Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Attendre encore un peu pour que la résolution soit adaptée Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
j'ai hate sense 3 et beaucoup mieu que le précédent sur tout le lockscreen

more_horiz
Oui, j'avoue que je suis content de améliorations !

more_horiz
je ne sait pas si tu a essayer d'autre type de locckescreen (dans le menu de personnalisation) en tout cas mois je suis adepte du "social"

more_horiz
J'aime bien, et le météo est très joli.

more_horiz
Je l'ai un peu testé hier soir, franchement c'est joli, quelques ralentissements ou sacades, mais bon, on peu faire avec, rien de bien méchant... Pour être joli, c'est vrai que c'est beau, j'adore le son de la météo (ok, ça sert à rien, mais bon, j'aime bien quand même) ainsi que les effets graphique de cette application, pareil pour toutes les infos supplémentaires (humidité, vent, ect...) en français s'il vous plait. Par contre, je n'ai pas accroché sur le menu par catégorie. Au niveau de mes appli, apparemment tout passait pas trop mal, manque juste un peu de couleur dans les menus et la barre des taches.. J'ai installé le patch, mais bon je n'ai pas du tout aimé la police des caractères, en contrepartie, la jauge batterie ainsi que la WiFi, j'ai adoré...

more_horiz
Le travail de redimensionnement a bien avancé et la prochaine version sera une tuerie selon Krzysiec sur XDA.
Sinon, petit mod batterie comme le sense original mais avec le % batterie dedans.
http://db.tt/JLQvCXA

more_horiz
j'ai super hate

more_horiz
Melchiah a écrit:
Le travail de redimensionnement a bien avancé et la prochaine version sera une tuerie selon Krzysiec sur XDA.
Sinon, petit mod batterie comme le sense original mais avec le % batterie dedans.
http://db.tt/JLQvCXA

Bonjour,

C'est nickel, cela marche

more_horiz
à flasher en recovery ?

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Je l'ai un peu testé hier soir, franchement c'est joli, quelques ralentissements ou sacades, mais bon, on peu faire avec, rien de bien méchant... Pour être joli, c'est vrai que c'est beau, j'adore le son de la météo (ok, ça sert à rien, mais bon, j'aime bien quand même) ainsi que les effets graphique de cette application, pareil pour toutes les infos supplémentaires (humidité, vent, ect...) en français s'il vous plait. Par contre, je n'ai pas accroché sur le menu par catégorie. Au niveau de mes appli, apparemment tout passait pas trop mal, manque juste un peu de couleur dans les menus et la barre des taches.. J'ai installé le patch, mais bon je n'ai pas du tout aimé la police des caractères, en contrepartie, la jauge batterie ainsi que la WiFi, j'ai adoré...

Il est possible de remettre la police d'origine tout en gardant les autres modifications : http://www.4shared.com/file/ORSL128K/font.html?

more_horiz
xenorias a écrit:
à flasher en recovery ?

Exacte

more_horiz
ok merci

more_horiz
Merci Ippo, je vais tenter ce soir alors...

more_horiz
fonctionne tres bien [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 18 2325459160

more_horiz
Nickel ce petit mode batterie

more_horiz
mais de rien, j'avais vu que pas mal le voulaient dans un autre post.

more_horiz
bonsoir,

Sauf erreur de ma part, le widget Email ne fonctionne pas

Avez-vous rencontré ce problème ?

more_horiz
Si qqu'1 suit le thread sur XDA, c'est pour quand la V0.2 qui fix les problèmes de résolution des applis svp ?

Je vais attendre celle-ci pour flasher cette rom.

more_horiz
Pour ma part le widget email ne fonctionne pas non plus. Very Happy

more_horiz
Pareil pour le widget des mails

more_horiz
Bon,

Quand je clique longtemps sur une fenêtre vide je clique ensuite Ajouter Widget, je sélectionne Email et ensuite mon compte et au final rien n'apparait

more_horiz
Dans le post 1, il y a le lien pour le fix des widgets Wink

more_horiz
Connaissez-vous quel zip faut prendre pour avoir les applis sur 5 colonnes

more_horiz
Oui j'ai essayé, le HD repond l'application n'a pas pu s'installer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: