horiz
Melchiah a écrit:
ah chez moi ça fonctionne impec Very Happy

Ah bon Sad je comprends pas pourquoi chez moi ça bug encore et le plus étonnant c'est que sur le bureau il m'annonce la température et le lieu où je me trouve et sinon l'appli mail marche chez toi ? du moins quand tu essaie d'ouvrir un mail avec ?

more_horiz
Bah je ne l'utilise pas, j'utilise gmail avec mes autres boîtes comme orange et hotmail.
(plus pratique d'avoir tout en un seul endroit avec des libellés)

Sinon:
capychimp a écrit:
this rom will become kingdom started working on it just so you guys know

Il retravaille sur cette ROM de zéro à partir du leak de la ROM du Kingdom avec le tout en Sense 3.0 vu que l'éditeur des fichiers M10 est sorti.

more_horiz
@Melchiah [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 11 493295 Mais j'ai rien compris ! lol!

more_horiz
Le météo remarche aussi chez moi Very Happy

@Ronhi11 : je viens de tester l'appli E-Mail et pas de prob lors de l'ouverture d'un mail.
Sinon Melchiah parle d'un éditeur qui permet de lire et modifier les fichiers du sense 3.0 (m10) et donc normalement les cuistos vont pouvoir réglé le prob de la résolution du sense 3.0 de la rom du sensation (pyramide) Very Happy

more_horiz
Melchiah a écrit:
Bah je ne l'utilise pas, j'utilise gmail avec mes autres boîtes comme orange et hotmail.
(plus pratique d'avoir tout en un seul endroit avec des libellés)

J'ai fait en sorte que mes mails orange et hotmail arrivent dans ma boite gmail, comme ça tout arrive dans le prog gmail.

Melchiah a écrit:

capychimp a écrit:
this rom will become kingdom started working on it just so you guys know

Il retravaille sur cette ROM de zéro à partir du leak de la ROM du Kingdom avec le tout en Sense 3.0 vu que l'éditeur des fichiers M10 est sorti.

Il va refaire sa ROM à partir de la ROM du HTC Kingdom avec Sense 3.0 complet normalement, le Kingdom étant le plus proche du Desire HD niveau hardware selon lui.

more_horiz
Ah merci les gars pour vos explications. Wink

more_horiz
Plus d'info sur l'éditeur M10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1060648

more_horiz
yoga7862 a écrit:
Le météo remarche aussi chez moi Very Happy

@Ronhi11 : je viens de tester l'appli E-Mail et pas de prob lors de l'ouverture d'un mail.
Sinon Melchiah parle d'un éditeur qui permet de lire et modifier les fichiers du sense 3.0 (m10) et donc normalement les cuistos vont pouvoir réglé le prob de la résolution du sense 3.0 de la rom du sensation (pyramide) Very Happy

Paux tu me donner ta config stp : setcpu ? kernel custom ? radio ? etc...
parceque moi j'ai toujours le même souci pour la météo et un FC pour l'appli mail quand j'essaie d'ouvrir un mail !

more_horiz
Alors voilà ma config:
- Rom Radio : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2
- Kernel MDJ v8
- SetCPU 2.1.2.1 OC à 1.7GHz en interactive + profil SreenOff 368 max et min + profil Temp>46°C

more_horiz
yoga7862 a écrit:
Alors voilà ma config:
- Rom Radio : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2
- Kernel MDJ v8
- SetCPU 2.1.2.1 OC à 1.7GHz en interactive + profil SreenOff 368 max et min + profil Temp>46°C

Je viens de reflasher mon phone en désinstallant rosiedockglass, supercirclebattery, ainsi que le kernel, tout est revenu à la normale.
Je vais donc la mettre à jour en 6.1.0.1 et installer le kernel, peut-être que ça vient du rosiedockglass ou du supercirclebattery mais ça m'embêtterait que ce soit le 2ème car j'aime bien savoir où j'en suis niveau batterie !

more_horiz
Moi j'ai installé le thème "CodeRED" et il y a le pourcentage batterie Very Happy
Mais il faut aimer le rouge Wink

Dispo ICI

more_horiz

Hello..

J'ai trouvé un patch pour avoir 5 colonnes dans les applications,
mais j'aurais aimé avoir 5 lignes sur les bureaux.. bounce

Je trouve les apps placées sur les bureaux trop espacées.. du coup on en met pas des masses.. study

Connaissez vous un patch qui fonctionne pour modifier la config du bureau de sense ?

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 11 408775

Merci d'avance ...

more_horiz
Pas à ma connaissance sur le sence 2.1

more_horiz
@ yoga7862 : C'est vrai qu'il faut aimer le rouge ! Je suis plus bleu moi sinon le problème à l'air résolu pour le mail et la météo !

@ tojema : J'avais trouvé ça mais à la longue j'ai l'impression que ça a fait buggé la météo et mail sense 3.0 donc pour l'instant je te le déconseille.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: