Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz

@ tojema : J'avais trouvé ça mais à la longue j'ai l'impression que ça a fait buggé la météo et mail sense 3.0 donc pour l'instant je te le déconseille.[/quote]

Merci ..

C'est bizarre, mais sur la Cyanogen V7.x, je trouve le son MP3 moins bon en général que sur les ROM sense..

C'est une des raison pour lesquelles je suis repassé sur une ROM Sense..

J'ai un très bon casque (Bose) et il y a une différence de définition des instruments Importante.
L'appareil Photo est aussi bien plus sympa sur Sense.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
tojema a écrit:

L'appareil Photo est aussi bien plus sympa sur Sense.

J'avoue avoir remarqué une amélioration de l'appareil photo sur les dernières version de sense [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 12 2325459160

more_horiz
l'appareil photo sur sense est meilleur ainsi que le clavier! Wink

more_horiz
Galerie photo du nouveau sense 3.0 du kingdom.
https://www.dropbox.com/gallery/27861013/1/KingdomVision?h=7b4347#/
Le seul hic, c'est que la SDCard ne veut pas fonctionner pour le moment.

more_horiz
Ah, oui...

Je teste une nouvelle radio qui a l'air top avec cette rom...

ici : 26.09.04.11_M2 Very Happy

Pour ceux que ca intéresse.... Réception top !!

Ne pas oublier de flasher le RIL en recovery après avoir mis la radio avec le kit SDK..
Wink

more_horiz
Pas besoin, le RIL correspondant est déjà inclus dans le rom 6.1.0.1

more_horiz
Melchiah a écrit:
Pas besoin, le RIL correspondant est déjà inclus dans le rom 6.1.0.1

Vous conseillez cette rom radio pour plutôt que celle qui est dans ma signature ?

more_horiz
bah je ne sais pas, mais elle est conseillée par tous les cuistos sur toutes les nouvelles roms.

more_horiz
la 26.09 et celle que t'as dans ta signature se valent mais comme le cuisto a conseillé la 26.09 essaie de voir ce que ça donne! Wink

more_horiz
Je la trouve meilleure au niveau sensibilité, réception du signal tant 3G+ que WIFI. Wink

more_horiz
erosennin a écrit:
la 26.09 et celle que t'as dans ta signature se valent mais comme le cuisto a conseillé la 26.09 essaie de voir ce que ça donne! Wink

Bon je vais essayé celle dont vous me parlez mais il me semblait que les 2 étaient conseillé et comme il n'y avait pas beaucoup de retour de la nouvelle j'ai laissé la mienne.

more_horiz
Je suis aussi sur la 26.09 et ça tourne très bien.

edit : sinon merci pour les screens Melchiah, je vois qu'on aura enfin les raccourcis sur l'écran de veille cheers

more_horiz
bonjour,
installée la 6.1.0.0 hier soir, avec le thème Kalagas, tout fonctionne impec.

more_horiz
Ah bon avec le thème kalagas elle marche ? Quelle version du thème as tu pris ?

more_horiz
celui-là : Full Kalagas_Mixed_Theme
1) Full Kalagas_Mixed_Theme_RCMix_HD [v1.4.1 14/04/2011 -compatible with RCMix HD 5.9.3/5.9.4/5.9.5 ORG].

more_horiz
A première vu elle ne me paraît pas adaptée à la version 6.1 mais bon si tu dis qu'il marche !

Moi j'ai tenté de modifié l'apparence mais mon port bugait à la longue et j'ai l'impression que c'était du à cela mais faut voir avec le temps !

more_horiz
effectivement il est pas indiqué compatible car le theme est plus ancien que la mise a jour de la rom, je l avais mis dejà sur la v5.9.6. et je l'ai essayé sur la 6.1.0.0, il fonctionne parfaitement.

more_horiz
Elle est bien cette ROM ?

more_horiz
Après avoir mis le thème, la rom est encore fonctionnelle à 100%?

more_horiz
@yoga le kernel de mdj est passé en v9,essaie le (peut être que tu l'as déjà fait)! Wink

more_horiz
erosennin a écrit:
Après avoir mis le thème, la rom est encore fonctionnelle à 100%?

ben chez moi oui, aucun souci, ni de meteo, ni de mail, ni de wifi ....... tout baigne

more_horiz
ok merci de vos retours ! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 12 750705

more_horiz
y a t il un autre lien pour télécharger la v 6.1.0.1 autre que par rom manager? car c'est long...

more_horiz
test en cours : tout fonctionne et super fluide. retour demain pour la conso avec la radio 26.09.04.11 M2

more_horiz
Je viens d'installer le kernel MDJ v9 et depuis ça ne fait que planter, l'écran se fige et plus rien ne réagit. J'ai essayé de remettre la v8 mais ça plante toujours Sad

Je vais refaire une installe toute propre et réessayé le MDJ v9 pour être sûr que c'est bien lui qui est en cause.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: