Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
ben avant j'avais le gros bug donc pas testé

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
ok bon c'est pas sur que cette méthode résolve mon souci de flash mais bon j'essaierais à l'occaz !

more_horiz
on va dire qu'on part sur une base vraiment propre en faisant comme ça je pense. Perso je flash beaucoup et c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qu'on laisse après chaque flash.Ceci dit je faisais fullwipe tout le temps avant et jamais eu de soucis....à suivre

more_horiz
Bonjour,
Est ce que je dois avoir Android version 2.3.3 pour installer cette ROM ?
Ma version android est: 2.2.1
Merci.

more_horiz
khalil1971 a écrit:
Bonjour,
Est ce que je dois avoir Android version 2.3.3 pour installer cette ROM ?
Ma version android est: 2.2.1
Merci.

Non tu peux y aller en 2.2.1

more_horiz
Ok thanks. je fonce Very Happy

more_horiz
Je crois me souvenir avoir lu que les DHD n'avaient pas tous le même processeur et que le prob du flash venait de là. Je crois que sur xda il y a une manip pour récup les fichiers de la 0.1 pour récupérer le flash.
Si je retrouve ça je le posterai ici.

more_horiz
Pour le problème d'appareil photo et flash:
Ce serait du à un problème d'undervolt du kernel.
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13632426&postcount=3
- Camera and flashlight not working -> try to flash another kernel, e.g. the attached non-uv one.

Pour ceux n'étant pas sur XDA, j'ai mis le fichier dans ma dropbox
MDJ's_V15_NON-UV_2.6.35.13_OC1689_SLQB_CIFS_TUN_VR_EXT4_2WCR.zip

Comme marqué c'est pas sur que ça marche mais faut essayer Very Happy

Dernière édition par Melchiah le Ven 13 Mai 2011 - 11:54, édité 1 fois

more_horiz
c'est bon pour toi ça RONHI11 !! fonces

more_horiz
@yoga7862 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 30 62793 si tu peux nous faire ça !

more_horiz
Ronhi11 regarde ce que j'ai posté et essaie si tu veux.

more_horiz
Melchiah a écrit:
Pour le problème d'appareil photo et flash:
Ce serait du à un problème d'undervolt du kernel.
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13632426&postcount=3
- Camera and flashlight not working -> try to flash another kernel, e.g. the attached non-uv one.

Pour ceux n'étant pas sur XDA, j'ai mis le fichier dans ma dropbox
MDJ's_V15_NON-UV_2.6.35.13_OC1689_SLQB_CIFS_TUN_VR_EXT4_2WCR.zip

Comme marqué c'est pas sur que ça marche mais faut essayer Very Happy

ok je teste et je vous tiens ô jus !

more_horiz
premier retour : quand on clic sur certains widget pour les glisser vers la corbeille : impossible. Pour d'autres widget impossible à déplacer. Une petite soluce pour ça ??

more_horiz
Bon soit j'ai rêvé soit j'arrive plus à mettre la main sur l'info Rolling Eyes

Sinon j'ai testé les kermel MDJ v14 et v15 et avec les 2 j'avais le flash.

Je continue à chercher study

edit : @fid : as tu bien installé le patch rosie ???
sinon parfois il faut appuyer légèrement au dessus ou en dessous de l’icône pour le sélectionner.

more_horiz
Fid a écrit:
premier retour : quand on clic sur certains widget pour les glisser vers la corbeille : impossible. Pour d'autres widget impossible à déplacer. Une petite soluce pour ça ??

je viens d'installer cette rom et même problème
en fait j'ai l'impression que ça vient de la partie haute de l’écran qui répond moins bien
laisse ton doigt appuyé un peu au dessus du widget

je trouve aussi que la rom est moins fluide que la cyanogenmod, j'utilise taskbar et je tombe souvent a 100mo de ram dispo alors qu'avec la cyanogenmod, j'etais toujours vers 350 (depuis tout à l'heure, je fais souvent des kill)

more_horiz
il est où le patch de rosie ?

more_horiz
Ici

more_horiz
Problème non résolu pour le flash !

more_horiz
@ melchiah : merci pour le patch

more_horiz
@Ronhi : voilà ce que j'ai trouvé sur xda

Flashlight being kinky (fix flash kernel from v0.1 and use lib/modules from v0.1 same goes for those with cam problems)

C'était tout simplement dans la buglist sur xda lol!

more_horiz
@ Ronhi11 et Fid, regardez vos MP.

more_horiz
yoga7862 je l'avais déjà mis ça Wink

more_horiz
Ah donc c'était ici que je l'avais lu lol!

more_horiz
Bonjour,

Pour moi ça marche nickel, mais juste une question,
C'est une version sense 3 ou 2.1,

Moi j'ai la version HTC sense :2.1 et la version du noyau : Unavailable !!

est ce normal?

merci

more_horiz
Alors c'est une version sense 3.0 mais les infos ne correspondent pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: