Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
C'est du sense 3.0 ou juste un thème?

Merci.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
J'ai répondu juste au dessus Wink

more_horiz
Je n'arrive pas à changer le clavier Qzerty en Azerty. Avez vous une tite idée, s.v.p ? [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 887500

more_horiz
Ah merci, euh la rom bug t-elle? Et je suis en 2.3 officiel, et j'arrive pas a flashé. :S

more_horiz
pat7 a écrit:
Je n'arrive pas à changer le clavier Qzerty en Azerty. Avez vous une tite idée, s.v.p ? [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 887500

C'est ta dire petit pat ?

more_horiz
Merci pour l'info pat7. J'ai aussi mis le patch rosie et c'est pire car tous les widgets sont décalés maintenant

more_horiz
Salut à tous j'au résolu mon souci de flash en utilisant la méthode décrite sur la vidéo youtube ! Maintenant celui ci fonctionne nickel ! Very Happy

more_horiz
Melchiah a écrit:
moi j'ai à chaque fois fait un full wipe avec le fichier full wipe 1.3 et c'est tout, pas de problèmes.
Idem. Wink

Fid a écrit:
premier retour : quand on clic sur certains widget pour les glisser vers la corbeille : impossible. Pour d'autres widget impossible à déplacer. Une petite soluce pour ça ??

Faut faire l'installation du KingdomRosiePatch comme ça:
- Full Wipe. Rester en recovery.
- Flash de la Rom. Rester en recovery.
- Flash du KingdomRosiePatch.
- Reboot systeme now. Wink

more_horiz
.
@ Bamlot, je n'avais pas vue que pour changer le clavier, je devais aller dans les paramètres. Je chercher à l'ancienne, sous le clavier, puis Oudjat ma orientait. Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Cette Rom est mieux que sur la vidéo !!!!

@ Fid, j'avais tes problèmes de Widget ralentissement etc... et comme je te l'ai dit, après un Full Wipe suivi de deux flashage de la Rom. Maintenant elle est super fluide, un régale. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 281465

Au hasard [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 73683 , y a t'il un fix pour la reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas chez moi [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 887500. Je suis devenue fainéant avec toutes ses applications !!

more_horiz
Je ne sais pas si on en a parlé dans les posts précédent, et n'ayant pas trop envie de relire les 51 pages du sujet (je dis bien RElire car je suis sur cette ROM depuis le début), mais j'avais parlé au sujet du raccourci 4G impossible à supprimer de la deuxième page à gauche après le home, mais je suis parvenu à l'enlever... En fait il suffit au lieu de rester cliké SUR le raccourci, de le faire en se décalant légèrement vers le haut... A partir de ce moment, on peux le jeter à la corbeille ou le déplacer (enfin je vois pas à quoi ça sert de le garder tout simplement)

more_horiz
Bon apres avoir testé la méthode de la video puis celle du full wipe 3.1 je n'ai toujours pas de reconnaissance vocale et mon widget photo et mal redimensionné.
J'abandonne cette version.

more_horiz
Salutation quelles sont les meilleurs reglages pour SetCPU parce que mon tel freeze beaucoup la ! je suis obligé d'enlevé et de remettre la batterie a chaque fois !
Merci d'avance !

PS: quelles seraient la meilleur rom radio et meilleur kernel pour cette rom?

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Je ne sais pas si on en a parlé dans les posts précédent, et n'ayant pas trop envie de relire les 51 pages du sujet (je dis bien RElire car je suis sur cette ROM depuis le début), mais j'avais parlé au sujet du raccourci 4G impossible à supprimer de la deuxième page à gauche après le home, mais je suis parvenu à l'enlever... En fait il suffit au lieu de rester cliké SUR le raccourci, de le faire en se décalant légèrement vers le haut... A partir de ce moment, on peux le jeter à la corbeille ou le déplacer (enfin je vois pas à quoi ça sert de le garder tout simplement)

lol! Bien vu ! tu as trouvé sa comment? Merci a toi ^^

more_horiz
fuseur59 a écrit:
Dragonlyon a écrit:

lol! Bien vu ! tu as trouvé sa comment? Merci a toi ^^
Si vous êtes encore obligés de cliquer à côté des widgets pour les déplacer ou les enlever, c'est que vous avez juste appliqué le KingdomRosiePatch sans faire comme j'ai indiqué plus haut. Wink
P.S: Le raccourci 4G est juste un des widgets dispos des widgets "Paramètres". Very Happy

more_horiz
Je débauche juste donc je vais re flasher en faisant cette méthode merci les gars

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=595169&d=1305319292

un lockscreen supplémentaire
le lockscreen album photo
il déchire Wink

more_horiz
DEDO il s'amuse comme un petit fou entre le lockscreen météo de délire et le lockscreen album photo qui déchire! Wink bounce cheers [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 888140 Mort de Rire

more_horiz
traitre Very Happy

more_horiz
Bon je viens de re flasher et les widgets sont toujours décalés et trop gros j'ai pourtant fais la methode dite plus haut

more_horiz
Laissez moi 5 mn et je vous fais un pas à pas pour installer correctement cette Rom. Wink

EDIT:
Donc voici comment faire:

- Copiez le zip de la Rom sur votre carte SD. Wink
- Copiez ceci sur votre carte SD:
http://dl.dropbox.com/u/14819124/FULL-WIPE-1.3.zip
- Copiez ceci sur votre carte SD:
http://dl.dropbox.com/u/14819124/KingdomRosiePatch.zip (c'est celui-ci le bon. Wink )

Passez en Recovery et faites:
Install zip from SDcard / Choose zip / FULL-WIPE-1.3.zip
Attendez qu'il vous nettoie bien tout. Et restez en Recovery.
-Et ensuite pour être bien sûr, faites:
Advanced / Wipe Dalvik cache
Mounts and storage / Format/System
Mounts and storage / Format/data
Mounts and storage / Format/cache
Wipe Data/Factory Reset

Restez bien en Recovery et faites:
Install zip from SDcard / Choose zip / RCMixHD_KINGDOM_v0.2.zip
Une fois fait, toujours sans quitter le Recovery:
Install zip from SDcard / Choose zip / KingdomRosiePatch.zip

Et ensuite vous pouvez rebooter! Enjoy! Wink

more_horiz
bon ça fait 30 min bounce Very Happy
edit j'ai rien dit ou presque Wink

more_horiz
Au lieu de me chafougner ... Wink Tu valides mon tuto d'install ou pas?
Si c'est bon, on met en post 1. Non? Very Happy

more_horiz
vi mon Gillou tu peux Wink

more_horiz
on voit vraiment une différence ?
Merci gillou Wink

more_horiz
Tuto d'installation correcte ajouté au Post 1 avec la bénédiction de Maitre DEDO. Wink
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 31 219163

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: