moi j'ai à chaque fois fait un full wipe avec le fichier full wipe 1.3 et c'est tout, pas de problèmes.
Idem.
Fid a écrit:
premier retour : quand on clic sur certains widget pour les glisser vers la corbeille : impossible. Pour d'autres widget impossible à déplacer. Une petite soluce pour ça ??
Faut faire l'installation du KingdomRosiePatch comme ça: - Full Wipe. Rester en recovery. - Flash de la Rom. Rester en recovery. - Flash du KingdomRosiePatch. - Reboot systeme now.
. @ Bamlot, je n'avais pas vue que pour changer le clavier, je devais aller dans les paramètres. Je chercher à l'ancienne, sous le clavier, puis Oudjat ma orientait. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Cette Rom est mieux que sur la vidéo !!!!
@ Fid, j'avais tes problèmes de Widget ralentissement etc... et comme je te l'ai dit, après un Full Wipe suivi de deux flashage de la Rom. Maintenant elle est super fluide, un régale.
Au hasard , y a t'il un fix pour la reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas chez moi . Je suis devenue fainéant avec toutes ses applications !!
Je ne sais pas si on en a parlé dans les posts précédent, et n'ayant pas trop envie de relire les 51 pages du sujet (je dis bien RElire car je suis sur cette ROM depuis le début), mais j'avais parlé au sujet du raccourci 4G impossible à supprimer de la deuxième page à gauche après le home, mais je suis parvenu à l'enlever... En fait il suffit au lieu de rester cliké SUR le raccourci, de le faire en se décalant légèrement vers le haut... A partir de ce moment, on peux le jeter à la corbeille ou le déplacer (enfin je vois pas à quoi ça sert de le garder tout simplement)
Bon apres avoir testé la méthode de la video puis celle du full wipe 3.1 je n'ai toujours pas de reconnaissance vocale et mon widget photo et mal redimensionné. J'abandonne cette version.
Salutation quelles sont les meilleurs reglages pour SetCPU parce que mon tel freeze beaucoup la ! je suis obligé d'enlevé et de remettre la batterie a chaque fois ! Merci d'avance !
PS: quelles seraient la meilleur rom radio et meilleur kernel pour cette rom?
Je ne sais pas si on en a parlé dans les posts précédent, et n'ayant pas trop envie de relire les 51 pages du sujet (je dis bien RElire car je suis sur cette ROM depuis le début), mais j'avais parlé au sujet du raccourci 4G impossible à supprimer de la deuxième page à gauche après le home, mais je suis parvenu à l'enlever... En fait il suffit au lieu de rester cliké SUR le raccourci, de le faire en se décalant légèrement vers le haut... A partir de ce moment, on peux le jeter à la corbeille ou le déplacer (enfin je vois pas à quoi ça sert de le garder tout simplement)
Bien vu ! tu as trouvé sa comment? Merci a toi ^^
Si vous êtes encore obligés de cliquer à côté des widgets pour les déplacer ou les enlever, c'est que vous avez juste appliqué le KingdomRosiePatch sans faire comme j'ai indiqué plus haut. P.S: Le raccourci 4G est juste un des widgets dispos des widgets "Paramètres".
Laissez moi 5 mn et je vous fais un pas à pas pour installer correctement cette Rom.
EDIT: Donc voici comment faire:
- Copiez le zip de la Rom sur votre carte SD. - Copiez ceci sur votre carte SD: http://dl.dropbox.com/u/14819124/FULL-WIPE-1.3.zip - Copiez ceci sur votre carte SD: http://dl.dropbox.com/u/14819124/KingdomRosiePatch.zip (c'est celui-ci le bon. )
Passez en Recovery et faites: Install zip from SDcard / Choose zip / FULL-WIPE-1.3.zip Attendez qu'il vous nettoie bien tout. Et restez en Recovery. -Et ensuite pour être bien sûr, faites: Advanced / Wipe Dalvik cache Mounts and storage / Format/System Mounts and storage / Format/data Mounts and storage / Format/cache Wipe Data/Factory Reset
Restez bien en Recovery et faites: Install zip from SDcard / Choose zip / RCMixHD_KINGDOM_v0.2.zip Une fois fait, toujours sans quitter le Recovery: Install zip from SDcard / Choose zip / KingdomRosiePatch.zip