Ce qui veut donc dire que si j'ai la rom radio 26.09.04.11_M2 le RIL sera automatiquement celui correspondant à ma radio ? Ou faut changer à nouveau le RIL ?
Pensez-vous que gosms peut être responsable de tout ça ? Sinon mis à part spare parts qui ne marche plus sous ces nouvelles versions connaissez un soft qui me permettrait de savoir ce qui vide ma batterie ? J'ai peut-être un indice dans mes paramètres réseau mobile, en Mode réseau j'étais en WCDMA seulement J'ai rebasculé sur GSM / WCDMA auto et je vais voir ce que ça donne !
je suis sur RCMix 3D Kingdom v0.2 en attendant bien sur Bichon mon idole. Radio 26.04.02.17_M2 que je ne suis pas pret de changer,sauf mettre à jour le RIL apres chaque flash.
Hello Skoblar... Je vois que les grands esprits se rencontrent... lol
Tout pareil pour moi, sauf la radio, je suis sur la 26.09.04.11_M2
Rom fonctionnelle, un très bon boulot, sous radio version 26.09.04.11_M2 reste juste a voir l'autonomie de la batterie !!! Merci pour le partage et vivement la v0.3 ! Tres bon et beau boulot continuez comme sa
Barre des taches semi-transparente avec la barre des notifications transparente. Icônes MIUI avec batterie glowing. Effet glowing dans les listes turquoise.
Spoiler :
UOT-05-16-15-44-1.zip
Dernière édition par Melchiah le Lun 23 Mai 2011 - 11:05, édité 2 fois
Tout d'abord, merci de proposer cette rom qui fait saliver !
Je m'apprête à l'installer là, mais j'ai une question. Est-ce que la version en DL sur la première page est la dernière ou est-ce qu'il faudra ensuite éplucher le topic procéder à toutes les mises à jour ?
Ensuite, je n'arrive pas à accéder à multiupload, donc si une personne peut me mettre le lien de la v0.2 en dropbox, je lui en serait infiniment reconnaissant.
Tout d'abord, merci de proposer cette rom qui fait saliver !
Je m'apprête à l'installer là, mais j'ai une question. Est-ce que la version en DL sur la première page est la dernière ou est-ce qu'il faudra ensuite éplucher le topic procéder à toutes les mises à jour ?
Ensuite, je n'arrive pas à accéder à multiupload, donc si une personne peut me mettre le lien de la v0.2 en dropbox, je lui en serait infiniment reconnaissant.
salut Ronhi,alors t'as essayé? à la minute où j écris j ai une sortie de veille de 1mA
Je l'ai installé hier soir mais il n'a toujours pas résolu mon pb de montée à 50-60mA toutes les 6 min environ donc je cherche toujours la cause cependant j'ai utilisé le gps ce matin et avec ce soft je n'ai pratiquement rien consommé ! 2% pour 20 min de gps ! cool ! Sinon pour mon pb j'ai viré le widget youtube espérant que c'est bien lui le coupable mais pensez vous que certains widget peuvent être à l'origine de tout ça ?
Par contre il y a quelque chose qui m'étonne ! mon tél est en veille depuis 30 min et il a perdu 5 % donc apriori il consomme plus en veille que lors de l'utilisation du gps je disjoncte là
Un petit retour après un jour d'utilisation : Très très bonne autonomie, meilleure que la MIUI rom précédente. J'en suis bleuffé, je m'attendais au contraire en revenant sur Sense... Le tout en gardant mon actuelle radio !
Sense 3.0 est appréciable, il manque l'affichage du calendrier en widget lockscreen...
Je suis en train de tester le remplacement de l'icone de la batterie, je prefère l'affichage en pourcentage.
Cependant, la résolution en hauteur semble comprésée, mais pas trop gênant pour moi, j'aime quand c'est écrit plus petit.
Beug à rectifier aussi, c'est le player vidéo dont la barre de lecture sort de l'écran à droite.
Voilà voilà, sinon rien à dire c'est beau et propre !
bonjour Ronhi, t'es sur la bonne voie!autre chose il faut toujours laisser le wifi connecté et laisser le soft s'encharger,car si tu le désactive Green Power n a plus de pouvoir pour surveiller, c est surement cela qui fait que ta conso est énorme en veille,d ailleurs le soft t en informe(tu vas au parametre et tu coche "wifi") pour les widgets il y a effectivement ceux qui sont de vraie usine à gaz,je vais vérifier et te tenir au jus ps:as tu le free ou le payant,car avec le payant tu as le mode "nuit"en plus
bonjour Ronhi, t'es sur la bonne voie!autre chose il faut toujours laisser le wifi connecté et laisser le soft s'encharger,car si tu le désactive Green Power n a plus de pouvoir pour surveiller, c est surement cela qui fait que ta conso est énorme en veille,d ailleurs le soft t en informe(tu vas au parametre et tu coche "wifi") pour les widgets il y a effectivement ceux qui sont de vraie usine à gaz,je vais vérifier et te tenir au jus ps:as tu le free ou le payant,car avec le payant tu as le mode "nuit"en plus
J'ai pris le payant maintenant faudrait que je cherche les widget qui consomme dont je pourrais me passer ! Sinon le soft me paraît bien faire son boulot, merci
Sinon vous avez aussi le problème du home en faite moi j'utilise more icons 4x1 et du coup mes icônes sont bien présente mais lorsque j'appui dessus sur celles de droite aucun soucis c'est bien cadrées mais quand je veux clic sur celle de gauche et bien je suis obliger de clic un peux au dessus et un peu a droite vous aussi ? Les icônes sont pourtant bien cadré mais ça ne fait rien quand je clic dessus
je trouve que la rom n'est pas encore niquel. un problème de résolution persiste,la netteté des icônes et de la barre de naviguation du Rosie ne sont pas aussi clean que la Rom MDJ, ceci dit ils ont bien adapter le reste .. je pense qu'avace un peu de temps ils porterons une rom aussi clean que sur le HTC sensation