Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Apparemment elle a l'air pas mal,bah je vais retester! smile

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Allez c'est reparti !!! Full wipe et flash on y va !!!!
Merci pour le partage !!!

more_horiz
Yep, c'est ce que je vais faire Melchiah Wink

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Bon je viens de l'installer et j'avoue que c'est sympa ! Par contre pas de météo pour le moment ! Une idée ?

pas d'idée, j'ai fais l'install normalement en faisant mes config au fur et à mesure que cela a été demander et avec la localisation, j'ai eu la météo tout de suite.
Autre petit détail, l'appareil photo marche aussi est très bien, il a un petit encart avec la dernière photo en haut à gauche qui sert de raccourci vers l'album qui est bien pratique.

@ plus

more_horiz
Pour une version bien stable, moi j'attend quand même la prochaine version, parce que y'a quand même des bugs, comme par exemple l'application musique qui est presque inutilisable ... et vu que je l'utilise beaucoup.

Mais sinon c'est la meilleure rom Sense 3.0 jusqu’à présent c'est sur smile
Et cette première version est quand même pas mal !

more_horiz
Bizarre bon je vais chercher d'où ça vient !

more_horiz
Bon je vais finallement rester sur la 6.0.0.1 le temps qu'il fasse une version sans bug mais sinon c'est très prometteur, rapide, fluide mais les petits bugs (minimes car la plupart son dû à l'affichage) me gêne un peu donc une version bien fini me fera sauter le pas !

more_horiz
Excellente rom même si quelques bugs, et quelques redimensionnement à finalisés. Retour sous MIUI le temps d'une rom plus stable !

more_horiz
@ Sowan9 : Pour la musique tu peux rester sur le widget, il marche bien et pas de bug d'affichage...

@ Ippo : Merci pour ton fichier zip, mais comment je l'installe, j'ai essayé par le recovery et ça passe pas...

@ tous : Quel Kernel compatible avec cette ROM ? Mon SetCPU maximise à 1024...

more_horiz
Pour le Kernel, j'utilise celui de MDJ's avec SetCPU en OC à 1574 MHZ. Au dessus mon DHD freeze !

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 EmptyP'tite question.....

more_horiz
Bonjour a tous, je souhaitais savoir si quelqu'un utilisé cette rom été stable pour pouvoir utilisé au quotidien?
D'avance merci et merci pour toutes les rom custum Wink

more_horiz
Je pense que tu as les réponses à ta questions dans les 2 dernières pages. Après il suffit d'essayer pour se faire son idée.

more_horiz
j'ai fait deux batteries
si ça vous dit
voilà la mienne

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 Snap2025

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 Rmx10

http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA1LTA5LTE3LTUxLTEuemlw

et la stock avec pourcentage

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 Rmx210

http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA1LTA5LTE4LTA3LTEuemlw

à installer en recovery Wink

more_horiz
ça passe nickel Very Happy merci DEDO

++

more_horiz
Tu as mis la stock?

more_horiz
Non l'autre, je préfère Very Happy

++

more_horiz
je teste la premiere aussi merci

more_horiz
Alors perso, je la trouve super cette rom, j'ai juste quelques petits soucis par rapport à youtube ( ça plante, aucune vidéo ne démarre ) et l'appareil photo qui aplatit tout Sad
Sinon, j'aime beaucoup les animations du lockscreen, et même si une fois qu'on a délock et qu'il fait beau le soleil est un poil désaxé vers la droite, c'est franchement superbe!
Une bonne fluidité ( par contre, je vais changer de kernel, parce que 1024 au max, je ne suis pas très très fan ^^ )
Voilà pour mes retours!

more_horiz
Dans la version précédente j'avais un probleme pour mettre 2 boites mail Gmail.

La première la synchro était iquel par contre l'autre paramétrée pas moyen d'ouvrir les mails, ça me faisait une erreur directe, qui peut me dire sic'est toujours le cas???

Merci

more_horiz
@julianross
youtube fonctionne pour moi Wink
pour l'appareil photo décoche le "16/9ème" Wink
@sidiwalker
j'utilise k-9 mail et aucun soucis il regroupe toutes tes boites mail Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
@julianross
@sidiwalker

Merci pour l'info, j'installe en ce moment la dernière mouture de la ROM [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 61393

more_horiz
quelle mouture?

more_horiz
Sidiwalker a écrit:
DEDO a écrit:
@julianross
@sidiwalker

Merci pour l'info, j'installe en ce moment la dernière mouture de la ROM [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 20 61393

Le problème n'est plus sur la dernière version! Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
quelle mouture?

Kingdom V0.1

more_horiz
ha oui donc tes soucis étaient sur l'ancienne version? Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: