Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
kingdom market sert à ce que le market voit les applis protégées (sais pas ce que c'est mais je l'ai installé)
Rosie patch corrige la taille des widgets.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Ok merci pour ces précisions.
De toute façon j'arrive pas à les télécharger j'ai une erreur SSL, un truc de sécurité...

more_horiz
ça fonctionne bien chez moi... bizarre.

more_horiz
Ca vient surement de ma connexion au boulot... Je téléchargerais ce soir de chez moi...
merci

more_horiz
Melchiah a écrit:
moi pas de problème avec le fix que j'ai à flasher dans le recovery.

En utilisant le fix qui est sur ta signature ça a marché nickel ! cheers Merci.
Reste plus qu'à trouver un thème sympa et cette rom sera une tuerie ! Après niveau autonomie, trop tôt pour me prononcer mais ça a l'air d'aller !
Sinon vous avez laisser le kernel d'oirgine ou vous en avez mis un autre ?

more_horiz
Nouvelle barre d’icônes par Thyrus de XDA:

Gingerbread Status Bar for RCMix_Kingdom

Bien sur, toujours dispo dans ma dropbox.

more_horiz
Bonjour

Le meteo fonctionne pas chez moi !!!
Pourtant tout fonctionne sauf ça !!!
Quelqu'un a eu le probléme ???

more_horiz
matrix36,
Quand tu postes sur XDA, il faut poster en anglais ... sinon ça va râler! Wink

more_horiz
Ouppsssss ok !!!

more_horiz
Melchiah a écrit:
Nouvelle barre d’icônes par Thyrus de XDA:

Gingerbread Status Bar for RCMix_Kingdom

Bien sur, toujours dispo dans ma dropbox.

:merci:
Sinon quelqu'un a résolu le problème du flash ?

more_horiz
@rohni11 je vois que t'as trouvé une rom qui te plait vraiment! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 27 62793

more_horiz
erosennin a écrit:
@rohni11 je vois que t'as trouvé une rom qui te plait vraiment! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 27 62793

Slt erosennin comment va tu ? Comme tu peux le voir je viens de trouver j'espère mon bonheur dans cette rom ! Pour l'instant pas de bug, l'interface superbe sense 3.0 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 27 420250
Après reste la question de l'autonomie Question
Tu l'as essayé je suppose Exclamation

more_horiz
j'ai essayé le flash et il va très bien chez moi Very Happy
Comme l'a écrit Capy, on n'a pas tous les mêmes processeurs etc. donc certains ont des problèmes et d'autres non.
(fix flash kernel from v0.1 and use lib/modules from v0.1 same goes for those with cam problems)

Il faut flasher le kernel de la v0.1 et changer les modules par ceux de la v0.1

more_horiz
Melchiah, dans ta dropbox, tu séparerais bien les éléments pour la v0.1 et v0.2 Wink ?
Au pire, ceux qui sont multi compatible, tu les mets 2 fois, c'est pas très lourd

more_horiz
moi mon clavier swiftkey marche pas quelqu'un sait pourquoi ?

more_horiz
je trouve pour ma part que la rom n'est pas encore nikel .. la résolution n'est pas encore clean et la barre de naviguation et plus petite que les autres rom .. donc je vais attendre encore un peu avant de l'installer .. mais sinon elle est vraiment fluide Wink

more_horiz
oui je vais voir ça

[EDIT] Voila, c'est fait, j'ai divisé en deux dossiers la v0.1 et la v0.2.

more_horiz
Pour ma part je la trouve pas très fluide bizarrement. Enfin disons que je la trouve saccadé... Je n'ai pas installé de kernel alors peut être que ça vient de là???

more_horiz
fait un soft reset si tu l'a pas fait
il faut lui laisser le temps de s'installer

@Melchiah
:merci:

more_horiz
Merci Melchiah [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 27 750705

Sinon l'appli You Tube fonctionne chez vous ??? moi que ce soit sur la v0.1 ou cette v0.2, ça ne fonctionne pas Sad

more_horiz
Soft reset je l'avais fait et pourtant ça ne marchait pas terrible, je lui ai pas laissé assez de temps peut être...
Vous la trouvez vraiment aussi fluide qu'une coredroid ou leedroid???

more_horiz
Yoga, moi l'appli youtube est entièrement fonctionnelle...

more_horiz
Chez moi aussi.
Par contre mauvais dimensionnement du widget "album photo" et reconnaissance vocale ne marche pas

more_horiz
Pareil pour moi et la reconnaissance vocale...
Par contre le widget "album photo est bien dimensionné, juste légèrement décalé sur la gauche au lieu d'être centré, mais ne rogne nullement les photos.

more_horiz
Melchiah a écrit:
j'ai essayé le flash et il va très bien chez moi Very Happy
Comme l'a écrit Capy, on n'a pas tous les mêmes processeurs etc. donc certains ont des problèmes et d'autres non.
(fix flash kernel from v0.1 and use lib/modules from v0.1 same goes for those with cam problems)

Il faut flasher le kernel de la v0.1 et changer les modules par ceux de la v0.1

Shocked Euhhh là j'ai rien comprsi si tu pouvais faire plus simple pour m'expliquer la manip [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 27 43559

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: