Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Ben toujours la galere(vraiment pas doué)j'ai supprimé htc sync,j'ai mis sur charge branché au pc ouvert le dossier mais meme reponse,je crois queje vais vous pourrir la journée,en ce qui concerne la carte sd ,est ce qu'il faut la golcard(j'ai suivi le tuto :10 mn sur un autre site [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 5 641698 )dans le tel,la ou je bute aussi cest que j'ai vu sur un autre de vos tutos qu'il fallait mettre le tel en sync et la le tel il arrete tout car il le trouve pas, en fait je vais jusqu'au choix 2et il me renvoie au debut. [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 5 467832 si jamais vous prenez les tel a debloquer je vous envoie le mien lol!

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Télécharge teamviewer, j'ai du temps, je me connecte a ton pc et je fait les manip' pour toi et oui il faut la goldcard, car tu es chez SFR

more_horiz
je l'ai installé,pour le moment c'est sur la page ajouter ordi a la liste

more_horiz
envoie moi par pm ton ID et ton mot de passe s'il te plait

more_horiz
l'avez vous recu

more_horiz
unfortunatly no, si tu arrive pas a pm alors viens sur skype pseudo tiphergane

more_horiz
desole mais ca a coupe en fait je suis toujours sur le fasboot usb en haut et bootloader en bas

more_horiz
il faut passer sur le bootloader en le selectionnant avec POWER, ensuite il faudra accepter la mise a jour. courage vous y etes bientot arrivée

more_horiz
ou en etes vous dans vos manipulations ?

more_horiz
encas de galere est ce que je pourrais refaire les manip

more_horiz
oui bien sur, mais pourquoi voudriez vous galérer ? nous avons tout préparer comme il faut Wink il y a plus qu'a flasher la ROM SFR pour passer sur la ROM HTC et vous etes libre de rooter

more_horiz
le hic cest que le tel est comme avant sur sfr je cois bien que le boot a pas marché mais si je peux reprendre la manip pour la suite si il y a des tutos je me debrouillerais

more_horiz
le fichier PD98IMG.zip est toujours présent dans ta carte SD, si tu es toujours sur la ROM SFR, il faut que tu eteigne ton téléphone, le rallume en appuyant sur vol bas pour allez dans le bootloader, et que tu accepte la mise a jour

more_horiz
bonjour,

en suivant votre tuto, j'obtiens à la fin du cmd :

"Error oppening backup file"

je ne comprend pas car j'ai fais la manip pour avoir une goldcard ( les deux) et j'ai testé vos deux moyens de downgrade et toujours rien.
pouvez-vous m'aider?

[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 5 Error_11

more_horiz
tu as quel ROM chez SFR ? 2.2.1 ou 2.2 ?

le multitool, va le chercher la

more_horiz
Ok merci encore pour votre aide,je m'y remets taleure [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 5 46891

more_horiz
nadine7907 a écrit:
Ok merci encore pour votre aide,je m'y remets taleure [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 5 46891

Tenez moi au courant s'il vous plait, maintenant que j'ai commencer a vous aider que je connaisse la fin de l'histoire Wink

more_horiz
Bonsoir j'ai éssaye plusieurs de le rallumer en bootloader(vol bas et power)mais j'ai sd cheking no image wrong image(ce qui est montré dans le tuto,donc est ce que je dois refaire tout le tuto des le debut ou insisté avec le boot confused

more_horiz
as tu vu ca

Code:

HBOOT
Parsing... [SD ZIP]
[1] BOOTLOADER
[2] BOOT
[3] RECOVERY
[4] SYSTEM
[5] USERDATA
[6] SPLASH1
[7] SPLASH2
[8] TP
[9] TP
[10] TP
[11] TP
[12] RADIO_V2
[13] RADIO_CUST

more_horiz
Je reviens vers toi Tiphergane car je galère depuis hier soir sur ce downgrade et tjr rien!!

j'ai suivi tous tes liens et tutos de downgrade et toujours rien!!!

je te donne les infos de mon DHD:
version android: 2.2.1
numéro logiciel : 1.75.163.2
rom: officielle SFR
SD: Kingstone 8Go, 2Go et 1Go

Là je ne sais plus trop quoi faire...

Merci d'avance

more_horiz
meme le multitool te downgrade pas ?

Pour le downgrade il te faut

1. une goldcard
  2. le multitool
  3. une bonne connexion ADSL et de la patience

more_horiz
Non juste sd cheking wrong image et ca revient en arriere

more_horiz
@nadine7907, ca a dut cramper quelque part ...... re-télécharge le multitool, et recommence la partie du downgrade

more_horiz
ok

more_horiz
fait une photo de ton ecran lors de la pause apres le misc_version

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: