Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je quitte cette rom car trop de bugs.
Dommage.

Sonicspeeds a écrit:
Pareil je quitte trop de bug, je reviendrai à la prochaine version

choupette a écrit:
Pareil passer sur une autre

Z'avez tord! Wink
Flash de la Rom après Full wipe, puis le "KingdomRosiePatch" sans sortir de Recovery. Et tout est nickel. Very Happy
En plus y a une grosse communauté sur cette Rom. C'est dynamique. Et ça bosse! Les fixes fusent. Very Happy
Si on veut une Rom pépère, une officielle fera l'affaire par contre. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 29 63953

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Tu sais ce qu'il te dit le pépère ??!!! Very Happy

more_horiz
Tu l'aura pas en mode pepere avec le sense3 (non light expresso) car c'est impossible selon HTC ...

more_horiz
Salut a tous,

alors voici pour moi mon rapport de test, suite a une utilisation depuis la sortie de la v0.2 sur xda:

-J'ai le flash, j'ai fais quelques reboot et c'est arrivé, hésitez pas a retirer la batterie quand votre dhd est eteint, moi j'ai fais comme ca et maintenant tout tourne impec
-Niveau consommation, setCPU est a 1,536 GHz depuis le début, et après 24h d'utilisation (sms fréquents, téléphone 30 minutes, mails et data activés) il me reste 50% de batterie, je n'ai pas encore vu beaucoup de ROM qui me faisait de pareils résultat Very Happy
- ensuite, pour ce qui est du reste, aucun soucis avec les applis, la 720p, rien a déclarer, sauf l'absence des accusés de reception sms, mais sinon impeccable

Je reste dessus, et je suis justement après la modder un peu, avec l'accord de capychimp, créateur de la ROM.
Je vais aussi essayer de la rendre encore plus stable pour les problèmes qui sont recensés sur ce forum Wink

more_horiz
Salut,sa va arriver rapidement,Bibi developpe les fixs avec Capy Very Happy echange de bon procédés

more_horiz
pour les avatars de friend stream, il y a un truc à faire pour qu'ils apparaissent.
Il faut seulement changer le thème en social, le laisser charger et revenir sur son thème perso et les avatars sont revenus.

more_horiz
Pour le clavier a t on le azerty ?
dois t on toujours changer en GSM avant le flash ?
Merci

Dernière édition par Fid le Ven 13 Mai 2011 - 9:31, édité 1 fois

more_horiz
N'oubliez surtout pas, avant de le flash, de faire la manip suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=fCwr6Ru0yko&feature=player_embedded

more_horiz
fabiere a écrit:
N'oubliez surtout pas, avant de le flash, de faire la manip suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=fCwr6Ru0yko&feature=player_embedded

bonjour,

question bete, si je fais toutes les manips de la video, je pourrais installer sans probleme cette rom (je suis actuellement en cyanogenmod 7.02)

merci d'avance

more_horiz
oui tu pourras installer la Rom sans soucis
n'oubli pas de passer par la case présentation https://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous
merci

more_horiz
Tu veux dire par là que la phase :
format / system
format / data
format / cache
wipe data / factory reset
est indispensable au bon fonctionnement de la rom affraid
Mince alors je dois tout me rettaper ! Et avec ça le flash fonctionne correctement ?

Dernière édition par Ronhi11 le Ven 13 Mai 2011 - 10:12, édité 1 fois

more_horiz
Je suis confronté à un nouveau bug lors du flsh justement, j'ai une bulle qui s'ouvre et qui met : the app)lication%1¤s (process...) has violated its self...
et un bouton start, lorsqu'on clic la bulle revient sans cesse !!!!
je ne peux plus rien faire

Je refais la manip de la video pour voir...

Dernière édition par Fid le Ven 13 Mai 2011 - 10:22, édité 1 fois

more_horiz
No Ou là jamais vu ni même entendu parler de ce problème là !
C'est la première fois que tu flsh la rom ?

more_horiz
euh, lors du flash, tu dois être en recovery hein.

more_horiz
oui les gars je suis en recovery et j'avais déjà flasher la v0.1 avec juste un fullwipe

ok j'ai refais la manip de la vidéo flash réussi !! c'est fou ça !! petit retour plus tard dés que je fini l'install

Dernière édition par Fid le Ven 13 Mai 2011 - 10:28, édité 1 fois

more_horiz
@ Melchiah : Lors du flash de la rom tu l'a fait de cette manière
Ronhi11 a écrit:

format / system
format / data
format / cache
wipe data / factory reset

ou comme moi les wipes cache et data voir full wipe et ensuite installation de rom ?
@ Fid : Franchement je comprends rien à ton problème, j'ai flashé de la même manière que toi et pas de souci mis à part ce satané flash [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 29 819638 mais je me demande si j'aurais pas dû suivre la méthode qui est sur la fameuse vidéo youtube. scratch

more_horiz
Vous faite ça:

Install full wipe v1.3
back
mounts and storage
format cache
format data
format system

flash la rom....

Vous faite ça?? Apparement les Sense 3D on besoin d un terrain propre pour l install

(Source Bich0n )

more_horiz
moi j'ai à chaque fois fait un full wipe avec le fichier full wipe 1.3 et c'est tout, pas de problèmes.

more_horiz
Melchiah a écrit:
moi j'ai à chaque fois fait un full wipe avec le fichier full wipe 1.3 et c'est tout, pas de problèmes.

Moi j'ai fait la même mais mon problème de flash vient d'où alors ? Peut-être de là rencontres tu le même souci au niveau du flash que moi ?

more_horiz
pas de soucis pour mon flash, il fonctionne très bien.

more_horiz
Bon je sais plus quoi faire la première fois que je l'ai flashé le flash marchait nickel et le lendemain plus de flash !

more_horiz
install terminé après méthode de la vidéo et tout fonctionne nickel je n'y comprend plus rien mais bon ça marche pour l'instant

more_horiz
Fid a écrit:
install terminé après méthode de la vidéo et tout fonctionne nickel je n'y comprend plus rien mais bon ça marche pour l'instant

Pour le flash c'est bon de ton côté ?

more_horiz
testé à l'instant et ça marche

more_horiz
Et avant il marchait ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: