Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Ce qui veut donc dire que si j'ai la rom radio 26.09.04.11_M2 le RIL sera automatiquement celui correspondant à ma radio ? Ou faut changer à nouveau le RIL ?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
le RIL de la kingdom correspond à cette radio, donc pas de changement à faire.

more_horiz
c est ce que je fais Melchiah,le RIL correspondant à ma radio je garde bien au chaud Very Happy
RIL_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2

@Romhi oui avec Green Power

more_horiz
@Melchiah : Merci pour tes explications.
@skoblar : Je vais essayer Green Power et voir si il y a du mieux alors [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 34 750705

more_horiz
Pensez-vous que gosms peut être responsable de tout ça ? Sinon mis à part spare parts qui ne marche plus sous ces nouvelles versions connaissez un soft qui me permettrait de savoir ce qui vide ma batterie ?
J'ai peut-être un indice study dans mes paramètres réseau mobile, en Mode réseau j'étais en WCDMA seulement Shocked
J'ai rebasculé sur GSM / WCDMA auto et je vais voir ce que ça donne !

more_horiz
skoblar a écrit:
je suis sur RCMix 3D Kingdom v0.2 en attendant bien sur Bichon mon idole.
Radio 26.04.02.17_M2 que je ne suis pas pret de changer,sauf mettre à jour le RIL apres chaque flash.

Hello Skoblar... Je vois que les grands esprits se rencontrent... lol

Tout pareil pour moi, sauf la radio, je suis sur la 26.09.04.11_M2

more_horiz
Rom fonctionnelle, un très bon boulot, sous radio version 26.09.04.11_M2 reste juste a voir l'autonomie de la batterie !!!
Merci pour le partage et vivement la v0.3 !
Tres bon et beau boulot continuez comme sa cheers

more_horiz
nouveau UOT que j'ai créé moi-même:

Barre des taches semi-transparente avec la barre des notifications transparente.
Icônes MIUI avec batterie glowing.
Effet glowing dans les listes turquoise.

Spoiler :

UOT-05-16-15-44-1.zip

Dernière édition par Melchiah le Lun 23 Mai 2011 - 11:05, édité 2 fois

more_horiz
peut on installer ton uot sur une autre rom?

more_horiz
non
il est spécifique à la rom Wink
merci Melchiah Wink

more_horiz
dommage
en tout cas bon travail melchiah cheers

more_horiz
Exactement, c'est spécifique à cette rom.
Merci Dedo.

more_horiz
Bonsoir,

Toujours pas de solutions pour widget Email ?

more_horiz
choupette a écrit:
Bonsoir,

Toujours pas de solutions pour widget Email ?
confused

more_horiz
Quand on veut rajouter le widget Email, il n'apparait pas

more_horiz
salut Ronhi,alors t'as essayé?
à la minute où j écris j ai une sortie de veille de 1mA Very Happy

more_horiz
Salut,

Tout d'abord, merci de proposer cette rom qui fait saliver !

Je m'apprête à l'installer là, mais j'ai une question. Est-ce que la version en DL sur la première page est la dernière ou est-ce qu'il faudra ensuite éplucher le topic procéder à toutes les mises à jour ?

Ensuite, je n'arrive pas à accéder à multiupload, donc si une personne peut me mettre le lien de la v0.2 en dropbox, je lui en serait infiniment reconnaissant.

Merci d'avance !

more_horiz
karel7 a écrit:
Salut,

Tout d'abord, merci de proposer cette rom qui fait saliver !

Je m'apprête à l'installer là, mais j'ai une question. Est-ce que la version en DL sur la première page est la dernière ou est-ce qu'il faudra ensuite éplucher le topic procéder à toutes les mises à jour ?

Ensuite, je n'arrive pas à accéder à multiupload, donc si une personne peut me mettre le lien de la v0.2 en dropbox, je lui en serait infiniment reconnaissant.

Merci d'avance !
dispo dans ma signature en dropbox Very Happy

more_horiz
skoblar a écrit:
salut Ronhi,alors t'as essayé?
à la minute où j écris j ai une sortie de veille de 1mA Very Happy

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 34 2325459160 Je l'ai installé hier soir mais il n'a toujours pas résolu mon pb de montée à 50-60mA toutes les 6 min environ donc je cherche toujours la cause cependant j'ai utilisé le gps ce matin et avec ce soft je n'ai pratiquement rien consommé ! 2% pour 20 min de gps ! cool !
Sinon pour mon pb j'ai viré le widget youtube espérant que c'est bien lui le coupable mais pensez vous que certains widget peuvent être à l'origine de tout ça ?

Par contre il y a quelque chose qui m'étonne ! mon tél est en veille depuis 30 min et il a perdu 5 % affraid donc apriori il consomme plus en veille que lors de l'utilisation du gps je disjoncte là [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 34 819638

more_horiz
Bonjour,

Un petit retour après un jour d'utilisation :
Très très bonne autonomie, meilleure que la MIUI rom précédente. J'en suis bleuffé, je m'attendais au contraire en revenant sur Sense... Le tout en gardant mon actuelle radio !

Sense 3.0 est appréciable, il manque l'affichage du calendrier en widget lockscreen...

Je suis en train de tester le remplacement de l'icone de la batterie, je prefère l'affichage en pourcentage.

Cependant, la résolution en hauteur semble comprésée, mais pas trop gênant pour moi, j'aime quand c'est écrit plus petit.

Beug à rectifier aussi, c'est le player vidéo dont la barre de lecture sort de l'écran à droite.

Voilà voilà, sinon rien à dire c'est beau et propre !

more_horiz
bonjour Ronhi,
t'es sur la bonne voie!autre chose il faut toujours laisser le wifi connecté et laisser le soft s'encharger,car si tu le désactive Green Power n a plus de pouvoir pour surveiller, c est surement cela qui fait que ta conso est énorme en veille,d ailleurs le soft t en informe(tu vas au parametre et tu coche "wifi")
pour les widgets il y a effectivement ceux qui sont de vraie usine à gaz,je vais vérifier et te tenir au jus Very Happy
ps:as tu le free ou le payant,car avec le payant tu as le mode "nuit"en plus

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai résolu mon problème d'installation de la v0.2.
Cela venait de ma carte SD (HS).

J'ai changé de carte et installé la v0.2, nickel !!!
Plus qu'a tester le tout.

Merci a tous et a bientôt.

more_horiz
skoblar a écrit:
bonjour Ronhi,
t'es sur la bonne voie!autre chose il faut toujours laisser le wifi connecté et laisser le soft s'encharger,car si tu le désactive Green Power n a plus de pouvoir pour surveiller, c est surement cela qui fait que ta conso est énorme en veille,d ailleurs le soft t en informe(tu vas au parametre et tu coche "wifi")
pour les widgets il y a effectivement ceux qui sont de vraie usine à gaz,je vais vérifier et te tenir au jus Very Happy
ps:as tu le free ou le payant,car avec le payant tu as le mode "nuit"en plus

J'ai pris le payant maintenant faudrait que je cherche les widget qui consomme dont je pourrais me passer ! Sinon le soft me paraît bien faire son boulot, merci [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 34 750705

more_horiz
Sinon vous avez aussi le problème du home en faite moi j'utilise more icons 4x1 et du coup mes icônes sont bien présente mais lorsque j'appui dessus sur celles de droite aucun soucis c'est bien cadrées mais quand je veux clic sur celle de gauche et bien je suis obliger de clic un peux au dessus et un peu a droite vous aussi ?
Les icônes sont pourtant bien cadré mais ça ne fait rien quand je clic dessus

more_horiz
je trouve que la rom n'est pas encore niquel. un problème de résolution persiste,la netteté des icônes et de la barre de naviguation du Rosie ne sont pas aussi clean que la Rom MDJ, ceci dit ils ont bien adapter le reste smile .. je pense qu'avace un peu de temps ils porterons une rom aussi clean que sur le HTC sensation smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: