Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
OU trouve tu tes 16 raccourcis, car moi je n'en ai pas un seul !

Concrètement, après install du CHT, Manila ne change pas d'un poil, et tout reste comme avant...

Ya t'il une manipulation à faire ?

J'ai tenté de désactiver puis réactiver HTC Sense à plusieurs reprises après install du CHT, mais rien y fait !

Aucun raccourci ne s'ajoute, l'horloge reste celle d'origine, etc etc..

Help.. -_-

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Etes vous sur d'avoir la bonne version de manila, en l'occurence 2.5?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@salucsam, une petite présentation, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Et pour répondre te répondre, CHT ne marche pas sur un TP2 en rom officielle.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
salut a tous,

c'est un super soft, je n'ai qu'un seul problème; je n'arrive pas a avoir le même wallpaper dans le menu démarrer que dans les autres onglets portant dans le menue "définir papier peint / tous les onglets" j'ai bien mis le même.
Pouvez vous m'aider ?
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Screen13  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Screen14
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Screen10

merci d'avance.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Oui c'est normal. Le papier peint du menu Démarrer est propre à Windows et ne fait pas parti des onglets du Sense. Il est donc géré différemment (pour le moment en tout cas).
Pour changer le fond d'écran du menu Démarrer (qui est le même que l'écran de veille), aller dans l'onglet 'Paramètres', puis 'Personnaliser', puis 'Verrouiller le papier peint de l'écran'. Ensuite répondre 'Non' à la question posée, et choisir une image (et donc la même que celle choisie pour les onglets).

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Je te remercie, je m'obstinai a chercher dans CHT et les papiers peints, j'avais été voir dans "paramètres/personnaliser/papier peint de l'onglet accueil" mais pas dans "verrouiller le papier peint de l'écran" car je croyais que c'était pour l'écran verrouillé.
Encore merci.  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Icon_bounce

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
ben mes amis, suis enchanté par ce petit CAB...

merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@salucsam
Pour le CHT,j'ai juste installé le .cab tout simplement puis installer CHTE le tout sur la micro sd et toute les modifs ce sont faites toute seule (ecran windows au demarrage qui est trop classe maintenant  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Icon_biggrin les 16 onglets,l'horloge avec troteuse,4 ligne au menu demarrer au lieu de 3,reglage rapide sur le home...et le telephone magnifique...)et c'est assez flagrant
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 263553

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Et au fait merci zepii  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 543677

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je le trouve un peu long à l'affichage des rendez-vous après un démarrage du HD2 suite à un reset ou extinction de l'appareil.

Je lui demande de m'afficher 5 RDV sur les 7 prochains jours.

Avez-vous remarqué cela ?

Dernière édition par pollux27 le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:31, édité 1 fois

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
oui moi aussi, je pense que c'est une tache qu'il fait en dernier, une fois toutes les autes taches démarrées, d ou le lag.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Très bon soft en suis enchanté, vivement qu'on puisse changer les raccourci de la barre d'onglet

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
oui je confirme tres bon soft qui palie aux manque de sense. Par contre je n'ai pas compris comment fonctionnent les wallpaper 800x480. J'ai beau les configurés ils ne s'affichent pas.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Excellent ! Ce soft est un indispensable !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@ taospirit:
Par contre je n'ai pas compris comment fonctionnent les wallpaper 800x480. J'ai beau les configurés ils ne s'affichent pas.

Bizarre, chez moi ça fonctionne bien, mais j'ai la Rom de HTC.

En fait, je ne voulais pas encore installer cette dernière version de CHT, mais j'ai profité d'un HR pour tenter le coup. Et ça marche nikel avec CHTE v1.8.5.1. (en installant aussi Framework Net 3.5 nécessaire pour CHTE).
Et au cas où, après le HR et avant l'instal de CHT, j'ai désactivé le sense pour me retrouver avec la page Today très moche de MS.

Mais je ne pense pas que ça résolve ton problème de wallpaper. As-tu essayé avec des images par défaut sur ton tél?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
salut tout le monde. j'ai fait un hard reset parce que le tel ma mechament planter (meme le soft reset ne fonctionnais plus Shocked et ce du jour au lendemain alors que j'ai rien fais de spe)j'en ai profite pour tout reinstaller encore et encore dans l'ordre et tt est nikel sauf CHTE qui m'affiche tjr le meme message d'erreur...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
J'ai une petite question. Qu'est ce que manila ? C'est une logiciel intégré à windows mobile ou c'est un logiciel supplémentaire voir implanté dans des versions custom?

Est il possible sur une rom et WM 6.5 utilisé ce type de gadget sympa ?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9@hotmail.fr a écrit:
salut tout le monde. j'ai fait un hard reset parce que le tel ma mechament planter (meme le soft reset ne fonctionnais plus Shocked et ce du jour au lendemain alors que j'ai rien fais de spe)j'en ai profite pour tout reinstaller encore et encore dans l'ordre et tt est nikel sauf CHTE qui m'affiche tjr le meme message d'erreur...


De quel message d'erreur s'agit-il ?

gortex3D a écrit:
J'ai une petite question. Qu'est ce que manila ? C'est une logiciel intégré à windows mobile ou c'est un logiciel supplémentaire voir implanté dans des versions custom?

Est il possible sur une rom et WM 6.5 utilisé ce type de gadget sympa ?


Il me semble que Manila est un nom générique pour l'ancien TF3D et maintenant l'interface Sense, c'est à dire la surcouche logicielle développée par HTC et implantée par dessus l'interface Windows Mobile : en clair, c'est tout simplement l'interface que tu utilises tout le temps, avec défilement des onglets en bas, la météo, le calendrier, les sms, la bourse etc ...

A confirmer bien sûr car je ne suis pas certain de moi  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Icon_wink

Dernière édition par MaX_FraG le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:18, édité 1 fois

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci bien pour ces explications  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 750705

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Emptymanila settings

more_horiz
Tejyx a écrit:
Bonjour,

merci pour ce truc de ouf!

mais j ai un probleme, impossible de remetre la main sur le manila settings!! DU coup j ai qques parametres qui ont disparu, (du genre envoi de sms multiples)....

merci

CHT v1.8.5



personne n as de reponse,


description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Un lien qui parle de Manila :

http://www.mobinaute.com/93048-manila-touchflo-htc-prepare-interface-smartphones.html

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 Emptysuperbe mais question sur les versions de rom

more_horiz
superbe, mais question peut etre C.., je decouvre..Je 'narrive aps a savoir a partir de qu'elle ROM il faut être. J'ai débloqué mon TP2 en le passant sur une ROM 1.86.408.
Bref en résumé il faut avoir quelle ROM et dans mon cas y a t'il une version compatible ? merci par avance

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Je ne pense pas que le TP2 supporte CHT, en tout cas, il faut Manilla au minimum. Regardes sur le post d'XDA pour voir si cela peut convenir.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Pour en finir avec la question sur Manila => voir ici (paragraphe violet).
Lien envoyé par MP aussi Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le lien je vais le lire de suite. htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre