Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour tout le monde...je suis nouveau sur ce forum.... y'a t'il un tutoriel pour l'installation de cette Rom car elle m'intéresse fortement ? D'ailleurs y'en a t'il d'autres qui vaillent le coup ? Merci d'avance

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Cool je fonce chez moi chercher mon DHD !
Merci Dedo Wink

more_horiz
funkfeverr a écrit:
Bonjour tout le monde...je suis nouveau sur ce forum.... y'a t'il un tutoriel pour l'installation de cette Rom car elle m'intéresse fortement ? D'ailleurs y'en a t'il d'autres qui vaillent le coup ? Merci d'avance

Tu as deja flashé ton DHD ?
il est rooté ?

Merci aussi de passer te présenter Wink

more_horiz
La liste de bugs se rallonge ... mais rien de gravissime. Pas mal pour une première version.
Si vous découvrez un bug non recensé, je vous invite a contacter par mp max553. Comme ça, ils pourront être régler par capychimp lors d'une prochaine version.

Dernière édition par Ippo le Sam 7 Mai 2011 - 17:14, édité 2 fois

more_horiz
Désolé Nico, tellement absorbé par les multiples sujets de ce forum.... Pour info mon DHD est vierge lol!

more_horiz
Pour ma part, j'ai finalement pas pu attendre jusqu'a ce soir, et voici mon verdict:

franchement, cette rom, que l'on peut considérer comme BETA pour le moment, elle claque vraiment beaucoup deja, c'est un tres tres bon/beau début pour une intégration quasi parfaite du sense 3.0 Very Happy

il y a quelques passages anglais, le défilement de toutes les applis est un peu buggué, mais sinon elle a l'air franchement top, maintenant reste a voir pour la batterie, mais ca se saura sur la durée ca Wink

je la garde pour le moment afin de voir si d'autres bugs apparaissent

more_horiz
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 17 56749 à l'équipe RCMix pour cette version (bêta)!

more_horiz
fabiere a écrit:
Pour ma part, j'ai finalement pas pu attendre jusqu'a ce soir, et voici mon verdict:

franchement, cette rom, que l'on peut considérer comme BETA pour le moment, elle claque vraiment beaucoup deja, c'est un tres tres bon/beau début pour une intégration quasi parfaite du sense 3.0 Very Happy

il y a quelques passages anglais, le défilement de toutes les applis est un peu buggué, mais sinon elle a l'air franchement top, maintenant reste a voir pour la batterie, mais ca se saura sur la durée ca Wink

je la garde pour le moment afin de voir si d'autres bugs apparaissent

tout a fait d accord c est de la bombe
moi qui suis fan de sense c est le top de chez top

more_horiz
ah je viens de trouver un leger bug quelque peu embetant: quand on prend des photos en paysage, les tetes des gens sont quelque peu applaties lors de l'apercu une fois la photo prise, bon c'est mineur comme bug je l'ai envoyé a max553

more_horiz
En cours de flash...

more_horiz
Y'a pas de bugs sur cette ROM ?? C'est la version "lite" de Sense 3.0 ou une bonne version Wink ?

++,

Zepiii

more_horiz
En cours d'instal, on va voir ce que ça va donné après la coredroide v6 qui est bien sympa.

more_horiz
Zepiii a écrit:
Y'a pas de bugs sur cette ROM ?? C'est la version "lite" de Sense 3.0 ou une bonne version Wink ?

++,

Zepiii

C'est bien la version Sense 3.0 (même si dans les informations du téléphone c'est indiqué 2.1). Elle n'est pas exempte de bugs (voir messages précédent pour la liste) mais je la garde quand même car elle est super pour un première version.

more_horiz
Merci pour l'info Ippo Wink !

Vivement une version "bugless", car ce Sense 3.0 me tente à mort !! smile

more_horiz
c'est la sense 3.0 complete, avec lockscreen complet et tout, mais finalement apres quelques heures je retourne sur la coredroid, parce que meme les accusés de reception des sms ne fonctionnent pas, et ca pour moi c'est vital :p

j'attend la 0.2;)

more_horiz
dommage que les onglet menu sont encore en noire et blanc car quasiment toutes les autres roms et même les icones sont d'origine, c'est en couleur, petit bug sur le bouton personnaliser sur le home. les fixs on bien fonctionner
Pas de choix en redémarrage en BOOTLOADER OU RECOVERY

more_horiz
Zepiii a écrit:
Merci pour l'info Ippo Wink !

Vivement une version "bugless", car ce Sense 3.0 me tente à mort !! smile

Tu peux tester moi j'y suis depuis cette aprém et pas trop de bug mais quelque ralentissement quand même.

more_horiz
Même chose pour moi pas trop de bug mais de gros ralentissements en naviguant dans les menus ou sur l'appli facebook par exemple. Pour la galeries aussi ça ralenti pas mal mais sinon très jolie !!

more_horiz
bon, je suis repasser sur coredroid v6 car ressemble trop a celle d'origine mais très bon travail. A suivre

more_horiz
+1 très fluide agréable à utiliser Pas de gros bug
-1 pas adapter à l'écran du DHD (player,icons,...) si quelqu’un à une astuce je prend

more_horiz
Bug réseau moi plus moyen de capter

more_horiz
Après essai, c'est vraiment sympa ce nouveau Sense, en tout cas il était temps de changer, parce que l'interface (notamment le fond d'écran) de Sense commençait à prendre de l'âge !

Cependant, je reste fidèle à MIUI smile

more_horiz
sa le fait à personne le problème de l'Ecrans ?

more_horiz
Si et c'est normal...

more_horiz
je m'en doutait un peut mais on ne sait jamais merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: