Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 33 EmptyInstallation aborted

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas a installé la RCMIX HD V.0.2.

J'ai suivi toute les étapes :

Full Wipe 1.3

Format/system
Format/data
Format/cache

wipe data/factory reset

Puis lorsque je lance le fichier qui se trouve sur ma carte SD il me dit "Installation Aborted".
Je dois aussi vous dire que j'avais déja la V.0.1, que je n'arrive même plus a réinstallé car il m'indique le même message d'erreur...

Que dois-je faire ?
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??

Merci pour votre aide.

PS : J'ai installé la ROM Radio 26.09.04.11 M2

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
PhillP,
Tu es bien en Recovery 3.0.2.6?
Tu as oublié de faire:
Mounts and storage / Format/System
Mounts and storage / Format/data
Mounts and storage / Format/cache
Regarde au post 1 de ce sujet, il y a la manip d'installation complète et sûre. Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour Gill,

Je suis bien en Recovery 3.0.2.6.

De plus j'ai bien suivi les étapes comme indiqué dans le post 1 et a chaque fois que j'essai de réinstaller le fichier *.zip il me met le message :
E:Can't open /sdcard/RCMixHD_KINGDOM_v0.2.zip bad
"Installation aborted".
J'ai essayer de télécharger l'ancienne version pour la réinstéller et il m'indique le même message d'erreur.

Mon Tel : DHD, Recovery 3.0.2.6, Radio 26.09.04.11 M2.

more_horiz
Essaie de la re-télécharger et vérifie le MD5 de la rom que tu as re-téléchargée.
Puis tu te mets en stockage de masse via le recovery et tu la copie dans ta carte SD.

more_horiz
Ok Merci,

J'essai et je te dis si ça a marché ou pas !!!

more_horiz
J'attends avec impatience la V.03!!!!

more_horiz
Salut à tous ! Petit retour sur la rom après plusierus jours d'utilisation ! J'étais pas trop mal niveau autonomie et là c'est pas terrible de plus je ne peux malheureusement pas utiliser spare parts pour voir d'où vient le problème donc si quelqu'un a une idéé je suis preneur Very Happy

more_horiz
trouvé sur xda
zip avec la status bar de la mui
circle battery version C

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=597105&d=1305487742

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 33 Untitl10

more_horiz
bonjour à tous,
@Ronhi11,salut,tu sais que les plus gourmands en consommation sont les connexions(wifi,data,synchro..)alors pour mettre fin à ces problèmes ou plutot avoir"la main"je te conseille Green Power(market), ou, pour plus de controle tu te payes Green Power Premium un must(surveillance jour et nuit),tu congèles ou désinstalles Juice Defender qui devient "un enfant de choeur" Very Happy
tiens nous informés!

Dernière édition par skoblar le Lun 16 Mai 2011 - 14:16, édité 1 fois

more_horiz
Ah oui ! Je ne connaissais pas ce soft personne à moins que je n'ai rien vu n'en a parlé sur le forum mais j'essayerais si tu dis qu'il aide niveau autonomie !

more_horiz
c'est certain! je le confirme(sans pub) Very Happy lol!

more_horiz
Avant j'essayais ce genre d'appli mais beaucoup de membres du forum me l'ont déconseillé car ces softs consomment eux même de la batterie et je m'en suis rendu compte après il se peut que celui-ci vaille le coup !

more_horiz
Ronhi ,moi je te déconseille surtout task killer(une vrai usine,il consomme plus que les applis qu il surveille lol! )et, tout ce qui est surveillance ,alors qu'avec le système android les applis non utilisées pendant un certain temps sont automatiquement désactivées Very Happy

more_horiz
skoblar a écrit:
Ronhi ,moi je te déconseille surtout task killer(une vrai usine,il consomme plus que les applis qu il surveille lol! )et, tout ce qui est surveillance ,alors qu'avec le système android les applis non utilisées pendant un certain temps sont automatiquement désactivées Very Happy

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 33 2325459160 Merci skoblar même si je le savais déjà ! Comme je te l'ai dis sur mon précédent message je n'utilise aucun de soft pour économiser ma batterie et je ne m'en porte que mieux cela dit je testetrai ton appli voir ce que ça donne !
Cela dit je pense anormal qu'en veille je suis la plupart du temps sur current widget à entre 14 et 66mA affraid

more_horiz
DEDO a écrit:
trouvé sur xda
zip avec la status bar de la mui
circle battery version C

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=597105&d=1305487742

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 33 Untitl10

Tu l'a installé sans souci ?

more_horiz
ce n est pas normal,moi j'ai entre 0mA(sic) et 3mA en sortie de veille.
ne mets pas la luminosité en automatique,et quand tu sorts de veille et que tu trouve un ampérage un peu anormal tu tapotes(doucement bien sur lol! )sur current widget.

more_horiz
moi je mets la luminosité en automatique et pas de problème.

more_horiz
@skoblar : tu es sur quelle rom ?

@Melchiah : J'y comprends rien lors de mon premier flashage je trouvais l'autonomie plus que correct et depuis que je l'ai reflashé méthode youtube mon autonomie est vraiment pas terrible [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 33 819638

more_horiz
bah si ça allait, pourquoi avoir reflashé ?

more_horiz
je suis sur RCMix 3D Kingdom v0.2 en attendant bien sur Bichon mon idole.
Radio 26.04.02.17_M2 que je ne suis pas pret de changer,sauf mettre à jour le RIL apres chaque flash.

more_horiz
bonjour Melchiah Very Happy

more_horiz
Melchiah a écrit:

Parce qu'il ramait un peu !

more_horiz
si tu mets à jour le RIL, il faut que tu changes de ROM radio à moins de mettre celui correspondant à la radio que tu as déjà.
Bonjour Skoblar.

more_horiz
Melchiah a écrit:

Parce qu'il ramait un peu ! Concernant la rom radio unefois flashé celle-ci reste la même quelque soit la rom que tu installes non ? et pour le ril une fois insatallé il reste définitivement sur le phone lui aussi non ?
Sinon ben c'est pas grave je vais me dérouiller ! Merci Melchiah.
@ skoblar : les résultats que tu m'a donné en sortie de veille etc... tu les a avec Green Power ?

more_horiz
Non, le RIL change avec chaque ROM Sense.
Si tu flashes par exemple la kingdom et que tu as une radio "ancienne" comme la 26.04.02.17_M2, le RIL contenu dans la ROM ne correspond pas à ta radio.
Il faut donc soit changer de RIL pour qu'il corresponde à ta radio, soit changer de radio pour qu'elle corresponde à ton RIL.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: